CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin smiter

Eva-sion
Eva-sion
Niveau 6
27 novembre 2005 à 14:54:55

Voilà j´aimerais que des personnes serieuse me repondent , j´ai fait un pala , futur smiter et j´aimerais savoir comment repartir mes stats et mes aptitudes correctement , il sera un futur tueur de uber donc dites moi aussi comment l´equipé ;) merci a ceux qui repondent
(j´aimerais que ceux qui repondent ai un paladin smiter ayant deja fait plusieur uber tristram merci)

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:05:50

Ben si tu veut faire que des uber, te faut grief, eni (sur armure légère) ou pourquoi pas coh, eni c´est le best pour pvp, mais si tu fait que pvp, coh est surement mieu :ok: , bouclier zaka (exil si tu fait du pvp) en gant drakul (tu peut switch sur horadrim pour fhr et +40vie et tu pvp) en ceinture je dirait verdungo :ok: ou si tu pvp bug belt :ok: (mais c´est chere ca 6-7 *322) mais tu peut switch sur tonnere des dieu pour absorbe ou d´autre ceinture( en pvp) après en bote sanglante (le best pour pvm => 15% coup cinglant) tu peut mettre hotspur ou chemin des sable pour pvp.
Et en casque the best pour pvm => visage de guillaume (c´est un set) 35% coup cinglant, cherche la definition de coup cinglant tu comprendra pourquoi ca rox vraiement contre les uber, tu les tue 10* plus vite peut etre meme plus avec 50% coup cinglant qu´avec 0 :oui: pour pvp coa ´berber´ voir shako ber ou autre chose si ta deja assez de reduce avec bug belt et bug tal armor :lol:

après pour pvp avec les point qu´il te reste max resistance passif light :ok: t´aura 85res light très util :ok: et voir contre les java tu met tonnere des dieu et ta 95 :oui:

au sinon vs les uber et tu met coh et zaka mara t´aura surement assez de resist pour dire de pas etre one shot par meph, et puis avec ltap de exil ou de tes gant, ta vie remonte très vite :ok: voila

Eva-sion
Eva-sion
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:18:02

En claire redit moi

Equip PVM:

Equip PVP:

est-ce que tu pourrais aussi m´indiquer stats et aptitude a repartir stp comme tu as l´air de t´y connaitre assez ^^

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:29:18

Equip PVM:
grief, coh, visage de guillaume (the best casque in pvp pour smit), zaka, drakul, verdungo, corbeau geler, un autre anneau avec de l´absorbe ou des stats, sanglante(very good aussi en pvm)

avec ca ta pas mal de resist, 50% cc, 50%cm=> marche pas avec smit :/ 23reduce (assez pour les uber) et seulement 10fhr :lol: mais nn en pvm :oui: tu peut aussi prevoir kira en casque vs meph, mais sans les 35% cc de visage de guillaume ca va etre beacoup plus long a le tuer :oui:

equip pvp =>

eni en armure, ou tal bug (pas de coh)
en arme grief pb vs tout le monde sauf vs barb ww sin ou autre smiter, vs ces 3 perso la, faut prendre grief ba, porté plus grande :oui:
en casque coa ber ber :ok: fhr reduce skil res :oui:
en bouclier exil 15% ltap rox :ok: certain prefereront un zaka up sertie ber ou autre mais bon c´est comme tu veut :oui:
botte, sandstorm pour str fhr vita, ou bien hotspur vs sors fire, ou bote dupe tri resist dex fhr ect
en gant horadrim, surtout quand tu use la grief ba, ca donne 10ias 40vie 30fhr :ok:
en amu mara 30 ou amu +2pala avec stats et res :ok: ou amu avec de l´ias genre couroux quand tu use la ba si ta pas le pallier ias
après dans l´inventaire pala torche any avec le max stats possible quelques sc res/life puis dison 5 pala combat avec vie ou fhr (essaye d´avoir 48fhr ) voir 86fhr et les autre sk life, après te reste beacoup de place pour plein de sc 20vita ca donne une grosse vie

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
27 novembre 2005 à 15:29:49

"visage de guillaume (the best casque in pvp pour smit), "

je voulait dire in pvm :lol:

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:32:21

un conseil : enleve la moitié de tes smileys et tes posts seront parfaits

Eva-sion
Eva-sion
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:35:17

Fhr ? :s

Eva-sion
Eva-sion
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:38:48

ah oui aussi en PVM je prend mara et le second anneau soj ca ira ? et pour les stats je fait comment , au pire tu es no ladd qu´on se vois et qu´on discute un peut car je desire monter un bon pala smiter :)

Eva-sion
Eva-sion
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:15:59

kkun pourrais me dire ou mettre les aptitudes et les carac d´un paladin smiter s´il vous plait ?

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:17:31

20 smit
20 fana
20 bs

le reste osef, ou tu veux

Eva-sion
Eva-sion
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:19:17

merci
et pour caracteristique dext force e ttout ?

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:22:29

dex assez pour parer a 75%, donc 120 a peu pres avec zaka, et 16x ac exil :oui:

str le moin possible, tout dans la vita, faut essayer d´avoir mini 3k life avec cta :oui:

les gros gros smit ont 5k life :oui:

uberland
uberland
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:23:45

Ce qui est enorme :)

Eva-sion
Eva-sion
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:27:17

ok donc tout en vitalité et peut en str et energie ?

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:27:40

5xxx oué c´est plutot gozu :oui:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:29:49

str le moin possible il a dit, et mana toujours 0

uberland
uberland
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:30:43

Oui tout en vitalité un peu en force(pourporter un equipement),presque rien en dexteriter(de quoi avoir 75 pour cent en bloquer) moi je n´ai que 50 pour cent de bloquer avec zaka et perso je me debrouille tres bien(cmme sa je met plus en vitalité)

Eva-sion
Eva-sion
Niveau 6
27 novembre 2005 à 19:38:57

une derniere question conne smit c´est charge , vous moquez pas premiere fois que je fait pala lol

palapala
palapala
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:41:16

Oui c´est charge^^

devil-bahamut
devil-bahamut
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:19:01

bref tu peu mexpliker en gros les stat et aptutude en francais :lol:

La vidéo du moment