CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste de trade

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:35:22

lol il le fait exprès c´est pas possible autrement..

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:47:05

Dom, ce qu´ils éssaient de te faire comprendre c´est que quand tu écris , c´est pas seulement l´ortographe qui compte mais aussi les paragraphes,l´ordre de tes phrases, la ponctuation...

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
19 novembre 2005 à 00:52:17

"tyrael might"
")jai nigma et exile mais pas pour trader amoin d´une offre exeptionnel
"

=> rien d´autre a ajouté lOl

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 01:25:30

et moi ce que jessaie de lui faire comprendre c: que nous somme sur un putain de forum et que ta ponctuation tu peut te la foutre dans le cu pi c t trop mongol pour comprendre les mot que j´écris ben ferme ta gueule et change de topic

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 01:32:39

oulala t tu francais???

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:34:35

c´est pas parce que t´es sur un forum que t´as le droit d´écrire comme un poulpe de combat.. Tu crois sincèrement qu´on a envie de lire ta liste de trade? La mise en page est ce qui attirera le "client" potentiel

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 01:41:52

alor pk tu est chiant si tes quebecois? (sté les francais on la reputation d´etre des vrai **********) mais les quebecois...

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:44:13

carte de visite :

je suis jeune g 12 ans chu un ga pi jaime ma ps2

hum, je vois..

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 01:45:52

... je dirais que tes crissment mal placer pour dire que je c pas me tenir lol

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 01:50:10

hmm pas certain moué

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 01:57:34

SA C TOI HAHAHAHAHAH PUTAIN APRES TU DIT DE ME SUICIDER CRISSS JE COMPREND MEME PAS QUE TU SOIT ENCORE TU LORDI A PLACE D´AISSAILER DE TROUVER UNE FACON DE TE SUICIDER mais c sure que avec une petite tete comme la tienne sa doit pas etre facile pcq toi t pas tres futé hein lol mais moi je te conseille de te pendre chez canadien tire il vende des corde solide pour pas chere pcq tlm sait ke toi t pas tres riche alor on fait dans tes moyen... au pire va au marcher aux puces

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 01:58:59

dsl de mes fautes c parce que t tlm laid que j´en perd mes mots

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 02:04:47

moi g pas 12 ans c lautre t-scorp qui a 12ans

dom72
dom72
Niveau 4
19 novembre 2005 à 02:05:20

serieux ya un site d´insulte?? cool lol et toi tu sert a quelque chose?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:24:31

besoin de moi c´est ca ?
tout d´abord felicitations pour le poulpe de combat, nice one. tres bien placé en plus.

en ce qui concerne notre sujet...
on va commencer par dire que t´es un boulet, mais ca ca à rien d´un scoop.
histoire que tu comprennes un peu la situation :
1) tu arrives avec une liste de mes couilles écrite n´importe comment... la, un gentil quebecois te fait remarquer que tu devrais arranger la presentation parce que ca donne pas envie de lire. toi au lieu de prendre le conseil comme il vient, tu fais ton gamin (remarque a 12 ans...) et tu le prends mal, tu ripostes en disant de la merde et tu fini par nous repondre exactement la meme liste en demandant si c´est mieux.
bref, la le gentil quebecois se dit que soit tu fais expres, soit t´es con. voir les 2, ca serait pas etonnant.
bref, monsieur pete un cable et commence à dire du mal non seulement du mec poli et aimable qui te donnait simplement un conseil, et en plus tu te permet de dire du mal des francais, que tu ne connais probablement pas...

ca c´est la situation, maintenant la réaction :
tu es un espece de petit connard pre pubere pas foutu de prendre un conseil pour ce qu´il est, tu te permet de dire que les francais sont désagréable, mais je crois que t´as pas vu ton comportement de petit merdeux degeneré. tu sais, des especes de residus de fausse couche dans ton genre on en a eu un paquet, avec les argumentation a 2 balles et leurs préjugés a la con, comme quoi les francais sont des cons. un truc que je peux t´affirmer, c´est qu´une grand majorité des francais n´est pas raciste/xenophobe, contrairement à toi, et qu´ils sont infiniment plus gentils et accueillant qu´un dechet de ton espece. t´as jamais eu de lecon a propos des prejugés ? tes parents t´ont rien appris ?

si tu veux pas avoir l´air con, commence par faire gaffe a ce que tu dis, parce que honnetement, c´est LAMENTABLE

reste la possibilité du fake, bref tu débarques et tu fais semblant d´etre un sombre crétin. d´un coté j´espere pour toi que c´est le cas, parce que sinon ton départ dans la vie est pas vraiment bien engagé, mais en meme temps, en etre réduit à faire des blagues aussi minables, et mal foutues, faut dire ce qui est, c´est pitoyable aussi. faut vraiment etre le dernier des geeks pour ca... get a life

tu remarquera la quasi absence d´insultes, j´ai carrement moderé mes propos. je te prierai donc de faire de meme, face de caribou laqué aux lentilles.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:37:38

toujours pas de reply ?
il lui fait tant de temps que ca pour lire ?
aaaah ouais normal, c´est structuré et bien écrit :/

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:53:11

c´est ce qu´ils font à chaque fois :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:57:49

nan mais faut dire ce qui est : ce mec la il casse des briques. et avec sa tete a mon avis.

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:44:40

Encore faut-il qu´il comprenne ce qu´il lis xD

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:45:21

(en retard d´un guerre, pour le "no reply" de oxo)

La vidéo du moment