Alors je m´impose pour soso foudre PvM pas chère et efficace.
J´imagine que tu souhaites du mf (tant qu´à faire, autant avoir un petit % sympatique pour favoriser le drop), alors voici ce que je te propose :
oculus
skullder
tal amu
arack belt
shako
spirit
wt
garde des chances
(en anneaux, mets ce que tu veux, moi j´ai opté pour soj + royaume de la paix pour pouvoir faire des nilatak tranquillement)
Un problème : les resistances. Si tu as des resistances pourries pour te téléporter chez baal en enfer, tu peux être sûr que tu clamseras un bon nombre de fois^(avec ces %£*$£ d´âmes ardentes).
Pour cela, je te conseille le swich économe : dague sorcière + moser diamondé.
Un deuxième problème : les âmes ardentes (encore elles) immunisés à la foudre. Alors là, je dis aux chiottes infinity (c´est efficace, mais cher). Prends toi un merco holy freeze, mets lui tal masque serti um, angel sertie um, et glas de la faucheuse. Glas de la faucheuse fait des dégats considérables, et pour peu que les âmes ardentes soient décrépitées, en deux-trois coups y´en a plus (decrepit baisse la résistance aux dégats de monstres). De plus, avec angel ton merco atteint 90@resist ; les âmes ardentes ne lui font (quasi) plus rien. Par contre, cette méthode exige une maitrise du merco (en le téléportant au bon moment), méthode que tu acquierts avec l´entrainement.
Au niveau des stats, mets suffisemment de force pour porter l´équipement souhaité (moi j´ai maxé la force pour pouvoir porter eth skully upgradée). En dextérité, pareil, mets en fonction des besoin (je pense à dague sorcière pour le 75 de dex requis). Ne max pas la dextérité, le bloc est inutile. Tu peux aussi choisir de porter lidless plut^ot que spirit, pour economiser quelques points, et même choisir de ne pas prendre dague sorcière (dans ce cas ne mets rien en dextérité).
Certains te diront de mettre des points en energie. Moi je choisis de ne rien mettre, hop tout en vitalité (c´est assez chiant en début de jeu, tu bois comme un trou les popo de mana).
Au niveau aptitudes, je répartie de la façon suivante :
Je max foudre, eclair en série, et leurs synergies. Je max maitrise foudre bien evidemment.
Un point dans téléporte, un point dans champ static, dans armure de glace (optionnel) et orage (pareil optionnel). Quedal dans bouclier d´energie. J´aime pas trop cette aptitude là. Si tu choisis de jouer avec, je te conseille non pas de maxer la vitalité, mais l´energie.
Voilà, avec quelques skillers foudre dans ton inventaire, tu te retrouves avec une exellente sorcière foudre mf capable de faire andy, meph, baal toute seule (enfin, avec son merco tout de même), tu pourras même rusher seule l´enfer, integralement ! (il faut tout de même bien maitréser le merco). Et surtout, tu te retrouves avec un équipement pas cher du tout !
Voilà, j´espere avoir répondu à tes attentes.