y avait pas un topic qui parlait des diferents termes employes sur le formum et diablo ou je confond avec les abreviations
quoi qu il en soit si je trouve qq chose je posterai le lien
sinon marilyn25, pour que tu ais des reponses claires a tes questions je te suggererai d eviter le style sms, les abreviations sont bien sur utilises mais il faudrait que le texte ecrit ne soit pas comprehensible que par toi
sinon, hs par rapport au topic, je vais faire qqs screen d items (3 normalement) que j aimerai trader, je creerai un topic pour l occaz qui aura malgres tout une partie delicate qui expliquera peut etre un peu mon comportement a venir (sur le forum, lod, msn...), il me faudra d abort trouver les mots...
pour les items se seront des rw en europe sc nl, qui me restent de mes precedents account d avant le reset, je verifirai en meme temps mais normelement il y aura un screen de spirit sur rapiere (elle perdra surement de la valeur a cause des prerequis en dex), une autre sur epee large ( je suis pas sur de l avoir encore, et un qu il me faut verifier mais c est une des new rw(je crois que c est celui pour assa sur une modeste cuirasse 65def env.) puis peut etre d autres trucs
voilou...
a plus