SiaM[51] Posté le 26 octobre 2005 à 11:22:01
Bon s´il vous plait Messieurs, faites travailler vos matière grises.
Acte premier. J´ai toujorus rushé gratuitement, et ce même durant la première semaine de ladder. Si certains ont pu level uper en début de ladder, c´est en partie grâce à moi.
Acte second. Ça m´a tout l´air d´être en non-ladder. Si tu suivais un peu mona ctivité sur ce forum, tu aurais vite compris que je n´ai plus de persos non-ladder depuis longtemps.
Acte tertiaire (et dernier). Si tu suivais également mon activité sur ce forum, tu aurais également compris que ej suis digne de confiance. Les seuls trades que j´ai pu faire avec cette communauté (jeuxvideo.com) ce sont bien passés.
Maintenant, pour votre gouverne, je ne possède qu´un seul et unique compte ! siam[51]
Je n´ai aucune raison de me connecter avec un différent !
Il y´a quelqu´un qui s´est fait passer pour moi pour te voler, et sais-tu pourquoi j´en suis la cible ? Parce que Monsieur [flo] n´apprécie guère que je le répère derrière ses multiples pseudos. C´est très certainement une manière de me bousiller ma réputation, et dans un même temps, de glaner quelques objets. Ruiner ma réputation, il y parviendra très certainement si vous continuez à être aussi naïf.
En tout cas je suis désolé pour toi, Faf, mais je ne suis pas ton voleur.
Pourrais-tu cependant me donner de plus amples détails sur ton voleur ? Votre rencontre ? Son compte ? Son MSN (s´il y´a) ?
Je sais ce que c´est que ce faire voler pour un gol ; moi même je me suis fait voler pas mal de choses en début de ladder.
Et aussi, s´il m´arriverait un jour de voler quelqu´un (ce que je n´envisage pas du tout - ah si j´ai déjà voler [flo] apres qu´il m´ait volé), je ne pense pas m´en aller sans rien dire ; au contraire je pense plus faire fanfaronner ma victime (comme je l´ai fait d´ailleurs avec [flo])
Dans tout le cas, ce avec qui j´ai pu jouer auront que je ne suis pas un voleur pré-bubaire (du moins, je le pense). Si vous souhaitez vous montrer crédule en croyant le mauvais tour d´un trizoulle de 14 ans, allez-y, faites-vous plaisir.
Sur ce, bonne journée Messieurs.
---
c´etais super agréable a lire