hé moi aussi j´avait deja eu un gars comme ca, quand j´etait encore noob, d´ailleur ont etait noob tout les 2 avec nos pala zeal et charge en game francaise avec shaefer zaka et leviatan 
bref 2-3 mois je jouait très souvent avec surtout en game francaice, on se faisait ruch etc, il m´avait meme passer son pass, puis peut etre 1 semaine après j´ai passer le mien, puis peut etre 2-3 semaine après il m´avait voler mes objet qui avait le plus de valeur, après je sais qu´il avait ete avec un gars sur un compte commun, au debut je savait pas que c´etait lui qui m´avait voler sur mon ac donc on se parlait encore, jpsensait que c´etait peut etre a cause de mh
enfin lui avait changer de compte et faisait donc compte commun avec un autre type, après j´ai sue que c´etait lui, le type avec leqsuel il faisait compte commun c´est foutue de ma gueule parceque je m´ettait fait voler, puis peu de temp après il c´etait fait voler aussi 
bref après je le revoyait il jouait avec idt the lawer pourceux qui connaisse celui qui a voler tout les idt et des eX gozu clan fr du ladder1, bref c´est gens la s´entende bien ensemble, d´ailleur en game pvp ce type c´etait du genre a traiter de noob tout le monde et nk alors qu´il etait avec moi tout aussi noob au debut
puis the lawer aussi vraiment une merde
c´est meme pas la meme chose que quelqu´un qui va essayer de triker pour gagner un peu (ca je l´avait deja fait mais j´ai vite renoncer
) y en a qui le font tout le temp et sans soucis :x
enfin bref y a des mauvais partout