CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas trader avec siam[51] (voleur)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:22:01

Bon s´il vous plait Messieurs, faites travailler vos matière grises.

Acte premier. J´ai toujorus rushé gratuitement, et ce même durant la première semaine de ladder. Si certains ont pu level uper en début de ladder, c´est en partie grâce à moi.

Acte second. Ça m´a tout l´air d´être en non-ladder. Si tu suivais un peu mona ctivité sur ce forum, tu aurais vite compris que je n´ai plus de persos non-ladder depuis longtemps.

Acte tertiaire (et dernier). Si tu suivais également mon activité sur ce forum, tu aurais également compris que ej suis digne de confiance. Les seuls trades que j´ai pu faire avec cette communauté (jeuxvideo.com) ce sont bien passés.

Maintenant, pour votre gouverne, je ne possède qu´un seul et unique compte ! siam[51]
Je n´ai aucune raison de me connecter avec un différent !
Il y´a quelqu´un qui s´est fait passer pour moi pour te voler, et sais-tu pourquoi j´en suis la cible ? Parce que Monsieur [flo] n´apprécie guère que je le répère derrière ses multiples pseudos. C´est très certainement une manière de me bousiller ma réputation, et dans un même temps, de glaner quelques objets. Ruiner ma réputation, il y parviendra très certainement si vous continuez à être aussi naïf.

En tout cas je suis désolé pour toi, Faf, mais je ne suis pas ton voleur.
Pourrais-tu cependant me donner de plus amples détails sur ton voleur ? Votre rencontre ? Son compte ? Son MSN (s´il y´a) ?
Je sais ce que c´est que ce faire voler pour un gol ; moi même je me suis fait voler pas mal de choses en début de ladder.

Et aussi, s´il m´arriverait un jour de voler quelqu´un (ce que je n´envisage pas du tout - ah si j´ai déjà voler [flo] apres qu´il m´ait volé), je ne pense pas m´en aller sans rien dire ; au contraire je pense plus faire fanfaronner ma victime (comme je l´ai fait d´ailleurs avec [flo])

Dans tout le cas, ce avec qui j´ai pu jouer auront que je ne suis pas un voleur pré-bubaire (du moins, je le pense). Si vous souhaitez vous montrer crédule en croyant le mauvais tour d´un trizoulle de 14 ans, allez-y, faites-vous plaisir.

Sur ce, bonne journée Messieurs.

rasta_didi
rasta_didi
Niveau 2
26 octobre 2005 à 11:29:11

Bon moi j´ai deux chose a dir, flo je le connai bien et il ne joue pa en no -ladder et ca tu doit bien le savoir siam! vu que vs avez été ami. et dexiememen c´est vrai siam n´est pa du tous voleur!
Donc s´il vous dit que ce n´est pas lui , ce n´est pas lui!

rasta_didi
rasta_didi
Niveau 2
26 octobre 2005 à 11:30:18

Bon moi j´ai deux chose a dir, flo je le connai bien et il ne joue pa en no -ladder et ca tu doit bien le savoir siam! vu que vs avez été ami. et dexiememen c´est vrai siam n´est pa du tous voleur!
Donc s´il vous dit que ce n´est pas lui , ce n´est pas lui!

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:44:04

"vu que vs avez été ami"

Non, mélange pas tout stp. Une connaissance n´est pour moi pas un ami. Mets-toi ça dans le crâne. Je n´ai fait que lui prodiguer conseil et aide, rien de plus. En retour de ma bienveillante aura qui l´entourait, il me vole ; charmant.

Et rasta_didi je trouve un peud éplacé que tu viennes ici prendre ma défense ; tu ne manque decidemment pas de culot. Puis-je savoir quel est ton compte ?

Faf j´ajoute une chose : ton voleur, je lui ferai payer pour ta part crois-moi. Non seulement il payera pour ce qu´il m´a fait, mais il plus il recevra un supplément pour t´avoir voler, et pour me rainer dans la boue. Il n´a vraiment pas l´air de comprendre que je ne plaisante pas avec ce genre de comportement. Il le comprendra bien assez tôt.

Ah moins Faf que tu ne daignes toi-même lui rendre visite ? J´ai son adresse, son nom prénom, et son numéro de telephone. Dis-moi si tu es intéréssé.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:53:39

Faf,

Quand tu m´as annoncé ça sur Didi, rappelle toi que ma 1ère réaction a été:
Non, ça ne ressemble pas à Siam.
Perso, je suis plutot daccord avec Siam. Pas que je sois à fond en confiance avec lui, mais il est vrai que ça n´a pas l´air d´un carroteur, je dirais même plutot un carroté.
Il dit vrai quand il dit qu´il joue que en ladder, et plus en scnl.
Donc l´hypothèse que ce soit Flo qui se soit fait passé pour lui, ça, je peux en rien dire que c´est vrai, mais je vois mal Siam te voler un truc.
Par ailler, Faf, je veux bien te faire des lvl service en scl et que tu me payes en scnl.
Bien sur, je up d´abord tes perso et tu me payes après :)

Bye

rasta_didi
rasta_didi
Niveau 2
26 octobre 2005 à 11:57:57

mais tu l fai expré ou quoi le voleur de lord of mulder c´est pa flo!

super_pota
super_pota
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:00:43

Moi il y apas lomtemps en scl,je me sui fe voler une gul alors..c est pas mal aussi mais j ai pas son account ni rien de lui alors ...voila

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:18:49

Rofl, C´est moche :(

T´es sur Faf, que c´etait bien l´acc de Siam ?

Parce que ça pourrait ntres bien être quelqu´un du fofo qui se serait fait passer pour lui.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:39:34

les gens impliqué ds ctaffaire le savent bien -_-´
On sait ke toi tu chourres pas, tu files d perf naga a sagga -_-

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:45:45

rasta_didi, tu trempes dans des secrets que tu refuses de dévoiler. A force de garder tes secrets pour toi, tu finis par échancrer le respect que l´on te porte.

Pourquoi avoir choisi mon pseudo sous ce vol ? Je suis un fantôme parmis vous, la preuve, on me prend pour un nouveau venu.
Qui ai-je bien pu marquer pour qu´il me choisisse moi ? Une loterie ? J´en doute...

Faf, j´attends que je tu m´expliques comment s´est déroulée la rencontre avec ton voleur.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:13:08

[flo], rasta_sf, rasta_didi, bigboss754, bigboss755, bouldogo1, joh56...(j´en oublie très certainement)...Tout ça c´est à mettre dans le même panier.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:16:14

Voici ce que je propose Oxo :

Je n´ai pas d´affinité avec Faf, et je ne pleur pas son vol, tout comme je n´ai pas pleuré le mien tu noteras. En revenche, je ne sais pas si toi tu t´en rends compte ou non, mais [flo] est en train de d´aranquer petit à petit toute la communauté du forum. Je cite :

"rasta_didi c est toi sous le nom XxxelectraxxX pour une soso sur b.net ??

si c est le cas il faut qu on cause ce soir si tu est sur b net (a propos d un pret de tal set)" de bastien.

Alors ton avis du j´en ai rien à foutre, c´est bien beau, mais j´ai un souhait : que [flo] soit reconnu en tant que tel : un voleur. Même s´il vole mes ennemis, il mérite ce qu´il mérite. Si l´on en parle pas, il continuera sous d´autre pseudo, tu peut en être garantit.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:51:24

Ouais drôle ^^

Oxo ton avis est bon, seulement tout le monde n´a pas la même jugeotte que toi. Moi, pour commencer. J´ai pensé que, un jeune homme aussi impétueux que [flo] (bien qu´un peu simplet sur les bords), serait quelqu´un digne de confiance.

Chez moi, la confiance est de rigueur. Tu peux muler 30 hr´s sous mon nez, je n´y toucherai pas, et j´en attends pareil des autres pour moi. [flo] m´a démontré d´une bien belle manière que je nageais dans l´utopie.

D´autre part, bastien, tu viens de me démontrer que [flo] n´est autre, et cette fois j´en suis garantit, que rasta_didi. Ce dernier m´a dit que [flo] apres mon vol, avait décidé d´arrêter Diablo (bien entendu tout mes objets ont disparu on ne sait où). Je ne l´ai pas cru, et il s´est mis à jurer comme un enfant que l´on prend sur le fait. La discussion qu´il t´a tenu, c´est une preuve 100% fiable pour Monsieur le Procureur.
Merci.

Ce que je ne comprends pas, c´est qu´il m´imculpe un vol, mais me défend par la suite ? Stratégie pour se couvrir ? Ou bien totale ineptie de sa part ?

peabody
peabody
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:56:05

quel gâchis !

c 1 vrai connerie ce qui t´arrive siam !

clair, on ne se connait pas + que ça mais...ta réputation elle est cuite !

le pire dans tout ça..ce sont tous ces gnangnans qui ignorent mais qui affirment !! !

crédulité powaaa !!

psst..ce soir..à 21h58..pas 57..uber plasticine !! !

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:47:21

ou qqn qui fréquante le forum sans y être posteur

navetdesalpes
navetdesalpes
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:50:20

oui enfin j étalais totues les possibilité possibles et éventuelle

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:22:50

C´est quelqu´un du forum, il postait avant, il s´est fait refouler par beaucoup, et fait un retour en force avec différents pseudos.

Lordofmurder, raconte moi comment il t´as contacté.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:06:39

SiaM[51] Posté le 26 octobre 2005 à 19:22:50

C´est quelqu´un du forum, il postait avant, il s´est fait refouler par beaucoup, et fait un retour en force avec différents pseudos.

Lordofmurder, raconte moi comment il t´as contacté.

ben il m a wispé (avec siam[52]) en me disant "c bien toi lordofmurder de jv com" oui je lui repond
la il me dit
"ah salut moi c siam[51] de jv.com, j ai vu que tu avais besoin d un lvl service"

et voilà apres il m a dit qu il allait faire ça avec en classic et tout, je termine par payer en premier et il se barre^^

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:11:29

Les gens comme ça , c´est vraiment des purs mongols ...
Voler de cette manière -_- .

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:20:02

ok :)

La vidéo du moment