en fait les moderateurs avaient un lien avec pas mal de trucs, le pass de moderation du forum, le numero du forum, le numero du sujet ou on etait et un mode. ce mode pouvait prendre 4 valeurs, genre &mode=1, 2, 3 ou 4, le 4 correspondait a la suppression d´un post, ou d´un thread.
quand on mettait mode=4 et le numero d´un post, ou thread, ben, ce post etait supprimé... ca marche peut etre toujours comme ca, mais j´ai des doutes
la faille c´etait que les posts etaient independants du forum, c´est a dire qu´avec le mot de passe du forum que je moderais, c´est a dire FF8, je pouvais supprimer n´importe quel post de n´importe quel forum, il suffisait simplement que j´aille chercher l´id de ce post, que je le copie colle dans ma barre d´url a la place du post que j´etais en train de regarder, que je mette 4 au mode, j´appuie sur entrée, et voila.
apparement quelqu´un d´autre l´avait trouvé, et s´amusait a faire vraiment n´importe quoi avec, alors que moi j´allais juste supprimer les posts pas bon sur les forums ou y´avait pas de moderateur, quand on me le demandait... je me rappelle avoir recu des mails de personne me demandant d´aller delete des posts racistes sur je sais plus quel forum... fin bon, comme c´etait le bordel, j´ai envoyé un truc expliquant comment faire au mec qui gerait les forums, et ils ont arrangé ca