salut all, je l ai signale dans le topic a marilyn25, j ai des items a trader ( 1 en fait, le reste je l ai passe a un pote et le meilleur est parti avec mon "account closed")
voilou pour le lien, c est un petit spirit europe sc nl sur rapiere comme je le craignai
http://img208.imageshack.us/my.php?image=espritrapiere1ye.jpg
comme je joue plus nl les transactions risquent d etre difficiles a faire a ce niveau la...
avant tout il me faudrait une estimation (en fg et/ou items de meme valeur en nl que je me fasse une idee)
je ne le traderai pas avant ce soir je pense car je ne suis pas vraiment en etat de faire commerce pour l instant
ce qui m amene a mon autre point que je tenait a signaler au sujet de mon comportement eventuel dans les jours a venir... ce matin, j ai accompagne mon pere et notre chien(ne) chipie chez le veto et il a ete decide de la piquer
elle etait atteinte d un cancer qui commencait a se generaliser et en etait a sa 3 ou 4eme operation le mois dernier... enfin bref... tout ca pour dire que je serais pas trop dans mon assiete et qu il faudra m excuser qqs petage de plomb surement
plus all...