Un jour un assasin se reveilla dans un camp nommer Le camp des Rogues l´assasin dit:
assasin:mais keske je fais ici???? bon jva aller voir la femme la ba...
assasin: bonnjour eske je peut savoir ou je suis svp?
akara: Allo monsieur l´assasin ici tu est dans le camp des rogues
assasin: QUOI LE CAMP DES DROGUES??? MAIS VOUS ETES UNE BANDE DE DROGUER SALE BANDE DE ******
akara:NON! JAI DIT ROGUES R.O.G.U.E.S
assasin:a ok desoler bon ben jva aller voir la femme la ba ak le marteau
quelque sec plus tard
assasin: allo tes qui toi?
Charsi:allo je mapelle charsi je forge des arme
assasin: a ok jai des griffe chu correcte avec sa
assasin:et cest qui le mec la bas?
Charsi: cest Gheed je ne laime pas il ne parle jamais et on dirait quil est traitre
quelque sec plus tard...
assasin: All(se fais couper la parole)
Gheed: Bonjooouuuuuurrrrrrrr tu veut acheter,parier et bien je suis le meilleur des crosseur EEEEEEEEEEEEEEE jveut dire le meilleur des vendeurs bien sur...tu veut parier?
assasin: oui pourkoi jai 5000piece dor sur moi sa tombe bien alors montre moi avec quel objet tu veut parier
Gheed: tien fais ton choix avec tout cest objet
assasin: tien cette corne je parie quelle est super forte
Gheed: ok si tes pas une fifi jte pari 5000 quelle vaut rien!
assasin:ok parfait!(il parie et Gheed donne la corne)bon je vais l´identifier avec le seul parchemin didentification que jai(il identifi) mais putain selon les ecrit cette corne cest la corne de DIABLO!!!!!
Gheed : AH MERDE JME SUIS FAITE CROSER! REDONNE MOI CETTE CORNE SALE ***
assasin: et ben atrappe moi si tes capable(il cour jusque dans la lande langlante)
Gheed: jva tpogner gros ******(il se met a courir )(2minutes plus tard)....(il pile sur une roche instable se crochi la cheville et se pete les dents sur une autre roche)
assasin:pauvre con qui se beche si facilement
(Gheed se leve de peine et misere les dent toute casser)
Gheed: jva tavoir sale con (il se met a courir encore et se beche encore mais se cout la il se pete la tete sur une roche et meur!)
assasin:pauvre con
et cest la fin jai pu dautre idé vous la trouver pas pire?