chez pas mais l´autre avec sont long texte na c juste toi regarde lis au début qui qui a commencer a faire tout foirer je pose des questions et il y a eu des cave qui s’amuse a pourri les topic les topic des français se font jamais pourri a part si c vraiment cave ou n´importe quoi je dit pas que vous êtes tous comme ça mais il y a des raciste et y s´amuse a pourri les québécois qui font des topic et la pour défense on dit comme vous et vous penser tous viser mais ces juste par défense et tout le monde embarque ces sure que je vais défendre mon pays mais avec jugement dont regarder du début avant de défendre pour ceut qui ont commencer il y a quoi de mal dans ma question :
x-fable
Posté le 02 octobre 2005 à 22:29:10
je need enigma,hoto,shako combien de soj ca vaut en tout et ces quoi les meilleur bott du jeux les meilleur guan du jeux et le si shako c le meilleur casque du jeux
PS:JE SUIS DANS USEAST ET JAI UNE RUNE QUI VAUT 2 SOJ CES SUR RUNE
il y a rien qui peut provoquer de la chicane donc suiver toute histoire avant de defendre ceut qui ont pas raison j´ai dit des chose pas correc mais regarder ceut qui font le trouble rare les topic quebecois qui ont pas de probleme d´antante