CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitite question

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:23:22

Bon, ce n´est une surprise poru personne, j´ai une Pitite question à poser ^^ et bah nan, vous vous trompez, j´en ai deux (bien fait) :

-à partir de quel niveau, le mercenaire de l´acte2 peut-il porter taill´os (car il a pas assez de force sinon) dans le cas ou on 16de force est ajouté par une armure...

-SI je met une rune Ith dans le casque et dans l´armure de mon mercenaire, il y aura 15% de dégat transféré au mana, quand l´un des deux objets sera touché, ouq uand le mercenaire sera touché, 30% des dégats iront au mana (donc il subira rien) ?? ?

-Quand un ennemi touche mon mercenaire, ce sera obligatoirement au casque ou à l´armure (si on prend le cas ou il en porte) ??

mici pouw touw ^^

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:40:49

1 + 1 + 1 ça fait 3 chez moi.

- On peut pas dire le niveau exact, puisque tu peux utiliser des objets ajoutant de la force.

- Le mercenaire ne possède pas de mana. Les X% de dégats répercutés sur la mana ne fonctionne pas.

- Heu...Aucune idée, mais les objets que tu mets à ton merco ne s´abiment de toute manière pas.

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:27:43

+1 avec siam[51]
pour la premiere question je dirais que le nivo min de taill´os peut etre prix comme repere mais apres c est a toi de voir pour ajuster force et dexterite necessaire aussi...
sinon comme dit plus haut osef de savoir ou ton merco sera touche, les items qu il porte de s abime pas, d ou l interet de l equiper avec des items etheres...

:)

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
07 décembre 2005 à 18:28:17
  • pris

hehehe ill n est pas question d argent :)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:27:09

- On peut pas dire le niveau exact, puisque tu peux utiliser des objets ajoutant de la force.

==> justement j´aimerais savoir, combien y-a-t-il de force, sans items...

- Le mercenaire ne possède pas de mana. Les X% de dégats répercutés sur la mana ne fonctionne pas.

==> j´y avais pas pensé : (

VOus me conseillez de mettre quoi comme rune/pgems sur un casque et une armure de mon mercenaire, armure et casque qui seront utilisés comme stuff final

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:22:01

please, dite moi (au dela du niveau 70) quelle est la force du mercenaire acte2 (je précise achetez en cauchemar, en mode défensive car ça varie ptet...chez pas...)

navetdesalpes4
navetdesalpes4
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:23:08

tu cherche sur jh

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:33:29

j´ai regardez, il donne le bonus (+1,5 par niveau) mais il ne donne pas la valeur de base, et ne dise pas s´il y a du changement en fonction de l´aura...

SInon malgré les recherches sur judgehype...j´aimerais savoir quesqu´on me conseille de mettre pour une armure et un casque poru mon mercenaire car je vois pas...il a 26% de vie volée par coup...je devrais mettre deux runes qui refont le pleind e vie vous pensez ? enfin bref aidez moi... suffit pas de me dire rechercher...

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:44:55

Ça dépend, quels sont ces objets finaux ?

t-skorp
t-skorp
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:46:47

ça dépend, si tu lui mets taill´os tu peux mettre une shael + et une amn pour le vol de vie

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:05:03

shael ? quel est l´interet ? vitesse d´attaque de taill´os : très rapide
En fait j´ai mis 2amn dans taill´os
Les objets "finaux" sont à aprt taill´os:
-casque de voleur (12% de vie volée, +37 en dexterité, 347 de défense environs) [peut être sertis une fois]

-armure de duriel uppgradé (1137 de défens environs, +20 all résistance ~80 de vie en rab +16 en force[donc ptit bonus pour taill´os...) [peut être sertis une fois]

En effet, ce n´est pas le meilleur des stuff pour mercenaire, mais ne pouvant pas jouer de façon a avoir plusieurs perso, faire des trans... pour moi ce sera le stuff final de mon mercenaire :

J´ai fait ces différents choix pour avoir un peu de résistance (même au level 99 en enfer, le mercenaire a pas tout au max) pas mal de défense, un peu de force pour qu´il porte taill"os plus vite... ainsi je demande la force du mercenaire, pour savoir avec un bonus de 16 de force[196 de force requis pour taill´os] à quel niveau je devais recruter mon mercenaire, pour qu´il puisse porter tout ce beau stuff ^^ bref je peux faire sertis 2 fois mes items[en vérité 4 fois mais vu que j´ai déjà sertis deux fois] et comme je ne pourrais pas avoir best, alors je voudrais savoir qu´est-ce que je pourrais mettre, sachant qu´il faut que ce soit fort, vu que ce serait le stuff final...alors j´hésitait un peu entre :
-2 dol (refaire le plein de vie : 14)
-2 emeraudes pur (dexterité : +20)
-autre chose

Bref pour ça que j´aurais besoin d´aide... poru ne pas farie de connerie...

Donc par pitié, dite moi au level 80 (un peu plus ou un peu moins) sans boost de vos objets, le niveau de force d´un emrcenaire act2/cauchemar/défensive .... je demande vraiment pas la mort....

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:08:09

La vitesse de l´arme, c´est pas la vitesse à la fin :)

Y´a des paliers IAS / FPS, et Shael qui donne 20% IAS peut augmenter le palier de 1 FPS

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:10:36

La vitesse de l´arme, c´est pas la vitesse à la fin ==> ah ?? ben ça sert à quoi alors de mettre vitesse d´attaque : très rapidos ? ^^
Sinon je réfléchissais; duriel donen en + des res : +30 en froid et couronne des voleurs : +33au feu ...vu que j´irais surement jamais au dela du niveau 92...ce serait ptet judicieux de mettre deux runes pour augmenter la résistance au poison et à la foudre...poru qu´il soit très résistant...ouai je pense que ce serait intelligent... z´en pensez quoua ?
Sinon aile_crotin, tu peux me dire sans boost, la force qu´a ton mercenaire de l´acte2^^

La vidéo du moment