CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo II rame

bzhkillers_rom1
bzhkillers_rom1
Niveau 3
06 décembre 2005 à 09:32:25

Salut tout le monde
Je viens de me remettre à Diablo II LoD mais j´ai l´impression qu´il rame plus qu´avant pourtant ma config est normalement suffisante : (on ne rigole pas) Duron 700 Mhz, Geforce 4 MX 440, 320 Mo de Ram,... donc normalement ça passe.
Je voudrais votre avis.
Merci

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:01:12

Ptet les pilotes de ta carte graphique qui ne sont pas très bons... essaie avec une version plus récente si tu n´as pas la dernière, ou avec une plus ancienne (tant qu´à faire, si tu peux retrouver celle de la dernière fois où tu y as joué sans que ça ne rame trop ... ^^ )

En dehors de ça, une petite défragmentation du disque dur et éventuellement copier les fichiers .mpq du cd vers le dossier du jeu pour éviter les accès CD...

rebbag
rebbag
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:04:41

Rigole pas mais quand je jouais à diablo avec mon Athlon Tbird 1400 Mhz, GeForce 2 Mx et 256 de sdram j´avais aucun probleme.

La je joue avec un Athlon 64 3500+, 1024 de ram DDR une GeForce 6800GT 256 Mo et j´ai plein de rallentissement, de lag, de bug et compagnie..

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:07:07

cest peut-etre paske ton ordi est bourrer de prog inutile pi que ta des virus

ecoute mon ordi na que 128 ram et 667 mhz pi une carte graphique de 64ram pî le jeu marche super bien a part que des fois la couleur change en plein jeux mais jle regle vite et apre tout redevien normal et jme fais du fun :-)

final-alex
final-alex
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:07:17

meme chose pour moi... enfin c´est pas la fin du monde seulement lors des tristrun ou des baalrun

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:10:54

jai eu les meme prob quand je jouai a quake 3 demo le jeux ralentisais toujours et bie oui javais plein de virus alors jai reformater mon ordi la journer meme et apre jai remi internet chu aller retelecharger quake pi tout marchais bien :-) alors ceut qui ont une big bonfig et que leur diablo marche pas bien cé paske a kek part ya un prob!

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:21:14

bienvenue dans le monde de l informatique ertdes virus qui font tout lag

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
06 décembre 2005 à 22:07:09

verifie que tu n as pas un logiciel espion sur ton pc... c est le genre de truc a bien bouffer de la ram et faire tout lagger...

bzhkillers_rom1
bzhkillers_rom1
Niveau 3
07 décembre 2005 à 08:49:39

Merci d´avoir répondu
J´ai déja fait un défragmenteur, j´ai installé les pilotes 81.95 pour ma carte graphique, normalement pas de virus, j´utilise Avast, au fait avast il fait aussi firewall ou quoi?
Je me suis débarassé des fichiers espions avec ad-aware, et il reste au moins 10 GO sur mon DD.
C´est koi votre truc de copier les fichiers du jeu pour éviter les accès CD?
Merci

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:31:37

Tout simplement que si le jeu trouve les fichiers .mpq du cd dans le dossier où il est installé sur le disque dur, bah il va pas faire chier à les lire depuis le CD ...

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:45:09

Tu lagg ?

manquerai plus que tes un traitement de faveur :honte:

bzhkillers_rom1
bzhkillers_rom1
Niveau 3
08 décembre 2005 à 08:48:20

Ouais mais si mon ordi a déja du mal, rajouter des fichiers sur le DD ça risque pas de le faire ramer encore plus?
Non je lag pas parce que pour l´instant je joue pas sur internet, et puis avec un modem 56k c pas top, j´y jouait avant mais maintenant que tout le monde a l´ADSlça craint.
Que penser vous de rajouter une barette de ram?
Sinon en supprimant les taches administrateurs dans le gestionnaire des taches je gagne pas beaucoup.
Ya pas un logiciel pour vider la ram?
Merci

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:48:22

ta un petit logiciel qui s appel clean ram , qui te permet de liberer quelque mo de temps en temps, il doit etre dispo sur telecharger.com si je m en souvient bien :)

La vidéo du moment