CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invocation technique de run??

salut123
salut123
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:15:52

j ai longtemp hésité avant de créé ce topic mais bon je me lance comme tout le monde je connais une technique pour les comtesse run et pou nilhatak mais l invocaton reste un mystère je pense qu il existe une technique mais pour la découvrir il faudrait que je fasse mass run pas évident avec un personnage corp a corp sans enigma en fait je pense qu il existe un lien entre la composition du camp des rogues et la direction a prendre pour aller tuer l invoc mais cela n est pas aussi simple qu il n y semble il faut aussi analyser ou sont les différentes plate forme dans les arcanes alors je voudrais que si vous le voulez lors de vos invoc run vous me disiez:
ou se situe la sortie act1 gauche haut droite bas???
ou se situe le wp gauche ou droite de la tente???
de quelle coté se trouvais l invoc gauche haut droite bas???
comment étais le chemin?? (plat téléporteur escalier(soit avec un bifurcation ou il y a 4 escalier cote a cote ou sans cette bifurcation bizarre qui ressemble a sa <>))
de quelle coté se situais une des autre nature de chemin afin que j epuisse éféctué un plan des arcanes

certain me prendrons pour un fou d autre m encouragerons je l´éspère enfin voila si des gens veulent bien m aidé je leur en serais reconnaissant autrement je continuerais seul.

flo_love
flo_love
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:51:51

il est nimporte ou fo chercher ca bouffe du tps ,du mana mai tu le trouve ^^

salut123
salut123
Niveau 3
04 septembre 2005 à 10:22:29

je suis au courant qu il est n importe ou je cherche a savoir si il y a un moyen de trouver ou il se trouve

flo_love
flo_love
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:23:04

a par mh mai c´est fini ce temps la

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:31:14

je ne sais pas, mais je trouve ça tres courageux de ta part, d´étudier comme ça^^
dès ke je keyrunnerai, j´y penserai :ok:

salut123
salut123
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:32:32

bon la j ai fais pas mal de run et y a pas de lien entre le camp de rogue et ou est l invoc je vais chercher une autre piste

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:45:56

euh, juste une remarque comme ça :

Il y a vraiment des trucs pour les comtesse et Nilhatak runs ? Parce que tout ce que j´ai lu ne s´applique pas du tout en mode solo.

salut123 :d) je pense sincérement que la position de l´invocation est choisie aléatoirement au moment où tu entres dans le sanctuaire des arcannes. En tout cas ca semble être comme ça en solo. Mais peut-être que sur Battle.net ça se passe différement !

Aily
Aily
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:11:56

Bah en Solo à part si tu as le PlugY c´est toujours les mêmes maps pour chaque perso...
Boarf Salut123 tu vas chercher longtemps parce que y´a rien :sarcastic:

salut123
salut123
Niveau 3
04 septembre 2005 à 15:17:47

pour comtesse et nilhatak y a des techniques sa ce st sur en tout cas sur b net parce que moi je fais tout mes rune comme sa et 85% du temp sa marche surtout pour nilhatak presque toujours

ElfofMirkwood
ElfofMirkwood
Niveau 3
04 septembre 2005 à 19:09:26

:lol: Pour nila ya pa de technike ya ke 3 cartes :lol:
pour invoc ca te bouffe tps + mana mé ya pa dotre solution

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:12:16

key run sans eni c est trop relou :oui:

comtesse:5minutes au lieu de 2
invoc:10minutes au lieu ed 5
nilhatak:5minutes au lieu de 2

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:15

en plus des fois y a des bigs le jeu te bloque au milieu d une arméé mais l image se deplace franchement sa me prend la tête les run parce que je run avec un zealot

comtesse toujours un bug qui me bloqque quelque part a cause de pas mal de monstres prêt d une porte sa bug

invoc faut fouiller pendant 3 heures c et bourré d immu physique alors c est marrant pour les tuer bien que avec des gimmer sa passe vite

nilhatak une fois l étage inférieur trouvé ce qui va vite il faut fouiller les 4 cotés avec des vipère qui font mal des archer qui font pas mal mais chier et des fois des petit fanatique de merde et des levitant insensible a physique ensuite on arrive chez nilou la c est l enfer impossible de tanker sinon nila tête a clak te les fait péter a la gueule il faut attirer les monstres assez loin de nilou les tuer vite sinon il a recréé une arméé en fait sans eni c est tropchient de key run

jaheira
jaheira
Niveau 8
07 septembre 2005 à 23:57:34

Quels sont les trucs pour Nithlatak et la comptesse?

:merci: d´avance!

:bye:

La vidéo du moment