espece de vieux residus de pelure de dechet de mes vieilles galettes puantes
lol vous me faites de la peine, en tout cas c´est mieux les jeux videos que la drogue le tabac et les rasisme. En tout cas vous etes pas mieux que les américains, à dire qu´on parle mal... On parle mieux que vous, vous mettez des englissisme partout, pas une phrase sans 1. En tout cas moi je suis à l´école de 8h30 à 5h voyeul. Et oui jai une "blode" (wtfits ?) parle pas de baiser quand tu viens dire apres <il "crosse" (oO) sa console, il se masturbe avec sa manette> je vais te croire que tu baises quand tu dira plus ca a cause là ces crisement bébé de dire ca, et arreter de vous penser les plus sophistiqués c´est toujours vous qui mettez la merde dans un topic tout les québecois qui vienne pis qu´il y a pas un francais y´a pas de problemes vous etes pas capables de pas faire le trouble vous etes presque comme les américains (usa)
vos yeul arretez de salir et sachez de quoi vous parlez, soyez mature des baises avez ton écrans ho que c´est mature ca !! !!! pis ceux qui comprenent pas
voila alors maintenant tu compares, et tu comprendra ptet pourquoi on a réagit comme ca. c´est pas parce que t´es quebecois, c´est juste parce que c´est toi... faudrait pas chercher à retourner la situation, se trouver des excuses bidons, si t´es pas foutu de comprendre la situation...
remarque quand meme que dans le texte, j´ai pas corrigé certains trucs, ca c´est ce qu´on retrouve relativement souvent dans un post de quebecois. et y´a aussi des trucs que j´ai pas compris xD
alors avant de dire que vous parler mieux que nous... reflechi, et lis ce qu´on a écrit. quelle blague -_-
pour les anglissismes, cherche dans nos posts, qu´on rigole. histoire de voir combien t´en trouves...
Quant à ma vie sexuelle, meme remarque qu´a l´autre : viens verifier