Voilà la formule pour rajouter un emplacement dans un objet rare(ça marche aussi pour l´épée de Cleglawe´s)
- 3 crânes purs + 1 objet rare + 1 Pierre de Jordanie = Ajoute 1 emplacement dans un objet rare
Les objets rares ne peuvent avoir qu´un seul emplacement. Vous ne pouvez pas ajouter un emplacement à un objet qui ne peut normalement pas en contenir.
Mais sa diminue tu les pouvoir de l´arme choisi comme cette formule?
- 3 gemmes sans défaut + 1 arme magique = 1 arme magique sertible
Les propriétés magiques de l´arme sont supprimées lorsque la nouvelle arme est créée. Si vous utilisez cette formule sur un objet qui n´a normalement pas d´emplacements, la formule créera un objet magique sans emplacements. Le niveau de l´objet est de 30 avec 1-2 emplacements.
Autre question. Si je fais la formule juste en haut sur le bouclier de Cleglaw´s est-ce-que je peux perdre les pouvoir du set au complet?
(+15 à toutes les résistances (2 objets de set)+ (10 par niveau de personnage) 10-990 au niveau d´attaque en fonction du niveau du personnage (2 objets) pour l´épée Dégâts à une main : 3 à 20-142 + (1,25 par niveau de personnage) 1-123 aux dégâts maximum en fonction du niveau du personnage (2 objets de set)
Bonus du set complet:
+100 en défense
- 35% de chance de coup cinglant
- 6% de mana volé par coup
- Vitesse d´attaque accrue de 20%)