Et bah l´attaque serait griffe de feu, et faut maxer toute les synergie (c´est bien sa quand tu le monte de lvl tu peut utiliser les skill feu du druide qui sont assez fun en pvm, et meme après quand tu br en hell tu servira a rien alors autant faire de beau volcan
Faut aussi maxer linfocrofie et transformation en ours, puis le chene sage et une invoque 1 point, pourquoi pas une petite plante
(1 point)
après pour les stats je sais plus si il bloc quand il est transformer
si il bloc bien prevoir de la dex, puis une arme a une main, generalement on prend arme 6sock 6shael epee de cristal ou hache de bersek
en casque ravenlore est parfait
, en bouclier spirit ? t´aurait pas 75bloc mais bon alors fait le full vita, armure eni alors si full vita puis pour frw aussi c´est important eni
2soj ama, en bote celle avec du fhr, en gant horadrim (comme ca ta le pallier 48) ou c plus pour le druide ? enfin celui avant le 99
au sinon un facet dans ravenlore ? les skiller je sais pas si il faut dans la brahce elementaire puisque toute les synergie a ton attaque sont la, ou bien dans la branche meta :/ si tu compte beacoup utiliser les sors volcan etc met dans ele
voila et je pense que tu va bien suxer avec ca, sauf si tu fait un druide pure feu
enfin bref t´aura pas envie de le monter lvl 96