CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG-Blizzard Round II !

torlic
torlic
Niveau 7
22 novembre 2005 à 01:27:19

john-dioni Posté le 21 novembre 2005 à 22:41:44

hé mais enleve les "20ans" sur ta carte de visite, on voit très bien que tu les a pas du tout sur ton autre pseudo ta mis 16ans, ce qui doit surement ce rapprocher de la réaliter

Premierement t qui pour me dire une chose plus stupide que mon message, tu te prends pour qui et pourquoi me dire une chose pareil.

Deuxiement je suis sur ta deja voulu faire le con dans ta vie et tu pourra meme le faire quand tu auras 20-65 ans, tout le monde a droit d´avoir du plaisir et rire un peu de son fou.

Troisiemement si t pour ecrire des commentaires deplaisants a mon sujet je conseil uniquement de ne pas lire ce qui est ecrit ou de tout simplement ne pas venir dans ce topic.

Quatriemement tu m´insulte juste parce que je niaise un peu pour me faire du fun.. Je te considere raciste pour la raison que je crois qu´il n´y a que des francais comme toi qui essai de se faire une reputation en voulant me ridiculiser vu que j´ai 20ans et tout ceci pour rien.

Cinquiemement je nai vu aucun quebecois me dire quoi que ce soit de mechant pour m´insulter a cause d´un message qui ne l´ai concerne pas.

Sixiemement je n´aime point ton attitude, ce n´est pas la premiere fois que tu m´ecoeure inutilement.

et septiemement si tu pouvais voir ce que je vis, p-e que tu aurais a te faire plaisir pour te remonter le moral comme j´aissai de faire dans mon cas.

ShroetKomando
ShroetKomando
Niveau 2
22 novembre 2005 à 08:05:01

et quelle autre pseudo ?
c´est sur ... je suis pas né en 1985 mais plutot en 1989 ...
et puis y´en a qui ont marqué des ages faux alors je voit pas pourquoi tu viens m´emmerdé avec sa ...

ShroetKomando
ShroetKomando
Niveau 2
22 novembre 2005 à 08:07:09

ok bon bah alors se coup si je ferme ma bouche xD enfin bon préviens a qui tu dis sa la prochaine fois ...

:dehors:

uberland
uberland
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:12:38

ouai ses sa va dehors

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 13:07:13

"Comme le reportent de nombreux sites web, un chinois de 13 ans a décidé de se lancer du 25ème étage et est allé, comme vous le devinez déjà, rejoindre ses ancêtres dans les secondes qui ont suivi. Si je vous en parle, c´est que les jeux vidéo sont une nouvelle fois pointés du doigt pour expliquer la cause de ce suicide.

En effet, vu que celui-ci jouait régulièrement à WoW, ses parents ont décidé d´attaquer Blizzard en expliquant que leur rejeton a voulu imiter les personnages du jeu.

Alors bon, même s´il n´y aucun immeuble de 25 étages sur Azeroth, on peut éventuellement penser aux zones de Feralas ou des Milles Pointes dans lesquelles les joueurs sautent dans le vide pour terminer une quête. A moins qu´il ne se soit pris pour un Mage. Oui, ça doit être ça. Allez zou, c´est la faute à Blizzard, l´argument est inattaquable voyons."

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com

C´est bien le même bambin dont il est question ? Si oui, vive la presse :/

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:24:17

Je te considere raciste pour la raison que je crois qu´il n´y a que des francais comme toi qui essai de se faire une reputation en voulant me ridiculiser vu que j´ai 20ans et tout ceci pour rien.

-------------------------------------------------

va chercher la definition de racisme steuplé, parce que ton message y ressemble beaucoup plus que celui de john

Cinquiemement je nai vu aucun quebecois me dire quoi que ce soit de mechant pour m´insulter a cause d´un message qui ne l´ai concerne pas.
-----------------------------------------------
Kos et assn-terreur, c´est des slovaquo-polonais ?

La vidéo du moment