CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod PlugY 6.1 s'instale pas sur mon pc

Heldown
Heldown
Niveau 6
28 octobre 2005 à 04:54:38

Le mod PlugY 6.1 s´instale pas sur mon pc, j´aimerais savoir si c´est seulement mon pc qui le prend pas

Si vous le connaissez pas et que vous voulez l´essayer, Leaderofchaos@hotmail.com

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 05:00:53

Je crois que sur le topic officiel de JudgeHype t´aurais plus de réponses...

M´enfin, qu´est-ce qui se passe ?
T´as bien lu les instructions ?
T´es bien sûr qu´il marche bien avec la 1.11b ?

Enfin, explique plus on peut pas deviner...

Heldown
Heldown
Niveau 6
28 octobre 2005 à 06:07:31

Non, sa servirais a rien, j´ai envoyer un message expliquant toute sa au createur, il a rien pu faire, il ma semplement dit qu´il allais changer le menu d´instalation dnas une prochaine version...

Cependant, j´ai une idée qui pourrais marcher, j´aurais besoin d´une personne qui possede msn et qui veux bien instaler la version la plus ressente de le mod PlugY, ensuite Ziper le docier Diablo 2 et me l´envoyer, je vais simplement faire copie colé sur mon docier diablo 2 :P

Tk Merci d´avance a celui qui veux bien m´aider

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:07:36

Lol tu plaisantes ou quoi ? ~~
Non seulement envoyer le dossier D2 ça prend très longtemps (parce que bon, l´essentiel des fichiers est déjà compressé, alors même zippé ça doit bien faire 1 Go ), mais en plus y´a les clefs CD dedans ... ´faudrait être fou pour accepter d´envoyer ça.

D´autre part c´est clairement dit dans le titre du sujet (là : http://forum.judgehype.com/forum2.php?post=99&cat=76 ) , PlugY n´est actuellement pas compatible 1.11b .

Heldown
Heldown
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:47:28

Ouff je suis vraiemnt dsl j´y avais pas penser au clé, cependant je jou pas internet,et c´est quoi la diference de 1.11b?

navetdesalpes2
navetdesalpes2
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:52:43

presque aucune si ce n´est que plugy marche pas dessus je crois aussi qu´ils ont dû modifier un ou 2 pauvres bug qui se couraient après
-__- :(

Heldown
Heldown
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:07:41

lol, je vais cependant vous dire mon probleme
J´ai instaler diablo 2 lod, comme supposser , ensuite jai redemarer, apres cela jai faite linstalation de PlugY en utilissant le menu (instaler), cela me dit que mon diablo est en marche, cependant il ne les pas...alors je deinstale diablo2 et je reinstale PlugY uniquement pour voir, cependant, il me dit encore comme mon diablo est ouvert et que je peut pas rien modifier accose de cela... bizzar

Heldown
Heldown
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:09:20

:O, j´ai p-e trouver, cela pourrais avoir une impacte sur le fait que je suis encore sur la version d´origine du cd... je vais aller verifier

Heldown
Heldown
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:27:03

Quelqu´un sais ou trouver la version1.11... pas 1.11b

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:36:40

La version que tu as d/l est pour 1.11

Tu es sensé avoir 1.07 si tu as le Pack (15 Euros) et si tu n´as jamais patché le jeu

Heldown
Heldown
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:44:22

Hein?? sa pas rapport dsl, J´veux savoir ou telecharger 1.11

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:09:17

Ben, explique toi mieux... tu parles du PlugY depuis le début du topic, et tout d´un coup

"Où puis-je downloader la version 1.11... pas 1.11b"

-.-

Sur blizzard.com tient...

Heldown
Heldown
Niveau 6
29 octobre 2005 à 00:21:00

Tu sais pas lire ou??? :cool:
C´est tres clair, avant de parler lit le topic au complet ou repond rien.... :honte:

Heldown
Heldown
Niveau 6
29 octobre 2005 à 00:23:37

Blizzard fourni juste la derniere version, si je me trompe pas, je vais aller voir

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:57:37

Mais t´es vraiment le pire des imbéciles toi ?

Tu parles du PlugY depuis le début du thread et tu changes de sujet, c´est le seul post où tu en parles VRAIMENT

Après, je te dis exactement où trouvez toutes les patches et tu m´envoies promener ?

T´as un problème... Get a life ôO

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 04:00:51

Mais décides-toi ôO

Tu parles de quoi présentement, du PlugY ou de le version du jeu

J´t´ai dit tout ce que je tu voulais savoir... t´es parents t´ont jamais appris à te fermer et à dire merci même si c´est pas exactement ce que tu voulais ôO

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:22:12

Normalement , si tu postes sur un forum c´est pour partager tes pensées et tes opinions à tout le monde donc tu n´as pas le droit "d´interdire" quelqu´un de venir dans ton topic .

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:44:08

Bon alors :
- en principe tu n´as pas *besoin* de PlugY pour jouer à un Mod, à moins qu´il ne soit fourni avec ou que ce soit spécifié dans la documentation du dit mod
- à ma connaissance, PlugY ne fonctionne qu´à partir de la version 1.09 du jeu . Si tu es en version 1.07 ou 1.08, ´faut pas s´étonner d´avoir des messages d´erreur (même s´ils sont eux-mêmes erronés, après tout c´est possible qu´il y ait un bug dans la programmation du message à envoyer en cas de version incompatible du jeu ^^ )
- les patches sont disponibles sur http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/

Mais à l´avenir, essaie d´être moins agressif dans tes réponses, même si tu trouves qu´on est pas assez précis et que donc ça ne t´aide pas vraiment... tant qu´on ne se montre pas agressif à ton encontre.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:46:41

(Ah oui aussi, a priori la prochaine version de PlugY ce sera la 7.0 :p )

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:11:48

Mais il est vraiment imbécile ôO

La vidéo du moment