Forum : Diablo 2 : Lord Of Destruction
Liste des forums
Sujet : Mon objectif !! !
Nouveau sujet
Liste des sujets
FroZenPePsi Posté le 29 septembre 2005 à 19:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est de tue meph uber , diablo uber et duriel uber(jcroit) a moi touseul avec 1 barbare berserk !! (scl en europe :d:D)
pour mencourager,jneed un arreat et joffre pul
^^
aka:
sor-frozenpepsi pour les interesser :d:D
uiui je c que c mon 2eim topic ... mais bon..
MaX_mAx_MaX Posté le 29 septembre 2005 à 19:32:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta le droi de fere 2 topik tu pe meme en fere 10 si il serve a kelke chose la ta bsoin de kelkechose dc sa ser pa a rien
MaX_mAx_MaX Posté le 29 septembre 2005 à 19:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf ke tu la dja di dc sa ser a rien tavai dja fé un topik comme tu la di
Torlic Posté le 29 septembre 2005 à 19:57:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OMG
Premièrement , ce topic n´intéresse personne.
Deuxièmement , si tu penses pouvoir battre les 3 boss seul avec la spell (BERSERK) bonne chance parce que déjà ta technique c´est du (NEWB) total parce que tu y arrivera pas.
Troisièmement , il faut au moins être 2 pour tuer les 3 boss ou si tu veux le faire seul , il te faut du stock de pro parce que c´est pas avec un p´tit areat que tu vas aller très loin.
Quatrièmement , un babare c´est pas le meilleur personnage pour battre les ubers boss.
Il faudrait que tu ailles beaucoup de (LL) pour battre les ubers boss mais moi je (LL) pas sur meph avec mon barbare , et pourtant il a quand même plus que 12 (LL) et j´ai crevé a toutes les fois que j´ai voulu battre meph et je n´étais pas seul lorsque que j´ai voulu le battre .Et mon barbare avait le stock nécessaire pour résister a tout ou presque.
Bonne chance
Un matos de pro t´es sur ?
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/Guide-ultime-Anti-Uber-PvM-New-Inside-sujet-240221-1.htm