CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorc lightning

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
06 décembre 2005 à 03:45:07

Ok merci. :ok:

uberland
uberland
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:03:59

Apparament non,il n´a pas lu le titre :)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:29:55

Ah ouais bravo à vous si vous voyez "soso pvm" ou encore "soso pvp", moi je dois souffir d´un trouble visuel chronique du à l´obstruction de la rétine, je vois rien du tout.

uberland
uberland
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:35:55

Tu a dit:
" alors qu´il n´a même pas précisé quel type de soso il souhaitait faire ? "
Il veut faire une sorc lighting^^ :)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:37:24

Et toi tu le fais expres ?

uberland
uberland
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:42:52

Je fais expres de quoi?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 décembre 2005 à 14:35:44

Excuser moi, je vais donner plus de précision.

Je suis sur NL USeast, et je veux une Sorc plus Pvm que Pvp si possible. Et je veux pas avoir de difficulté à hell. Avec ma sorc je veux être capable de faire des baal run.

john-dioni
john-dioni
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:50:36

et la vous etes tous own bande de nap :lol: sauf siam sur le coup :lol:

au sinon si tu veut faire du pvp, choisis plutot un build bi element parceque 1branche en pvm c´est tendue :oui:

j´allait dire va voir le guide a txxt mais c´est plus a jour :lol:

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:55:31

un soso en hell y a 2 solution merci infinity ou soso meteorbe

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:37:23

Alors je m´impose pour soso foudre PvM pas chère et efficace.

J´imagine que tu souhaites du mf (tant qu´à faire, autant avoir un petit % sympatique pour favoriser le drop), alors voici ce que je te propose :

oculus
skullder
tal amu
arack belt
shako
spirit
wt
garde des chances
(en anneaux, mets ce que tu veux, moi j´ai opté pour soj + royaume de la paix pour pouvoir faire des nilatak tranquillement)

Un problème : les resistances. Si tu as des resistances pourries pour te téléporter chez baal en enfer, tu peux être sûr que tu clamseras un bon nombre de fois^(avec ces %£*$£ d´âmes ardentes).
Pour cela, je te conseille le swich économe : dague sorcière + moser diamondé.

Un deuxième problème : les âmes ardentes (encore elles) immunisés à la foudre. Alors là, je dis aux chiottes infinity (c´est efficace, mais cher). Prends toi un merco holy freeze, mets lui tal masque serti um, angel sertie um, et glas de la faucheuse. Glas de la faucheuse fait des dégats considérables, et pour peu que les âmes ardentes soient décrépitées, en deux-trois coups y´en a plus (decrepit baisse la résistance aux dégats de monstres). De plus, avec angel ton merco atteint 90@resist ; les âmes ardentes ne lui font (quasi) plus rien. Par contre, cette méthode exige une maitrise du merco (en le téléportant au bon moment), méthode que tu acquierts avec l´entrainement.

Au niveau des stats, mets suffisemment de force pour porter l´équipement souhaité (moi j´ai maxé la force pour pouvoir porter eth skully upgradée). En dextérité, pareil, mets en fonction des besoin (je pense à dague sorcière pour le 75 de dex requis). Ne max pas la dextérité, le bloc est inutile. Tu peux aussi choisir de porter lidless plut^ot que spirit, pour economiser quelques points, et même choisir de ne pas prendre dague sorcière (dans ce cas ne mets rien en dextérité).
Certains te diront de mettre des points en energie. Moi je choisis de ne rien mettre, hop tout en vitalité (c´est assez chiant en début de jeu, tu bois comme un trou les popo de mana).

Au niveau aptitudes, je répartie de la façon suivante :

Je max foudre, eclair en série, et leurs synergies. Je max maitrise foudre bien evidemment.
Un point dans téléporte, un point dans champ static, dans armure de glace (optionnel) et orage (pareil optionnel). Quedal dans bouclier d´energie. J´aime pas trop cette aptitude là. Si tu choisis de jouer avec, je te conseille non pas de maxer la vitalité, mais l´energie.

Voilà, avec quelques skillers foudre dans ton inventaire, tu te retrouves avec une exellente sorcière foudre mf capable de faire andy, meph, baal toute seule (enfin, avec son merco tout de même), tu pourras même rusher seule l´enfer, integralement ! (il faut tout de même bien maitréser le merco). Et surtout, tu te retrouves avec un équipement pas cher du tout !

Voilà, j´espere avoir répondu à tes attentes.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:43:08

Je suis un peu con sur le coup, car tu possèdes déjà quelques objets de départ, et tu pourrais très bien t´acheter meilleur que glas de la faucheuse. Dasn ce cas, n´hésite aps, investis dans infinity.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 décembre 2005 à 22:35:07

Wah merci de la fabuleuse démarche. :ok:

Je l´imprime et je prend en considération. :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 décembre 2005 à 22:35:55

J´aimerais savoir, en Non Ladder je peux avoir, Coh, Mara, 2x sojs et 7 lite gc en échange de Ebotdz et Eexile?

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:37:02
  1. 1, arrêter de dire E pour Eth, ça veut rien dire du tout.

Ensuite, ça dépand du %ED sur les 2 items, le support de Exil, si resists, AR/%EDamage sur Exil, etc...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:37:38

Ah oué, et mono élément pour PvM, j´te souhaite bonne chance.
À moins d´avoir un merco infaillible, c´est impossible

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 décembre 2005 à 02:14:03

J´y pense de plus en plus et je sais toujours pas si je vais me faire une sorc lite...

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
08 décembre 2005 à 02:42:38

Bi-élément, Orb / Charged Bolt ou Meteorb own.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:46:16

Fais moi confiance, Steve1990, la soso100% foudre + merco glas de la faucheuse 90@resist, c´est faisable ! Testé et approuvé.

Ce build je l´utilisais avant l´arrivé d´infinity. J´étais pas bien riche, j´avais pas de cta et compagnie. C´est aussi le build que j´ai developpé en début de ce ladder, pour pouvoir faire meph, andy et baal le plus rapidement possible. Et ça n´a pas raté.

Ceux qui te disent que mon build n´est pas vivable en enfer, soit ils n´y connaissent rien et n´ont jamais testé, soit ils ont testé mais n´ont pas réussi à maitriser cette soso.

Si tu le souhaites, tu peux utiliser Infinity, ce sera pas plus facile, mais ça demandera moins de maitrise (eh ouais infinity ne change rien à la difficulté en enfer mais plutôt la manière de jouer ; je remarque egalement qu´avec infinity on gagne un peu - mais enormement - de temps).

Avec cette soso, tu :

- fais des comptesses runs facilement (téléporte avec wizzy et moser diamondé, ou wizzy et spirit/lidless)

- fais des andy aussi facilement

- mephisto encore plus facilement

- baal pas très dur non plus (pas d´immun foudre je te rappelle chez ses spires, mis à part quelques fois le paladin déchu que ton merco s´occupe aisemment)

- y´a juste pour les nilatak que je suis sceptique. A mon avis, royaume de la paix est primordial contre lui (tu bute ses sbires avec eclair en série, puis tu teleporte dessus comme un porc, ton merco le decrepit et c´est finit)

- les rushs...seuls les conseil de Zakarum peut poser problème.Les insensbile feu, tu les nique facilement, puis tu attires hors des hydres les immun foudre pour les tuer avec ton merco).
Les ancients aussi peuvent parfois poser problème. Mais en faisant boire des potions à ton merco, tu t´en sors sans trop de bobo.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:13:02

Ça dépand de l´arme que tu veux (Pour ton merco)
Par exemple, si tu prends Infinity, mieux vaut un merc A2 HF (Nightmare Defense)
Si tu prends Insight, mieux vaut un A2 Prayer (Normal Offense je crois

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
09 décembre 2005 à 22:45:03

Perso moi je me suis fais une soso foudre stuffer comme suis:
Griffon moyen
Amu +3foudre
wizzy
spirit35
viper
arach
poing de mage
waterwalk
2 ano rare 10% fast cast+res dont un avec de la force

Avec ce stuff j ai 75 @ res, 200% fc(le dernier palier de la soso) et des degats corrects, sachant que je n ai pa de skiller et ma torch c une druide^pourrave, mon mercos a iris dans hache mysterieuse pas eth, duriel en armure je croi et tal mask je croi, chui pa sur moi bon meme avec ca elle a pa de probleme elle fait quasiment tout!!! sof nilatak kan il est immune foudre et ke y a les vipere la c chiant mais sinon y a aucun probleme...

La vidéo du moment