CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>question assa trap foudre===

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
04 juin 2005 à 16:16:16

ok mais y a pas de pourcentage pr les joueurs ( et comme mon gars c un PvP... ) mais bon tant pis ! a propos je me fait un pala FoH, pouvez vous me dire, a votre avis, ou je doit mettre mes aptitudes. a mon avis :
-20 FoH
-20 choc saint ( ou sacré je sais plus ) , celui qui augmente les degats de foudre ( je m´en fout du feu sacré pr les duels )
-15 conviction ( on m´a dit qu´a partir du lvl 25 ca baissait plus les resists, je sais pas si c vrai )
-20 bouclier sacré
-le reste dans la synergie de bouclier sacré
merci de me repondre :)

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:48:22

foh sa sux

puis le % pour joueur je sais que sa existe pas mais tu fais comme hamer pour bloque tu vas a harogat et tu vois

john_diony
john_diony
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:59:01

Ui au lvl 25, conviction = -150 res a l´ennemie et ca descend pas plus bas. Par contre quand tu duel un autre foh, celui qui a l´aura la plus elever annule l´aura de l´autre :oui:

Au sinon une fois que tu a maxer les apti du foh cad => 20foh, 20synergie, 10 conviction

Y te reste beacoup de point, alors la certain maxe les apti pour smite, donc 20 bouclier sacré, puis le reste dans fana :oui: mais si tu veut quand meme faire de good dommage faudra up ton zaka :oui:

Après je sais pas ce que ta prevu comme stuff, moi j´avait destuff mon foh, et la en attendant je lui est mis full griswold :lol: c´est bien parce que ca donne 13 empacement! j´ai deja mis 8 crap rbf light :lol: puis les bonnus du set sont pas trop mauvais :oui: j´ai 75 all res en hell sans mettre de diamand dans le bouclier :oui: ca donne 30fhr, et après avec gant horadrim sandstorm et verdungo ta le pallier 86fhr :oui: :ok: et la pour l´instant 4k dommage sans pc sk :oui: et je doit encore mettre 5 rbf après j´ai mis mara en amu

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:24:18

ok merci :) a propos mon pala est lvl 69 et je tue plein de gens, y doivent tous avoir la honte :) :) :) g + de 400 en vitalité, donc + de 1500 de vie ( au lvl 69 je trouve ca bien ) par contre g des dommages assez minable ( 3600 3700 ) mon equipenment c :
-shako um
-mara 24
-hoto 31 ( dommage )
-zaka
-embrouilleur
-2 corbeau gelé ( j´encaisse le froid a max ! ! :) )
-trang gloves
-enigma ( que g eu en free :) :) :) j´en revien tjrs pa )
-et un charme +1 skills pala combat
et je fais des degats pourri... mais ca m´empeche pas de tuer plein de gens :) dites moi ce que je peux faire pour lameliorer ( a par 2 sojs, arachn et des charm +1 pala combat ) merci :merci:

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:57:23

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:33:31

la c juste un message pr que le topic remonte et que peut etre qqun reponde . .. :)

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:15:53

change un corbeau gelé par une soj si tu peut

et embrouilleur par des marche flot
et aussi met magefist a la place de trang glove

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
11 juin 2005 à 09:23:33

ok merci, mon pal va etre surpuissant :) :) :)

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:55:56

np

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:50:43

c tro fort, je me fait tro facilement les barbs lvl 85 ( a peu pres ) et qui ont le meilleur equip ( botd x 2, eni, arreat . .. ) y me rate presque tt le temps ( et aussi parce que je run bcp bcp :) ) mais chui quand meme tro content et les sorc aussi je les defonces alors que je ne suis que lvl 69 . .. TRO FORT :) :) :) :) :)

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:03:45

g une question, pour faire des mephruns y fo un max de mf, et si je pren un mercenaire et qu´il tue mephisto et que sur lui il a des items mf ca marche? c son mf qui marche? le mien? les deux? merci :)

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:52

si merco tue, son mf + mf du perso il aura
si perso tue, seul son mf il aura

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:40:37

cool ca veut dire qu´avec ca on peut avoir un max de mf :) mais bon moi mon mercenaire se fat tuer tt de suite donc y tue jamis mephisto :)

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
14 juin 2005 à 08:51:45

g une question, pr mon pala FoH g hoto 31 en arme. fo-t-il que je l garde ou que je le remplace par Main de la Lumiere Divine ( +2 skill pala +2 FoH ) qui fait plus d´aptitudes que hoto ? parce que en meme temps hoto fait plein d´autres capa super bien ! :) merci de me donner votre avis :)

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:22:32

hoto est mieux +3, @, fc

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:51:29

euh le best je crois que c´est les objet bleu qui font des apt

sinon euh ya un objet unique qui est le mieux pr hamer et je crois que c´est sa mais je suis pas sur :s

en tt cas les foh full stuff que je vois ont pas hoto pcq les resist osef il lame comme c´est pas possible et le fc bah sa je sais pas mais bon :s

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:47:29

ah oui on m´a proposé aussi un sceptre +3 pala combat +2 poing du paradis contre mon hoto... g pa accepter parce que le sceptre ne faisait aucune autre capacitées... ai-je fait le bon choix ( mon hoto c mon 2eme meilleur item apres enigma, hoto est meilleur que mara 24, n´est ce pas? ) bon ben merci :)

trop_puissant
trop_puissant
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:55:59

et puis ca veut dire quoi " lame" ? merci :) :) :)

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:57:19

un mec qui lance un sort et qui se casse

tu vois le foh? eh ben g pas trouvé pire lamer sur didi

Rogba
Rogba
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:21:11

je me doute bien qu´il va pas venir au CaC mais sa n´empeche que c´est le pire lamer du jeu

La vidéo du moment