shael ? quel est l´interet ? vitesse d´attaque de taill´os : très rapide
En fait j´ai mis 2amn dans taill´os
Les objets "finaux" sont à aprt taill´os:
-casque de voleur (12% de vie volée, +37 en dexterité, 347 de défense environs) [peut être sertis une fois]
-armure de duriel uppgradé (1137 de défens environs, +20 all résistance ~80 de vie en rab +16 en force[donc ptit bonus pour taill´os...) [peut être sertis une fois]
En effet, ce n´est pas le meilleur des stuff pour mercenaire, mais ne pouvant pas jouer de façon a avoir plusieurs perso, faire des trans... pour moi ce sera le stuff final de mon mercenaire :
J´ai fait ces différents choix pour avoir un peu de résistance (même au level 99 en enfer, le mercenaire a pas tout au max) pas mal de défense, un peu de force pour qu´il porte taill"os plus vite... ainsi je demande la force du mercenaire, pour savoir avec un bonus de 16 de force[196 de force requis pour taill´os] à quel niveau je devais recruter mon mercenaire, pour qu´il puisse porter tout ce beau stuff ^^ bref je peux faire sertis 2 fois mes items[en vérité 4 fois mais vu que j´ai déjà sertis deux fois] et comme je ne pourrais pas avoir best, alors je voudrais savoir qu´est-ce que je pourrais mettre, sachant qu´il faut que ce soit fort, vu que ce serait le stuff final...alors j´hésitait un peu entre :
-2 dol (refaire le plein de vie : 14)
-2 emeraudes pur (dexterité : +20)
-autre chose
Bref pour ça que j´aurais besoin d´aide... poru ne pas farie de connerie...
Donc par pitié, dite moi au level 80 (un peu plus ou un peu moins) sans boost de vos objets, le niveau de force d´un emrcenaire act2/cauchemar/défensive .... je demande vraiment pas la mort....