Moi le diablo jai arreté depuis que je me suis mis a sacred et sacred underworld,car il y a un monde de difference.
En plus diablo etait bien car apres lavoir fini au moins 50x on essayai davoir les sets uniques ou de faire les combinaisons de pierre qui font une arme indestructible.
La version 1.10 a bien arrangé tout sa car trangul pour le necro le fait se changer en vampire et dautre comme talarasha fait devenir la sorciere en quelquun dautre
on sest tellement pris la tete avec sa moi et mes pote que jai fini par trouver un patch sur le net qui permet douvrir le perso et dy mettre les sets uniques(on les a tous essayé)
(vive Bull katos)
et voila se fut la fin du jeu que lont nome diablo...
Et on pu jouer pleinement a sacred(la carte est ouverte des le debut et les monstre si on seloigne deviene de plus en plus fort)
Se jeu est vraiment bien question pouvoirs armes sets uniques et portails.(mais il ne faut pas penser daller dans le desert pour tuer des araignée geante,lexp quelle donne est(vraiment mediocre...sauf si on est de bon niveau car en multi pas de rush possible)