Il faut effectivement retourner en Cauchemar, aller à l´acte 2 et engager le merco Défensif Pour l´équipement ca dépend de tes moyens Pas très cher - Taill´Os - Tal Mask - Livre sur armure elité Etherée Moyennement cher - Iris sur Vouge du Colosse Etherée ou bien Obeissance sur Batteuse Etherée - Visage d´Andarielle - Sacrifice sur Armure Eth Excessivement cher - Infinity sur Vouge du Colosse Etherée - Sacrifice sur Armure Eth Bugged ( avec le cube ) - Visage d´Andarielle Etherée ( si possible sertie d´un Jewel 15Ias/30FireRes )
SeToN_wAkE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:25:16
Ouais c´est vrai. A ce moment là, autant prendre Devastation ou Botd Mais Infinity est très bien pour les Sosos en tout cas
SeToN_wAkE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:27:59
M´enfin vu le prix, surtout en NL oO C´est comme l´Avenger ( c´est bien le pala avec 2 Dream + Dragon + HoJ nan ? ), c´est vachement trop cher, et c´est dommage car ca à l´air très fun à jouer
SeToN_wAkE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:15:01
Ou bien un bug qui fait malencontresement perdre l´Infinity ( comme un certain Botd )
SeToN_wAkE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:26:10
Quoi ? J´ai dit une connerie ?
SeToN_wAkE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:30:53
Ah d´accord. :ack: Messant Assn Sinon t´as réussi à refaire fonctionner D2 ? :p Nan parce que finalement, j´ai pas envie de monter le Hammer, j´vais garder mon Zealot je pense
maitre_youri
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:46:01
et qu´est ce donc c´est etrange objets?: _ Taill´Os - Tal Mask - Livre sur armure elité Etherée Moyennement cher - Iris sur Vouge du Colosse Etherée ou bien Obeissance sur Batteuse Etherée - Visage d´Andarielle - Sacrifice sur Armure Eth Excessivement cher - Infinity sur Vouge du Colosse Etherée - Sacrifice sur Armure Eth Bugged ( avec le cube ) - Visage d´Andarielle Etherée ( si possible sertie d´un Jewel 15Ias/30FireRes )
maitre_youri
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:47:32
je ne joue point sur internet, et c´est ainssi que certains termes m´echappent quelque peut!!!
maitre_youri
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:49:25
j´aurais aussi voulu vous posez una autre question: comment fait on pour aller dans le niveau des vaches a tristram avec la combinaison du tome de portail ainssi que de la jambe de wirt?
maitre_youri
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:52:47
que donc me conseillez vous Assn-terreur? j´ai pris pendant un temps un mage ice de l´acte trois, mais il se faisait tuer trés rapidement au corps a corps. les mercenaires de l´acte 2 sont de quelque utilitée? que veut dire sous leur noms:defensif, offensif ainssi qu´attaquant?
maitre_youri
Niveau 8
29 novembre 2005 à 13:58:58
auriez vous l´extreme amabiligance de me rep plize?
SeToN_wAkE
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:01:17
Tu demandes à ce qu´on te réponde même pas 6 minutes après ton post On est pas à ta botte ici, alors t´attends gentimenent que quelqu´un daigne te répondre, et si t´es pas content tu te casses, c´est pas plus compliqué
maitre_youri
Niveau 8
29 novembre 2005 à 14:02:42
merci mais ques donc offensif ainssi que attaquant?et comment a t´on ces sets épiques que vous avez parlé précédeamment?
maitre_youri
Niveau 8
29 novembre 2005 à 14:04:59
excusez moi seton_wake mais je suis extremement impatient car j´attens ces rep depuis trés longtemps. il faut aussi que j´aille en cours ds 5 min donc je me grouille!