besoin de moi c´est ca ?
tout d´abord felicitations pour le poulpe de combat, nice one. tres bien placé en plus.
en ce qui concerne notre sujet...
on va commencer par dire que t´es un boulet, mais ca ca à rien d´un scoop.
histoire que tu comprennes un peu la situation :
1) tu arrives avec une liste de mes couilles écrite n´importe comment... la, un gentil quebecois te fait remarquer que tu devrais arranger la presentation parce que ca donne pas envie de lire. toi au lieu de prendre le conseil comme il vient, tu fais ton gamin (remarque a 12 ans...) et tu le prends mal, tu ripostes en disant de la merde et tu fini par nous repondre exactement la meme liste en demandant si c´est mieux.
bref, la le gentil quebecois se dit que soit tu fais expres, soit t´es con. voir les 2, ca serait pas etonnant.
bref, monsieur pete un cable et commence à dire du mal non seulement du mec poli et aimable qui te donnait simplement un conseil, et en plus tu te permet de dire du mal des francais, que tu ne connais probablement pas...
ca c´est la situation, maintenant la réaction :
tu es un espece de petit connard pre pubere pas foutu de prendre un conseil pour ce qu´il est, tu te permet de dire que les francais sont désagréable, mais je crois que t´as pas vu ton comportement de petit merdeux degeneré. tu sais, des especes de residus de fausse couche dans ton genre on en a eu un paquet, avec les argumentation a 2 balles et leurs préjugés a la con, comme quoi les francais sont des cons. un truc que je peux t´affirmer, c´est qu´une grand majorité des francais n´est pas raciste/xenophobe, contrairement à toi, et qu´ils sont infiniment plus gentils et accueillant qu´un dechet de ton espece. t´as jamais eu de lecon a propos des prejugés ? tes parents t´ont rien appris ?
si tu veux pas avoir l´air con, commence par faire gaffe a ce que tu dis, parce que honnetement, c´est LAMENTABLE
reste la possibilité du fake, bref tu débarques et tu fais semblant d´etre un sombre crétin. d´un coté j´espere pour toi que c´est le cas, parce que sinon ton départ dans la vie est pas vraiment bien engagé, mais en meme temps, en etre réduit à faire des blagues aussi minables, et mal foutues, faut dire ce qui est, c´est pitoyable aussi. faut vraiment etre le dernier des geeks pour ca... get a life
tu remarquera la quasi absence d´insultes, j´ai carrement moderé mes propos. je te prierai donc de faire de meme, face de caribou laqué aux lentilles.