nan mais faf on lui a dit d´aller se pendre aussi, t´inquiete pas ^^
rafal_devant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:12:51
lol je sais c´est un bon plan lol nn mais j´ai deja des phtots de lui son age sa ville ca m´avance dejà beaucoup...
rafal_devant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:20:11
vous êtes pas du tous obliger de me croir (au cas ou vous pouvez demandez a cid ou sagga il ont vu mes perso) moi si je dis ca c´est pour vous prevenir de ne pas lui faire confiance et en aucun cas je ne demande du free j´ai été cons de lui faire confiance c´est la vie il y a des conards de partout... et pour les photos je les ais trouvais sur son skyblog et son age c´est lui qu´il me la di mais bon on voit bien qu´il a a peut près 17 ans sur les photos
rafal_devant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:23:21
oui de toutes façcon je sais très bien que ca vous passe bien au dessus de la tête je me suis fais voler c´est la nouvelle du jour demain y ora un autre con qui lui arivera quelque chose et voila ce sera son jour etc... bref je vais le retrouver ce : niks_33 pas de soucis
rafal_devant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:29:35
exact je vais lui casser la ...
rafal_devant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:41:52
non mais je suis serieu je vous raconte umpeu ma vie mais bon ... vous vous en foutez bref on va se revoir moi et lui...
rafal_devant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:49:54
lol le pauvre type il m´a bloquer sur msn et ne réponds pas a mes mail je pence qu´il a peur...
rafal_devant
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:05:34
oui oui j´arrete de vous soulez ac mes histoir je pence que je vais reprendre didi en ladder