CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars

rafal_devant
rafal_devant
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:56:43

Be voilà je vais recevoir gw à noel donc je voulais savoir si c´était aussi bien que didi et si quelqu´un y joué qu´il me lache son account et qu´il m´explique umpeu comment ca marche
:merci:

cid0034
cid0034
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:59:49

j´y ai joué.
et je suis la.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:00:01

Guild Wars change de Diablo surtout par rapport au moteur 3D qui change la perception de l´environnement...
Sinon c´est pas mal, l´univers est très immersif (c´est français ça ?^ ^) et le gameplay lors des combats est pas mal, quoiqu´un peu saccadé.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:16:39

Pas assez bourrin a mon goût :D

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
23 décembre 2005 à 20:20:38

Perso je l´ai acheté et je trouve ca pas terrible, combat lent, pas assez bourrin, quete ultra longue...

Porshe911gt
Porshe911gt
Niveau 3
23 décembre 2005 à 21:15:07

wé tro longue... perso je lé acheté et je sui revenu sur diablo quelque semaine apré, mé bon une quete de ten en ten c sympa, mé fo se preparé a passé des pa mal d heures dessu.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:17:29

Je te conseille de pas forcement te fier aux avis d´ici, ceux qui sont là sont ceux qui prérèent Diablo^^
Sur le forum Guild Wars la plupart des avis sont extrèmement positifs :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:22:32

Perso je pense que si tu es vraiment habitué à didi tu aimeras pas GW mais j´ai pey-être tort, regarde Coucou, il aime bien gw^^

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:07:44

C´est extrèmement bizarre:
Les 3 premières semaines, tu y joues 5 h par jour sans probleme, et après, ca devient chiant d´avancer qund t´es lvl 20 à la moitié du jeu...
Mais franchement, après ca, tu peux plus rejouer à Diablo....
Donc si comme moi tu tombes pas sur Css quand tu joues à Gw et que ca me fait douter, ya pas de probleme, ca te rendra associal un bon moment.

azzazell
azzazell
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:39:12

perso je suis passé de diablo 2 à World of Warcraft ( j´ai eu ma periode no life ^^)
apres ca j´ai essaye Gw bah y´a pas de differences je prefere largement WoW Gw a coté m´a paru fade et sans grand interet enfin c´est mon avis

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:29:16

Pour comparer à WoW, je pense que ce dernier est mieux mais que GW a un meilleur rapport qualité/prix logiquement :)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:23:03

Je vois pas pourquoi le fait d´aimer diablo fera que l´on aimera pas ce jeu mais bon :/ .

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:25:37

Mais par contre, le fait d´aimer Gw fera de ne plus aimer Diablo....
Dans Gw, ton perso a des réactions humaines, tu sens qu´il est vivant et les monstres aussi, tandis que sur didi les monstres frappent tjs pareil, aucune attaque spéciale, etc...
Donc bon...
La je vais sur Gw d´ailleur :-p

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:27:37

Et quand tu te fais battre en PvP , tu sens bien que l´autre est vivant , je t´assure :) .

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:30:48

Ouais mais c´est pareil, t´as deux attaques, et même, le corps à corps à didi c´est pas animé.
C´est ptet plus rapide que Gw, mais ya pas d´attaque spéciale qui te font péter la rétine, etc...
Donc c´est normal, Gw est bcp plus récents, mais bon...

coucou555
coucou555
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:54:28

c´est clair que une fois que tu as touché à gw, d2 c´est très dur d´y rejouer... enfin perso j´y arrive pas :o))

@ bubu : quand tu te fais battre en pvp sur gw, tu le sens encore plus ^^ dès fois les gars dansent sur ton cadavre lol

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:55:07

J´ai jamais joué a GW de toute façon donc je peux rien avancer .

Oubli
Oubli
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:53:54

Non mais le problème est mal posé, la différence majeur des deux softs en dehors du fait que GW soit en 3D, c´est que GW est un jeu "d´équipe" !

Tous le long du jeu il vous faudra être en équipe pour pouvoir avancer dans l´histoire, les monstre sont trop fort pour pouvoir tous les tuer seul.

Et il en va de même des Duel, impossibilité de dueler 1 vs 1, toujours par équipe 4 ou 8.

Voilà simplement 2 jeux complètement diffèrent :)
GW étant un bon MMRPG du fait qu´il soit sans abonnement, inutile de dire que ci il fût payant comme ces concurrent ce titre n´aurait alors était qu´un gros Flop.

:-)

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:02:27

J´ai pas détesté Guild Wars, j´ai seulement pas aimé "l´histoire". J´avais acheté GW pour me changer de D2, eh bien c´est raté, c´est pareil ou presque =/ .
Warcraft 3, pour moi, c´est meilleur. On peut pas trouver ça monotone, car avec les custom games, y´a toujours du nouveau, on peut créé des maps... :coeur: . Mais j´aimerais bien rejouer à GW bientôt, et à Diablo en solo...

azzazell
azzazell
Niveau 5
24 décembre 2005 à 14:36:51

tu peux pas comparer les updates de gw avec diablo sur didi si tu en as une au bout de 6 mois t´es content Gw c´est normal le jeu est recent

La vidéo du moment