bon voila j´ai un titan eth upg 165% et j´amerais savoir le prix si kelqu´un est interreser pour mon titan dite le moi enfait je vai trader un partie du stuff de mon ama:bon voila son stuff:
Forum : Diablo 2 : Lord Of Destruction Liste des forums
Sujet : ma javazone
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
java_louis Posté le 16 novembre 2005 à 13:10:15
bon voila je vous présente ma javazone (light) en scl j´aiemrai des conseil sur son stuff
alors j´ai:
-casque: shako umed
-en amu: j´ai une rare +2 m´en faut une nouvelle mais quoi comme je pensai a mara pour les res
-en arme: j´ai un titan 200-8 no eth (j´en cherche un eth)
-armour pour l´instant j´ai viper 35 mais me faut autre chose... je pensai a eni ou coh mais jc pas lequel et mieux
-bouclier: lidless diamondé... je devrai prendre un spirit?
ring: un raven et carion 8leech... je pensai garder le raven et mettre autre chose a la place de carion! ptet soj ou bk jc pas
-gants: des rare +2java et leech 3mana... je pense me faudrai des +2java +20ias +leech
-en boot j´ai de la mrd je pense prendre marche flot?
dans mon inventaire j´ai un annihlus 17-20-5 et une torch 14-15 ama et je vais m´acheter des sk java..me faudrai cb je pense 8-9
juste encore 2question!
je sertie où un light facet?
sa sert a qqch d´en mettre plusieurs?
on peu trouer act5 des titan?
voila! merci d´avance je need des conseils mais pas la peine de m´envoyer chez les guide^^
af-chavagne Posté le 16 novembre 2005 à 13:13:06
on ne peut pas seritr les titan
jneed ton ani
dis moi ske ten veux
Assn-Terreur Posté le 16 novembre 2005 à 13:31:49
Coh est 1000 fois mieux que enigma sur une java.
En boots prend Gore Rider.En ring , prend bk au lieu de Carrion ou prend 2 raven
. mais c´est quoi ton amulette?
dArK_tRoPpeR Posté le 16 novembre 2005 à 15:40:17
le stuff super enfin je croit( c pas perfect mais il est bon) pour une ama(se que j´ai
casque :griffon -24/19 die (je trade pas
armor :coh 13% ed 956 def ap (je trade)
weapon:titan eth upg 168%(sa fait 330 dmg max je croit o lancer) (je trade)
bouclier:kokomal 70resit 70 % bloc et 456 def (il fo 106 streng)(ne dite psa que storm est meilleur j´ai deja essayer moin bon en resit et en bloc) (je trade
glove:3 java glove 20 ias (je trade pas
belt:tonnère des dieu (je trade)
boots:chemain des sable (10/10)pas eth (je trade mais je croit pas que sa va interreser grand mon 
amu:mara 26 (trade pas)
9 java sk torch ama 12/20(je trade 4java vs 8 light sk et ma torch vs sorc torch)
et un anni pourri(13/13/7)(tradde pas)
2 ring c bk 5 et raven 236/20 (je trade)
voila si vous etes interreser dite le moi sur se topic(je ened idem pour sorc light)