Pourquoi un point dans armure de glace (c’est bien la première oui) ? Eh bien pour la défense qu´elle octroie pardi.
Bon ok, la défense en principe pour une soso, c’est pas primordial (je dis bien en principe). Mais n’empêche qu’avec les +X skills on obtient un bonus de défense de 70%, ce qui n’est pas à cracher dessus.
Aussi, c’est un peu comme orage (orage, pas terrible au niveau dégat), c’est pour le style comme on dit. J’aime bien voir un peu de givre bleu avec toute cette foudre blanche. C’est une question de goût. Et puis je n’aime pas rester inactif avec une soso quand il n’y a rien à faire, j’ai pris l’habitude de te me passer Armure de Glace et Orage régulièrement, ça fait plus mieux :P
Et puis...Dire "20 nova" ou "je max ensuite nova", pour moi ça revient exactement au même.
Pour le baton, c´est une bonne idée, mais c´est pas très pratique si tu as ton arme principal classique (eschuta, occu, tal orb etc...) qui n´ajoute pas de bonus au armures de glace. Tu peux le mettre en seconde arme oui, mais où mets-tu le CTA ? Dans l´inventaire ok, mais où mets-tu les skillers ? Bref un tel bâton devient vite encombrant.