J´aimerais une info:
Il y´a maintenant un mois, je jouais encore à diablo jusqu´a l´apparition de la version 1.11 surpriment comme tous le mondes le sais beaucoup de choses dont Mh.
C´est là que le problème intervien.
Je me suis donc mi à chercher un autre logiciel similaire, et j´ai trouvé, je ne me rapel plus bien du nom, bref il servait simplement à voir la map complette.
Et c´est là que le lendemain meme, compte supprimé, clé CD suprimé j´imagine, j´en connai donc bien la cose, beaucoup sont au courant des principes de blizzard, simplement, ce pose une question vai-je un jour retrouver ma clé ou doi-je carrement rachetter le jeu ?
Car depuis cette évenement j´ai carrement supprimé le jeu. (j´avai quand meme ce qu´on peut appeler un compte au best du pvp on peut le dire, donc suffisament degouté pour arreter)
Mais comprend très bien, du moin je trouve ça "normal", que l´on est suprimé mon compte et avoir à la limite une certainne période de banissement. Parcontre, devoir jusqu´à aller rachetter le jeu pour une nouvelle clé CD je croi que sa va vraiment très loin.
Voilà je tenais à poser une question tout en poussant un coup de gueule ci la réponse et celle que je redoute
Merci de vos réponses.