CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon objectif !!!

Frozenpepsi
Frozenpepsi
Niveau 4
29 septembre 2005 à 19:30:54

c´est de tue meph uber , diablo uber et duriel uber(jcroit) a moi touseul avec 1 barbare berserk !! (scl en europe :d:D)

pour mencourager,jneed un arreat et joffre pul

^^

aka:
sor-frozenpepsi pour les interesser :d:D

uiui je c que c mon 2eim topic ... mais bon..

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:32:58

ta le droi de fere 2 topik tu pe meme en fere 10 si il serve a kelke chose la ta bsoin de kelkechose dc sa ser pa a rien

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:50:44

sauf ke tu la dja di dc sa ser a rien tavai dja fé un topik comme tu la di

torlic
torlic
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:57:45

:honte: OMG

Premièrement , ce topic n´intéresse personne.

Deuxièmement , si tu penses pouvoir battre les 3 boss seul avec la spell (BERSERK) bonne chance parce que déjà ta technique c´est du (NEWB) total parce que tu y arrivera pas.

Troisièmement , il faut au moins être 2 pour tuer les 3 boss ou si tu veux le faire seul , il te faut du stock de pro parce que c´est pas avec un p´tit areat que tu vas aller très loin.

Quatrièmement , un babare c´est pas le meilleur personnage pour battre les ubers boss.
Il faudrait que tu ailles beaucoup de (LL) pour battre les ubers boss mais moi je (LL) pas sur meph avec mon barbare , et pourtant il a quand même plus que 12 (LL) et j´ai crevé a toutes les fois que j´ai voulu battre meph et je n´étais pas seul lorsque que j´ai voulu le battre .Et mon barbare avait le stock nécessaire pour résister a tout ou presque.

Bonne chance :-)

:salut:

Effray
Effray
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:00:57

est ce q´un zealot sutfer comme sa peut les battre botd ba eth 39x coh archon 84 ed raven 249 20 t bk 5, verdungo 34 15 sanglante 189 ed, drakul 10 15 suis por sur pour drakul , coa 21 15 ber ber, mara 25, zaka 200 um ? enfin sa metonnerait lol

Effray
Effray
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:01:28

bon la jpar vraiment lol ++

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:07:12

non

il faut qqn avec conviction

cid0034
cid0034
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:16:24

soso rox :D

Goth666
Goth666
Niveau 14
29 septembre 2005 à 21:25:45

Forum : Diablo 2 : Lord Of Destruction

Liste des forums
Sujet : Mon objectif !! !

Nouveau sujet

Liste des sujets
FroZenPePsi Posté le 29 septembre 2005 à 19:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est de tue meph uber , diablo uber et duriel uber(jcroit) a moi touseul avec 1 barbare berserk !! (scl en europe :d:D)

pour mencourager,jneed un arreat et joffre pul

^^

aka:
sor-frozenpepsi pour les interesser :d:D

uiui je c que c mon 2eim topic ... mais bon..
MaX_mAx_MaX Posté le 29 septembre 2005 à 19:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta le droi de fere 2 topik tu pe meme en fere 10 si il serve a kelke chose la ta bsoin de kelkechose dc sa ser pa a rien
MaX_mAx_MaX Posté le 29 septembre 2005 à 19:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf ke tu la dja di dc sa ser a rien tavai dja fé un topik comme tu la di
Torlic Posté le 29 septembre 2005 à 19:57:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OMG

Deuxièmement , si tu penses pouvoir battre les 3 boss seul avec la spell (BERSERK) bonne chance parce que déjà ta technique c´est du (NEWB) total parce que tu y arrivera pas.

Troisièmement , il faut au moins être 2 pour tuer les 3 boss ou si tu veux le faire seul , il te faut du stock de pro parce que c´est pas avec un p´tit areat que tu vas aller très loin.

Quatrièmement , un babare c´est pas le meilleur personnage pour battre les ubers boss.
Il faudrait que tu ailles beaucoup de (LL) pour battre les ubers boss mais moi je (LL) pas sur meph avec mon barbare , et pourtant il a quand même plus que 12 (LL) et j´ai crevé a toutes les fois que j´ai voulu battre meph et je n´étais pas seul lorsque que j´ai voulu le battre .Et mon barbare avait le stock nécessaire pour résister a tout ou presque.

Bonne chance

Un matos de pro t´es sur ?

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/Guide-ultime-Anti-Uber-PvM-New-Inside-sujet-240221-1.htm

:sarcastic:

Goth666
Goth666
Niveau 14
29 septembre 2005 à 21:27:08

Torlic Posté le 29 septembre 2005 à 19:57:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OMG

Bonne chance

un stuff de pro t´es sur ?

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/Guide-ultime-Anti-Uber-PvM-New-Inside-sujet-240221-1.htm

(j´avais foiré le1er copier coller -_-)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:28:54

"Et mon barbare avait le stock nécessaire pour résister a tout ou presque."

il avait quoi.. full ik?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:04:43

en faite , c´est pas du tout ton but , tu cherches juste arreat a un low prix et tu te justifie en disant "encouragez moi plz , vendez moi arreat pul"

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:32:04

OMG

Bonne chance

AVANT de dire qu´il est inutile tien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9436857-1-0-1-0-0.htm

sinon il need arreat et offre pul sa peut interesser quelqu´un :-p

:dehors:

Frozenpepsi
Frozenpepsi
Niveau 4
30 septembre 2005 à 02:08:50

comment ca j´ai pas de chance?
voila ske jvais avoir:
fortitude armor
Oath ou botd
stormshield
arreat
les ring et amu halo
les botte sanglante(bah celle en metal..)
drakul
verdugno

avant je fesai 10k avec oath et avec du stuff + pouri que ca

et je tuai diablo clone a moi seul...
;)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:08:49

Et mon chou, t´as jamais pensé que Berserk, ta défense tombait à 0 et les Übers dans Tristram ont tous 75% de Magic Resistance ?

" Quatrièmement , un babare c´est pas le meilleur personnage pour battre les ubers boss.
Il faudrait que tu ailles beaucoup de (LL) pour battre les ubers boss mais moi je (LL) pas sur meph avec mon barbare , et pourtant il a quand même plus que 12 (LL) et j´ai crevé a toutes les fois que j´ai voulu battre meph et je n´étais pas seul lorsque que j´ai voulu le battre .Et mon barbare avait le stock nécessaire pour résister a tout ou presque. "

T´aime vraiment dire n´importe quoi ou quoi ?

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:31:20

jeconfirme 2 c´est le best vs uber, seul c´est chaud, les pala y arrive assez facilement par contre les baba frene aussi jpense, les sosos c´est hard mais c fesable :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:59:11

cid0034 Posté le 29 septembre 2005 à 21:16:24

soso rox :D

soso sux :D

La vidéo du moment