CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bucephal

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:54:46

Salut Michouel ; j´ai trouvé sur je-ne-sais-plus-quel topic le build de ton pala zeal qui m´a particulièrement intéréssé. Ne le retrouvant plus, je souhaiterais que tu me dises combien tu as investit en force et dextérité, ton matos, ta défense et ton niveau d´attaque. J´ai lu - si mes souvenirs sont exacts - qui tu atteignais le 13k de puissance offensive. Je n´ai que 8k et c´est assez frustrant contre les Ubers.

Merci d´avance.

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:59:17

Sauf si il en a fait un depuis la dernière fois que je l´ai vu, il n´a pas de Pala Zeal :-p C´est pas plutôt le mien dont tu parles ? :-p

Aily
Aily
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:00:39

(HS)

Seton passe voir ça

Aily
Aily
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:01:09
SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:02:55

:merci: mais j´lui ai rendu hier :-)))

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:04:27

Ouais :oui:

flo_love
flo_love
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:14:17

voui d´ailleur merci seton pour mes items et merci a kos pour avoir upper mon topic xD sinn son zeal je ve bien t´écouté aussi je risque d´etre intéréssé :o))

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:24:55

Mon Palouf donc :-p

NoName-Zealot
Level 89

Stats
131 Force => ~2k Fanatisme
136 Dext => ~8k PO, 15K Def, 75% Block
420 Vita => 1.5k Life ( sans BO )
32 Energie => 215 Mana
75 @res

Stuff
Death PB 365ED ( Ka skin )
CoH AP 14ED
Zaka 179% "DP"
Gaze Perf "Ber"
Highlord
Raven 246/20
Raven 249/20
Sanglantes Perf
Drakuls 10/15/5
Nosferatu Perf

Inventaire
Annihilus 17/17/6
Torche Pala 15/19
SC 20 Life ( 3 )
SC @res
SC 5 FHR ( beaucoup )

J´ai donc investi le moins possible en force. Normalement, avec Anni 20 Stats et Torche 20 stats, tu n´as rien à mettre en force. En effet, le Pala à 25 force de base. Donc avec Anni et Torche il obtient 65, ce qui permet de porter sans problème Drakuls et Nosferatu, qui ne nécessitent que 50 de force, et qui apportent à eux deux 30 Force. Tu as donc 95 Force, ce qui te permet de porter Sanglantes ( force requise 93 ) et surtout Zakarum ( force requise 89 ) qui t´apporte 20 Force. Tu as donc un total de 115 Force, ce qui te permet de porter la CoH AP ( force requise 103 ) et t´apportes encore 20 Force.
Au final tu as donc un bonus grace à l´équipement de : 20 + 20 + 15 + 15 + 20 + 20 = 110 + 25 ( force de base ) = 135 ( c´est presque trop si tu te contente de la Death sur PB, mais c´est utile si tu veux mettre une Death BA ( 128 Force requise ).

Au niveau de la dextérité, le Paladin possède 20 de base. Anni et Torche t´en apporte 40 et 2 Raven t´en apportes 40 aussi. Tu as donc un bonus de 80 en dext, ce qui fait donc un total de 100. 36 points sont donc suffisants pour parer à 75% avec le Zaka et pour porter la PhaseBlade.

Après, ben tu mets absolument tout tes points dans la Vitalité, ce qui te permets de dépasser largement les 400 ( 20 Zaka + 40 Anni/Torche = +60 Vita ).

Rien évidemment dans l´Energie. Le Leech du Gaze et de Death sont bien suffisants.

Pour la PO, prends des Ravens supérieurs à 240/20, et mets quelques GC Max/Po/Life. Ca t´aidera beaucoup.
Essaye aussi d´avoir le palier à 48 FHR. Le palier pour PB sous Ferveur/Fana de level est de 11%. Dommage, car à 1% près, on pouvait mettre un Combo Divin ( perte de CM mais gain de PO ). Pour une BA, il est à 60% :/ Ou alors tu peux te contenter du Palier à 7% ( atteignable sans problème ).

Bon ben voila ce que j´avais à dire. Si t´es des questions tu hésites pas à les poser :-p

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:26:09
  • Le palier sous Ferveur/Fana est de level 11% ( petite erreur :-p )
SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:34:27

Les PCs skillers ne fonc pas ou presque pas monter les dégâts comparés aux GCs Max/Po. Tu peux aussi mettre des skillers Off, mais ca apporte moins de dégâts.
A quoi servirait Exil ?

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:39:29

Ah oki. Il y avait pas le "contre" c´est pour ça :-p

Ben bof. J´sais pas. J´pense pas en fait. Les 15k sont amplement suffisants pour moi ( je crois que ca tournait aux environs de 35% de me faire toucher ( pas sur du tout ) )

C´est plutôt au niveau des resists. Avec Anni + Torche + Coh + Zaka Um, on a jusqu´a 177@res, ce qui donne 32@res en plus, qui aident quand même face à Uber Meph. Si tu rajoutes 10 SCs 5@res, ca donne 82@ pour tenir en plus face à Uber Meph. Sachant que sa Conviction fait perdre 150@, on 82+75 = 157@, ce qui permet d´avoir 7@res face à Meph :) C´est déjà cool car pas de res négatives :p

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:39:49

Je sais pas ce que ca vaut un 3/20/20 :(

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:49:47

Ouais c´est sur que quand Meph active Conviction, quand il te tape, c´est souvent du OneShot. M´enfin avec un Baba BO et un Druide Ventilo et son Chene, j´arrivais à 6k Life :ouch:
Toute manière faut la technique :-p Nous le Ventilo s´occupait des sbires, le Nécro balancait Malédictions ( Décrepit, Augmente les blessures... ), je tankais sur Meph, et Hammer était à coté et bombardait :-p Ca prenait un peu de temps, mais ca va quand on a trouvé la technique et que LifeTap s´est lancé ( très important ça :-p )
Me souviens avoir enlevé 3/4 de la Life de Didi et 1/2 de celle de Baal, alors que j´étais tout seul contre eux deux. :) J´étais assez fier de moi :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:05:08

Effectivement , ce n´est pas moi qui est un zealot , c´est Seton ( qui en avait un :o ) :D .
Moi j´étais le ventilo :) .

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:21:24

Le Zealot va renaître Bubu :-p Au fait tu as toujours des skillers Ele naked ou t´as tout vendu chez le marchand ? :o))

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:13:37

:O C´était un accident ( 3 a la suite :D ) .
Vive ton zealot sinon :D .
En fait le topic , j´ai cru que c´était un up de celui que tenebro avait fait il y a longtemps :D .

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:30:27

e) Osef ? :)

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:36:33

Finalement je need plus les skillers Bubu. J´voulais te les emprunter pour les trader à cid contre des gosu Raven. Mais j´vais faire un Zealot d´un genre nouveau pour moi. Un Zealot Max Damages :-p ( Botd + Steels + Forti :fou: + Exil :fou: )

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:38:28

Genre t´as les sous ? :O

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:43:15

OSEF des sous :fou:
Sinon j´ai quelques trucs pas trop moches :-p

La vidéo du moment