Voila ca faisait longtemp que j´avait envie de faire un guide sur le druide pvp et de vous faire part de mon expérience
On va commencer par les stats, il vous faudra donc un any et une torche et attendre le lvl 70 avant de pouvoir mettre vos stats pour perdre le moin possible de point en str. Normalement 0 point en force et vous pourez portez storm
Pour la dex, la il faudra en mettre assez pour parez a 75% avec storm
c´est environ 220 pour le druide.
Pour la vie : le max
Pour le mana : 0, car de toute facon les seul moment ou vous devez beacoup tele, c´est vs caster et la vous serez en version 163 fc, cad avec spirit et dague sors qui donne mass mana.
Voila pour les point après pour l´equipement, il y a beacoup de possibiliter, moi je vous dennerait les 3 config que je jugait les meilleur. Dans toutes il y a toujours mini 99fc et mini 99fhr.
Première config => vs caster 163 fc:
-dague sors : 50fc, mass mana, mass res
-tiare +2 druide : 20fc, +mod (ce genre de tiare si elle n´a pas de gros mod, ne vaut qu´une ist
)
-spirit 33fc-35fc (le pallier etant a 163fc, un spirit 33fc suffit
)
-2 anneau 10fc.
si vous avait ca c´est parfait : http://img409.imageshack.us/img409/4324/screenshot6223kf.jpg
-gant 20fc (mage first ou to, moi je prefère mage first pour le regen mana, quoique c´est vrai que dans cette config on ne manque pas de mana)
-arach (20fc)
-amu 20fc (pas obliger avec skill car ca devient très chere au sinon)
après le stuff qui ne bouge pas dans les 3 config : eni, sansdstorm (pour 20fhr et la force).
Donc pour cette config on a 50fc + 20fc +10fc +10fc +20fc +20fc+ 35fc = 165 fc
et avec spirit + sandstorm, on a 75 fhr, il manque donc 24 fhr, donc soit 2 ele 12fhr, ou bien sock shael dans la tiare, puis 1 sc 5fhr
Et le reste de l´inventaire avec des skiller life si possible meme des 2x life, il ne sont qu´a 1 ist l´unité
et des sc 20/19life-10/11res fire light ou cold (assez chere ces petit sc
un 20/11 fire etant a 6 ist par exemple
mais si vous prennez un 19/10 pour 1 ist vous l´avez
Ou bien carrement des 20/5 a 5 hr
C´est important c´est charme car votre druide va manquer de resist (quoique je n´est jamais jouer avec la torche, ca aide bien cette torche )
Voila pour vs caster, le seul petit problème dans cette config c´est le manque de +skill, mais vous allez voir que vs sors et necro ca n´est pas très important, le plus important etant d´avoir 163fc et 99 fhr et de très bien maitriser son perso
Après 2 ième config, vs cac ou druide / config 99fc 99fhr
Alors vs cac vous n´etes plus obliger d´avoir 163fc, donc la le matos, c´est pour avoir 50reduce 75 bloc et le plus de dommage possible
Donc pour le stuff :
-Vous pouvez remmetre hoto
-pour le casque jalal shael (que si vous ne trouver pas assez de fhr sur le reste du stuff) si vous avez assez de fhr sans ca, pensez a trouver un rare +2druide +3tornade mais si vous mettez ca, vous allez manque de fc après, donc je dirait de garder votre tiare 20fc.
-Storm pour le bloc et reduce sock ber si vous avez les moyen (eni donne 8 reduce, storm 35, il en manque un peu).
-en gant vous pouvez mettre horadrim pour le fhr.
-ceinture, toujours arach.
-anneau, la vous pouvez mettre 2*soj, sauf si vous avez besoin de vos anneau fc + force pour portez storm mais vous allez manque de mana
-amu 20fc, si vous voulez mettre mara par exemple, il vous faudra trouver 20fc ailleur, par exemple enlever horadrim et remettre des gant 20fc, mais vous perdez le fhr. Vous pouvez meme enlevez arach et mettre une craft 24fhr str res life, mais vous etes alors obliger de remetre l´amu 20fc avec les gant pour avoir le pallier
Pour moi la meilleur config vs cac est avec l´amu 20fc, tiare 20fc sock avec shael, en arme hoto, en gants horadrim, arach en ceinture, 2soj, sandstorm, storm sock ber.
avec ca ont a 100fc 50reduce et 50fhr :/ (faudra chercher du fhr avec les charme) et ont a de gros dommage
Si vous voulez plus de fhr, il vous faudra jalal sock shael, mais vous perdrez alors 20fc de la tiare qu´il faut trouver ailleur :
Par exemple en changeant les 2soj par 2 anneau 10fc mais vous perdez des degats et du mana
3ième config la plus rechercher vs druide
je remercie tiber pour ces conseil
Cette config est donc reserver au dvd, mais j´utilisait aussi cette config vs les autres caster.
Dans cette config on recherche le max de reduce, de dommage avec la config 163fc, car généralement les dvd se déroule en mode 99fc 99fhr avec storm et donc 50reduce et 75bloc, la il faut essayer de se rapprocher de ca mais avec 163fc. Deja on peut enlevez storm, car meme avec du fc sur tout le reste de l´equipement vous n´atteindrez jamais le dernier pallier ce qui complique beacoup les chose.
Il faut donc utilisez spirit, avec la dex que vous aurez investit pour bloquer a 75% avec storm, vous fera bloquer a 50% avec spirit, ce qui n´est pas si mal
Après pour le reduce, il faudra utilisez coa sock ber ber, pour avoir 31 de reduce et coa vous donne aussi 30fhr + ceux de spirit et de quelque charme, vous avez vite les 99 requis.
Vous n´allez alors avoir que 31 de reduce et 50bloc, mais comme vous avez 1 pallier en +, vous allez très souvent prendre le dessus vs un autre druide en plus vous aurez mass mana et beacoup plus de maniabilitez
Comme vous utilisez coa, vous serez de mettre du fc sur tout le reste de l´equipement pour avoir les 163fc :
dague sors, 2 anneau fc, gant 20fc, amu 20fc, ceinture 20fc.
Une autre version vs pala smit (assez dur a battre pour un druide) d´est d´utilisez doom en arme) vous allez les gele et il seront beacoup plus lent si vous mettez ca, il vous faudra beacoup de fc sur le reste de l´equipement : tiare 20fc, 2 anneau 10fc, gant 20fc, ceinture 20fc, amu 20fc, comme ca vous avez 100fc, et vous pouvez laisser storm pour le reduce vs pala smit.
Quelques conseils :
Vs assa trap, mettez la config 163fc 99fhr, et caster tout vos loup, et faire une bonne approche : en faite moi je tele le plus vite possible sur elle, et si je la loupe, bien je deguerpit vite fait pour recaster loup chene et armur ouragant, normalment si vous faite ca, les piege au debut ne toucheront que les loups, et vous serez deja partit avant d´etre toucher il faut passer comme ca jusqu´a que vous arriver a tele pile dessus et la name-tornade.
Mais c´est vraiment l´uin des perso les plus difficile surtout si vous n´avez pas 163fc, car sans ce pallier meme des noob avec bartuc et vipermage pouront vous battre c´est vous dire si l´assa trap est dur a battre pour un druide
Au sinon vs necro vous aurez generalement pas trop de problème, sauf si le necro en face a sont pallier 86fhr, la il ne sera plus stun par l´ouragnt et poura s´enfuir. L´astuce et donc de toujours recaster des loup pour ne jamais se faire toucher par les lance et spirit, et de meme pour le necro si il veut gagner, il devra tuer vos invoque avec dent puis seulement lancer ces esprit et lance d´os. C´est duel peuve etre long si les 2 joueur maitrise bien leur perso.
Mais apart le mytique necro du ladder 1 OVA-TENEBRA ou oxo avec son necro BoneAndRoses, aucun autre ne me posait de problème.
Au sinon contre les autres perso ca passe plutot bien
Voila si vous avez d´autre truc a ajouter