CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Suis Une Victime De Map Hack

torlic
torlic
Niveau 7
31 août 2005 à 00:23:08

Tin regarder un autre qui utilisait maphack mais quoi on n´a pas effacer sont topic on l´ignore pas c´est quoi le bordel , pourquoi moi on m´ignore dans mes topics et on me crache au visage en me disant <HAHAHA CELUI IL VA AVOIR UNE CLAQUE DE CID>. C´est quoi y a de drole?
J´ai simplement demande* un avis.
bien oui c´etait pour vous dire si vous vous ennuyer de maphack c´etait ca mon topic mais on me l´a effacer parce qu´une personne n´accepte pas de savoir l´avis de quelqu´un...

Et si je ferais la meme chose? Cela serait pas drole du tout. Meme que sa deviendrait frustrant.
Il y a un bon dicton qui dit qu´on ne fait pas aux autres ce qu´on ne veut pas se faire faire.

C´est le cas mais je trouve sa dommage.

torlic
torlic
Niveau 7
31 août 2005 à 01:00:50

Banissement de qui? Tu n´es pas le modero Aily

Et ce n´est pas une insulte que de dire la veriter en face ... certaines fois Aily je vais te faire comprendre que j´avoue mes tors mais d´un certains coter il y a des choses ou des paroles qui doivent etre reveler!

Faute avouee , a moitier pardonner.
C´est ce qu´on ma toujours dit.

Si certaines personnes ne comprennent pas ceci eh bien qu´il regarde d´autres topics.

:merci:

torlic
torlic
Niveau 7
31 août 2005 à 01:41:26

soljin je marque avec un (R) mes mots parce mon clavier est special et je ne peux plus faire un accent egu comme l´ancient clavier que j´avais autrefois.

Ca te parait plus claire mon histoire de nouveaux verbes maintenant?

torlic
torlic
Niveau 7
31 août 2005 à 03:49:49

Eh bien, tout a commence par Kos_team qui avait fai la demande de bannir mon account sachant que c´etait tres inutile il l´a fait quand meme.Cela m´a vraiment embete,je veux uniquement parler d´une chose qui ne fait de mal a personne et on m´efface on m´ignore pratiquement le 3.9/4 du temps.

Depuis que maverick est parti ,j´ai eu beaucoup de misere avec le nouveau modero..

D´ailleur je n´irai pas plus loin a son sujet , j´ai mes propres opinions personnelles que je vais garder pour moi.Mais Maverick lui, au moins, on pouvait lui parler de presque tout et meme il encaissait certaines insultes, il m´a jamais efface mon account Masta-16 ,ca ete le meilleur moderateur que j´ai connu.

Et aujourd´hui on dirait que je n´ai plus le meme respect que j´avais autrefois..

torlic
torlic
Niveau 7
31 août 2005 à 04:03:18

Surtout par celui qui dit qui a appuyer sur le bouton pour effacer Masta-16.

Et fait attention a ce que tu dis.Je n´accepterai guere que tu recommences pour aucune raison valable.C´est inutile que tu ai banni Masta-16 et tu savais que je serais revenu.

Dans mes topics , tout ce que j´esperais , c´est qu´on m´ai compris.Et qu´on me respecte.

MoZzeFuK
MoZzeFuK
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:34:04

bravo t´es le premier que je voit s´etre fait pris avec map hack xD

celle de mousepad elle est indetectable ~~

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
12 septembre 2005 à 13:21:01

maphack ct pas justement de mousepad ? :-p

MoZzeFuK
MoZzeFuK
Niveau 5
12 septembre 2005 à 13:24:30

xD bah alors comment il a fait si c´est indetectable et de toute facon ...

W O W powwa blizzard s´en fou de diablo c´est a nous de continuer a le faire vivire ..

EN ARRETANT LES RUSH ET LES RUNS SUR LUI :-((

Aily
Aily
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:12:56

Encore un frustré parce qu´il peut plus hacker, et de un !

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:07:47

moi je crois surtout qu´il est tres profondement dans le paté et qu´il est pas au courant des bans massifs du reset

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:34:06

:oui: Sinon pas bsoin d´upper ce topic pour rien :honte:

Aily
Aily
Niveau 8
13 septembre 2005 à 01:48:18

Sur un autre topic t´as dit 1.10 xD

Bof, moi je l´utilisais, mais je m´en fous, joué avec ou sans... la preuve -> je me suis pas fait bannir pour maphack

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 septembre 2005 à 03:49:23

J´aimerais une info:

Il y´a maintenant un mois, je jouais encore à diablo jusqu´a l´apparition de la version 1.11 surpriment comme tous le mondes le sais beaucoup de choses dont Mh.
C´est là que le problème intervien.

Je me suis donc mi à chercher un autre logiciel similaire, et j´ai trouvé, je ne me rapel plus bien du nom, bref il servait simplement à voir la map complette.

Et c´est là que le lendemain meme, compte supprimé, clé CD suprimé j´imagine, j´en connai donc bien la cose, beaucoup sont au courant des principes de blizzard, simplement, ce pose une question vai-je un jour retrouver ma clé ou doi-je carrement rachetter le jeu ? :malade:

Car depuis cette évenement j´ai carrement supprimé le jeu. (j´avai quand meme ce qu´on peut appeler un compte au best du pvp on peut le dire, donc suffisament degouté pour arreter)

Mais comprend très bien, du moin je trouve ça "normal", que l´on est suprimé mon compte et avoir à la limite une certainne période de banissement. Parcontre, devoir jusqu´à aller rachetter le jeu pour une nouvelle clé CD je croi que sa va vraiment très loin.

Voilà je tenais à poser une question tout en poussant un coup de gueule ci la réponse et celle que je redoute :)

Merci de vos réponses.

madawc1
madawc1
Niveau 7
13 septembre 2005 à 04:52:32

Si c´est la première fois que Blizzard te prend à hacker, je crois que la période de banissement est de 30 jours.

Si c´est la deuxième fois, Blizzard Banni ta Clé pour la VIE!!

Tu trouve que c´est d´aller trop loin? Que feraient tu a leurs place? Non je trouve sa très correct meme, et j´encourage Blizzard à continuer vers ce droit chemin!

Sa commence toujours par un petit hack tout doux, mais sa fini toujours par des Dupes, programmes de modifications d´items ... vous vous rappellez de ces fameuses epee ITH je crois?

La belle Bow Zephyr qui frappais execivement fort?

Nah serieu, tant pis pour toi pour ton compte et ton banissement. T´a qu´a recommencer! :)

MaDaWc :fier:

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 septembre 2005 à 15:03:05

Je suis entièrement daccor avec toi Madawc1 :fier:

Oui c´est la premeière fois, et ci j´utilisait Mh autre fois c´est simplement parce que tous le monde l´avaient et évidament quand il y´a possibilitée d´avoir, personne ne se prive c´est bien connu.
Mais avec cette V 1.11 meme ci les possibilitées de tricher sont et seront toujours existante, la peur d´un banissement ou meme d´une simple supression de compte, est largement sufisante pour ne plus cotoyer à aucun moment quelque hack qu´il soit.
C´est une victoire je pense de la par de Blizzard :fier:
Et c´est là que l´on joue dans le véritable état d´esprit que les créateurs de Diablo ont eu en créant ce jeu :)

Simplement ma parentaise, je disait qu´il serait tous de meme poussé de supprimer deffinitivement une clé CD pour une personne ce faisant chopé pour la première fois, mais puisse ce que ce n´est pas le cas alors tous est bien qui fini bien, une bonne leçon comme on dit :-)

Merci de m´avoir lu et répondu bon jeu à tous :-)))

MoZzeFuK
MoZzeFuK
Niveau 5
13 septembre 2005 à 16:55:47

moi je l´ai fait parce qu´on m´y a forcé ...

ouais un gars qui voulait un rush :-(

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:48:00

Ba oui c´est logique avant ci t´avais pas Mh tu ne pouvais aider personne pour rusher ou quoi, tandi que les autres ci.
Donc à voir que tout le monde a un avantage il est logique de fair de meme.
Mais maintenant la question ne ce pose meme plus et c´est très bien comme sa. :)

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:52:45

quoi qu´ouï-je ou plutot que lis-je peut pas runner sans mh mais vous êtes tous des asticot pas plus tard que ce soir j ai runner en pote en hell avec mon zealot et sans mh et bien sa nous a pris 30 minutes et aussi le:

"Donc à voir que tout le monde a un avantage il est logique de fair de meme."

tout le monde tue alors je vais tuer tout le monde :honte:

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:49:57

Tuer est un avantage ? :doute:
je risque pas de te fréquanter lol

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:57:29

De plus avec ci tu la fait en 30 minute le rush et bien il en va des 15 minut max avec mh (en hammer à peinne 10 minute) :)

Donc excuse moi navetdesalpes ci je trouve t´es remarque un peut à coté :)

De plus ci tu lis ce que j´ai dit je suis contre Mh tous comme tu as l´air de l´etre je ne voi dont pas l´interret de polimiquer des sujet sur les quel nous somme daccor :)

La vidéo du moment