CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d2jsp : les offres et trade ??

bomber_maniac
bomber_maniac
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:13:16

plop :)
bon étant fraichement inscrit sur d2jsp j´aimerais savoir :

-comment se déroule les trades en fg´s.
Il faut d´abord allonger la monnaie et ensuite l´autre passe l´item??

-j´ai vu un truc a propos de 5$ de donation mais j´ai pas compris si c´était pour avoir le droit de trade sur le forum ou si ça n´avait rien a voir
C´est ça ou je me trompe? :(

-Enfin j´ai pas vraiment trouvé le bouton pour les offres :sarcastic: quelqu´un pourrait m´indiquer son emplacement svp.

voila :)

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:24:45

Je sais pas trop comment ca se passe, mais je compte aussi m´inscrire sous peu :)
Par contre les trades en FG, tu devras allonger en premier je pense car t´es un nouveau, mais il parait que les nouveaux ont tendance à se faire arnaquer ( pas sur mais c´est ce que j´avais entendu :( )

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:26:00

je crois que tu clic sur le pseudo du gars et la sa te met donner gold ou un truc du ganre^^ sinon les nouveau allonge la monnaie avnt les anciens :oui:

bomber_maniac
bomber_maniac
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:34:33

merci :)

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:00:29

y a pas que les nouveau qui se font arnaquer, moi j´ai 1 pseudo d´un ans dessus, pendant un moment j´avait 500fg, et meme avec ca, y avait 3-4 type par jours qui essayer de me scammer, en faisait des trade fg vs item, mais tu les reconnais direct, moi je donne toujours en premier, sauf quand je sent pas le type et a chaque ces un scammer :oui:

les scammer tu les reconnait parce que souvent il ne reponde pas sur ton post, il te wisp just sur diablo pour faire le trade :oui: , ou bien une fois j´ai dit a un gars je need mediator, il a dit ok, après il est revenue avec un compte nommé najdar (ou un truc comme ca, enfin le nom de l´admin de d2jsp) trop ptdr :nonnon: ta la liste des mediator avant d´aller dans le forum tradig, et nadjar c´est pas un mediator :nonnon:

enfin quand tu voit que le gars c´est un trusted ou qu´il a beacoup de fg tu peut donner avant au sinon ne trade pas :oui:

puis scammer = perdre ces fg, donc les type avec beacoup de fg ne vont pas te scammer :oui:

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:02:29

au sinon tu va dans la sectyion pour plainte de scmmer, tu vera y a en des centaine par jour :lol: enfin sur tout les realm :oui: donc fait gaffe quand meme

bomber_maniac
bomber_maniac
Niveau 8
04 décembre 2005 à 00:05:03

thx a lot pour cette mise en garde :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:12:44

MAIS BORDEL
tu vas arreter avec tes putains de saloperies de "au sinon", ca fait des millions de fois qu´on te dit que ca veut rien dire :/
SINON TOUT COURT c´est pas compliqué, quand meme... raaah oui j´suis un genre de psycopathe, mais c´est comme ca.

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:18:03

c est pa sa faute, le pauvre a subi une forte contrariétée vzndredi soir :S

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
04 décembre 2005 à 19:56:11

y a pas que moi qui l´use cette expression : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22au+sinon%22&meta= :lol:

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:14:08

Ce n´ est pas parce que la majorité des personnes sont attardées, ne savent pas parler français, se complaisent dans la stupidité environnente, que toi, pauvre mécréant au cerveau atrophié par ta connerie et par la connerie ambiante, doit répeter la première connerie sortie tout droit du "cervau" (ou plutôt du vide étant censé abriter ce cerveau) d´ un ado prépubère, découvrant son premier poil de cul et se prennant déjà pour un ours. Tout ça pour dire que si passer pour un con te plait, et bien grand bien te fasse, mais essaye quand même de réflechir avant de sortir une connerie, et essaye de corriger ton vocabulaire très riche en inepties et autres futilitées...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:35:36

ouais alors en gros, c´est pas parce qu´ils sont plein à avoir tort qu´ils ont raison. thx coluche.

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:54:21

Exactement, rien a ajouter xD

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:04:18

+1 coluche^^

Et pour jon, au sinon n´existe pas, lache didi et achète un bescherelle :sarcastic:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:04:40
  • john^^
john-dioni
john-dioni
Niveau 7
05 décembre 2005 à 00:16:56

nan mais moi je disait ca pour rigoler, je savait pas que beacoup d´autre l´utiliser, j´ai juste rechercher après :honte:

juste un moyen pour critique, jvais pas chercher toute vos fautes moi :honte:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:43:11

nan mais c´est pas une histoire que ca soit une faute, c´est que ca existe pas, ca fait plein de fois qu´on te le dit, mais tu continues a employer ce truc abominable.
peut etre que toi ca te choque pas, mais moi ca me fait gerber... c´est un peu comme un mec qui a l´oreille absolue, un truc pas tres juste qui generait personne, lui ca va lui faire peter un cable. et ben moi ca me fait ca...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
05 décembre 2005 à 03:34:13

Comme Shild ^^

La vidéo du moment