CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joyeuse Halloween d'avance

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:44:11

:potironquifaitpeur:

vive les oeufs pourri

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
28 octobre 2005 à 03:00:26

Qu´est-ce qu´il y a à fêter dans l´Halloween...

torlic
torlic
Niveau 7
28 octobre 2005 à 03:58:33

ben eum fete ta peur..

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:18:09

bah halloween n´est pas la fete nationale des anglais que je sache :doute:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:03:29

Ben...Tout est commercial de nos jours.

Mais sinon : chouette Halloween ! Va encore y´avoir des mac´ouilles, déguisés ou non, qui vont toquer à ma porte toutes les minutes, et ce de 8h du matin à 22h du soir. Comme tous les ans, je vais mettre une écriteau "PLUS DE BONBONS" mais ça n´empechera personne de toquer. Dieu soit loué ! Je n´ai pas de sonnette ! En revanche, j´ai un chien. Un chien pas très malin qui, toute les minutes, de 8h du matin à 22h du soir, va gueuler dans la maison. Vraiment quelle chouette fete qu´Halloween.

Je profite de ce poste hors-sujet pour vous faire part d´un problème fort désagréable.
Voyez-vous, pour effectuer le smiley ^^, j´appuie deux fois sur la touche ^, à gauche du $. Depuis hier, il me suffit d´appuyer seulement une seule fois. Pratique, me direz-vous, mais non. Je ne peux désormais plus placer mes accents circonflexes et mes "umlaut" sur mes lettres. Ceci est bien facheux, et si vous avez la solution de mon problème, j´en serai fort aise.
PS : J´ai déjà rédémarré mon pc, rien n´y fait. Je suis perdu.

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:18:29

dsl je sais pas quoi faire pour toi...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:22:28

Saperlipopette ! Me voilà dans un bel embarras !

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:28:45

Ton clavier est toujours dans ta langue par défaut ?

navetdesalpes2
navetdesalpes2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:24:22

Bucephal Posté le 28 octobre 2005 à 10:08:50

Je trouve complètement stupide le fait de fêter Halloween dans un autre pays que l´Angleterre .

a l origine c est celtes alors les anglais :sarcastic:

et puis c est purement commercial maintenant c et comme noël sérieux je suis curieux de savoir le nombre de personne qui font une crèche a noël

navetdesalpes2
navetdesalpes2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:28:05

Coucou555 Posté le 28 octobre 2005 à 13:21:06

puis franchement, ça fait plaisir aux ptits vieux de recevoir un peu de visite pour halloween ^^

une fois je suis tombé sur une vieille qu´est ce que vous faites la c est pas caranaval aujourd´hui et elle nous a bassiné pendant 1/2H sur sa vie-__-

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:02:40

Mon clavier ? Oui il est dans la meme langue que la mienne. C´est un clavier français made in Taiwan, 100% azerty.

Par les milles centripettes du Centaure ! ce problème commence sérieusement à m´emmerder (pour parler vulgairement) !

zimton
zimton
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:14:19

La fête d´halloween est la fête des mort. Elle a été inventer il y a longtemps très longtemps pour faire amis aver les mort vivent(plutôt la mort) cette fête est pour faire reculer la mort pour qu´il nous l´aisse en paix pour longtemps.

Vous vous en doutez bien que halloween n´étais pas comme sa dans l´ancien temps on la fêtais en mettant une boujis dehors. Et se n´étais pas le nom halloween c´étais un autre nom que je me rappelle plus. :oui:
En tu cas svp si vous passer encore l´halloween ne vous dégiser pas en petit chaton ou quelque chose dans se genre, c´est la fête pour faire amis amis avec la mort pis lui il n´aime pas les petit chaton. :rire2:

En en passant j´ayeux halloween :fete:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 06:08:59

Du temps de jadis, les paysans et villageois se regroupaient dans des tavernes et bubaient de choppes de bibines sur le Requiem de Mozart. Lorsqu´ils étaient déjà bien attaqués, il sortaient en masse chasser les sorcières et les vampires.

Certains, trop peu lucides pour etre clairvoyant, soupçonner voisins, amis et famille de sorcellerie et/ou vampirisme.

Je passe sous tabac les méthodes horrible utilisées pour occir les pauvres accusés.

Cette fete, à l´origine prévue pour feter la fin des récoltes et d´honorer la nature - la terre pour etre plus précis - afin qu´elle ne se montre pas ingrate aux récoltes suivantes, causait beaucoup de morts. C´est pourquoi l´on l´appelle de nos jours, la fete des morts. Halloween est le nom d´un commerçant brittannique profitant de la notoriété de la fete, et se lanssa dans un véritable buisness.

Voilà pour l´histoire les enfants.

Et pour mon problème ?

coucou555
coucou555
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:05:12

SiaM[51] Posté le 29 octobre 2005 à 06:08:59

Du temps de jadis, les paysans et villageois se regroupaient dans des tavernes et bubaient de choppes de bibines sur le Requiem de Mozart.

des paysans qui écoute du mozart ? bizarre mais j´y crois pas :rire:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:26:59

%Merde, je suis pas crédible ¨¨%£%

navetdesalpes2
navetdesalpes2
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:37:51

Zimton Posté le 29 octobre 2005 à 00:14:19

La fête d´halloween est la fête des mort. Elle a été inventer il y a longtemps très longtemps pour faire amis aver les mort vivent(plutôt la mort) cette fête est pour faire reculer la mort pour qu´il nous l´aisse en paix pour longtemps.

Vous vous en doutez bien que halloween n´étais pas comme sa dans l´ancien temps on la fêtais en mettant une boujis dehors. Et se n´étais pas le nom halloween c´étais un autre nom que je me rappelle plus.
En tu cas svp si vous passer encore l´halloween ne vous dégiser pas en petit chaton ou quelque chose dans se genre, c´est la fête pour faire amis amis avec la mort pis lui il n´aime pas les petit chaton.

En en passant j´ayeux halloween

bon je vasi devoir vous faire part de mon immense connaissance :honte:

halloween étaizs a l origine le nouvel an celtes et a cette date les celtes pensaient que les mort revenais sur terre pour les hanter toutes l annéé alors pour faire peur au mort ils se déguisaient en truc assez moche et horrible(il ne demandait pas de bonbon)

navetdesalpes2
navetdesalpes2
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:42:51

Bucephal Posté le 28 octobre 2005 à 10:08:50

Je trouve complètement stupide le fait de fêter Halloween dans un autre pays que l´Angleterre .
C´est comme si les Américains fétaient le 14 juillet -_- .

halloween est celtes a l origine alors pourquoi seulement les anglais fêterais sa car pour ta gouvere les celtes ont squaté presque toutes l europe

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:54:21

Parce que c´est une fete de merde, voilà pourquoi les anglais devraient etre les seuls à feter Halloween.

coucou555
coucou555
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:13:00

en meme temps, ça, c´est toi qui le pense :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:04:15

SiaM[51] Posté le 30 octobre 2005 à 10:56:08

Comment ne puis-je pas penser qu´il s´agit d´une fete de merde ?

Tiens pas plus tard que ce matin, 10h30 heure d´hiver :

TOC TOC TOC TOC TOC !

Qui c´est ce con qui bourrinne aussi longtemps et aussi fort à la porte bordel de merde
(j´étais en plus pas très frais).

Putain cinq gamins pas déguisés ! "Des bonbons !" qu´ils gueulent les cons. Moi aussi courtoisement que possible, je leur dit : "Bah c´est pas Halloween aujourd´hui."

Alors y´en a un qui s´apporche, et me dit :
"Roulah en tout cas t´as une belle maison roulah.
- Des menaces ? me dis-je.
- Donne nous des sous roulah.
- J´ai pas de sous.

Pan je lui ferme la porte à la gueule.

Tiens ça me fait penser une année, y´a un de mes voisins qui s´est fait uriner sur sa porte parce qu´il ne répondait pas.

A part ça, c´est vrai ce n´est pas une fete de merde Halloween.

Enfin quelqu´un qui dit quelque chose de sensé ^^ .

La vidéo du moment