slt je voudrai savoir quel est le meilleur equipement pour pala zeole je penser faire full griswold mai c une daube
molo_sol
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:00:04
je confirme pour zeal c´est de la daube!
john-dioni
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:15:49
Ben oué y a mieu pour pas trp chère non plus
arme : orme sur support eth ( ex : scourge) very good wepon armure : murail up sertie avec um zaka sertie diam pur verdungo ou echarpe cuir de demon casque : gaze ou visage de guillaume botte : sanglante, chemin des sable, et les autre qui donne 65vie et 15dex gant : drakul charme : petit charme de resistance : un max et le plus de charme de vie et ou si ta skiller offensif et si ta un cta en switch
si tu fait du pvm, faut vraiment que tu mette visage de guilame + sanglante, tu va tout tuer 50% cc et 30% cm avec ces 2 seul objet
après pour les res y risque de t´en manquer un peu donc essaye d´avoir des charme de resistance
puis en armure tu peut aussi mettre leviatan ou livre mais aucun reduce sur livre, juste des resistance a toi de voir ce que tu préfère
au sinon griswold ca rox quand meme pour un pala zeal enfin ca depent comment tu le sertie
john-dioni
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:17:46
a oué et j´ai pas insister sur drakul : 5% life tap quiand c´est lancer tes invinsible en pvm
donc a retenir le plus important : visage de guillaume, sanglante et drakul et orme avec ca ta un zeal qui defonce tout