CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à quoi y sert ce foutu 'N'?????

torlic
torlic
Niveau 7
01 décembre 2005 à 04:44:08

+1 to Aile_crotin

Tout a fait

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:41:15

si tu le prends comme ca, j´peux aussi t´informer que tout les francais, quand on leur parle d´un quebecois, se foutent bien de votre accent venu de l´espace ou je sais pas d´où, genre vous utilisez une wahwah en parlant...
sauf que la c´est plus de l´humour, c´ets plus du racsime, c´est vraiment ce qui se passe, et que si on continue comme ca ca va tres mal finir. alors au lieux de répondre avec des conneries la grosse difference entre ce que nous avons dit, et accessoirement la limite du racisme, parce que toi tu y es, mais pas moi : la generalisation. j´ai rien generalisé du tout, j´ai simplement dit que sur ce forum, les boulets etaient bien plus souvent des quebecois, en tout cas proportionellement. toi, tu genes pas pour dire que "les francais ont un accent effeminé", ou beaucoup d´autres disent "les francais sont cons" ou des tas d´autres conneries, la c´est vraiment du racisme...
alors que j´aimerai bien voir où un francais a dit que les quebecois sont des boulets, ou autres conneries comme ca. la seule chose qui vous a été reprochée ici, c´est de souvent parler d´une maniere incomprehensible, et ca tu peux pas nous dire que c´est faux, mais si c´est pas tout le monde c´est souvent le cas...
bref, avant de me parler de racisme, fait un peu gaffe a ce qui se passe autour de toi

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:39:32

Accent effeminé, nous, français ?

Faut croire que ça plait aux étrangères (étrangers pour les dames) quand on sait que les anglaises (anglais) sont folles (fous) de notre accent (les hongroises aussi d´ailleurs, les autres je sais pas)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:43:19

comment ont peut généraliser en parlant d´un accent ? tout les français ont le même -_-.

--------------------------------------------------

c´est completement faux, y´a des dizaines d´accent differents en france... vous savez meme pas de quoi vous parlez, c´est assez lamentable, nan ?
ensuite ce que j´ai dis moi, c´etait simplement en réponse a kos qui disait qu´il y avait plus de boulets francais que quebecois, j´ai juste dit que si on comptais, a mon avis les quebecois gagnaieraient, au moins proportionellement...
si vous vous mettez a interpreter comme vous voulez, c´est sur que tout le monde est raciste, con, méchant et désagréable.

torlic
torlic
Niveau 7
01 décembre 2005 à 16:06:34

plolp

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:32:14

Ça c´est bien vrai, Assn si tu vas en France, tu te rendrais vite compte que l´accent du Nord est totalement différent de celui du sud.

Et puis moi, je suis d´accord avec oxo : faut pas tout prendre au premier degré.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:02:00

meme dans le sud, y´a des tas d´accents differents... y´en a qui se remarquent pas, y´en a d´autres qui sont tres durs à comprendre...
aah l´accent du midi, qu´est ce que j´ai pu halluciner quand j´ai ammenagé xD

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:05:50

accent savoyard pour moaaaa

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:02:37

personne de Québécois ici peut poser une question parce que sinon vous lui tombez dessus...

-------------------------------------------------

seulement sur les boulets, tout comme on tombe sur les boulets francais. faut arreter la parano

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:08:12

Non, maintenant chaque Québécois qui pose une question, il est boulet, même si elle est conne.

Regarde bien, tu vas voir...

final-alex
final-alex
Niveau 10
02 décembre 2005 à 04:44:57

bordel... vous auriez-pas vu mon chat?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:54:46

Aile_Crotin
Non, maintenant chaque Québécois qui pose une question, il est boulet, même si elle est conne.

--------------------------------------------------

raison de plus si elle est conne nan ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:58:51

meuhhhh nan ya pas de Ndragon mais ya Nihlatak

c´est la ou il a volée anya et c´est seulement a l´act 5 que tu pourra allé dans ce trou ...

:dehors:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:27:16

J´pense qu´il s´est trompé oxo :) .

La vidéo du moment