sauf que, admettons que tu te fasses choper en flagrant délit de fumage de cannabis, tu te prends une amende, tu vas pas au dire au flic de te laisser continuer en le traitant de con... enfin j´espere...
bin euh disons ke pa plus tard k hier soir, vers 2h du mat, je fumai mon pet trankilou dan la rue, la y a une voiture de flics ki passent, ils s arretent decendent a 3 et viennent me voir, ils me dissent kess ke tu fumes, moi je repond de la beu, la ils me disent bien on va controler votre identiter et proceder a un fouille, ils font ca et en attendant moi j etai toujours en trin de fumer mon pet. a la fin ils me disent bon ben vou allez avoir une amende de 100€ pour consomation de drogue sur la voie publik. la je sor un autre join de mon paket de clopes( et oui ces cons ont pa verifier dan le paket de clope...) je leur tend et je fait je pense k il y a moyen de s arranger... la ils prennent le join, me taxent 3-4 clopes et se barrent xD comme koi les flics c est de la merde et ca sert a rien...