Salut bon je vien vos prevenir de se qui m´est arriver pour que sa ne vous arrives pas :
Un ami ma demander st contre annihlus car il venait de l´avoir moi j´ai tout de suite accepter il ma dit d´aller a l´act 2 pou l´echange , je suis monter en haut du palais lui il était en bas.
Il drop son anihlus je drop ma ist je bouge pour prendre le charme mais je ne le voyait plus car j´etait obliger de contourner un mur , je le voit asser a coter de moi me prendre mon item et je regarde pouf plus d´annihlus il l´avai prit pendant que je passer derriere le mur et que je ne voyait pas .
Donc mefiez vous de tout le monde meme si ils se disent vos amis ( que vous rencontrez sur battle net )
Il y a d´autres arnaques de se genre , a l´act 2 :
Dans le bar Le joueur Victime rentre dans le bar et ce met juste dans le coin l´autre se met a l´exterieur mais coller au joueur separer seulement par un mur lorsque le joueur victime drop son truc le joueur qui est a l´exterieur peut le chopper meme si il y a le mur.
_Toujours a l´act 2 ne vous metez pas dans le bar juste derriere le truc pour servir ne vous collez pas contre le mur le joueur en face peut vous volez votre item sa traversera le petit renfort
Act 5 Ne vous mettez as pret de votre coffre dos a larzuk , le joueur enface de vous qui sera dos au Wp pourra vous prendre votre item des que vous le lacherez donc faites attention.
Voila c´est juste pour vous prevenir si vous e saviez pas je sait pas si c´est connu car je joue pas depuis longtemps a diablo
Merci @+