et encore un truc,
c´est incroyable l´adrénaline que procure le HC quand tu ouvres une porte en ayant peur de tomber nez à nez avec je ne sais quel miniboss extrastrong-extrafast...Etc.
Ca fait un peu le même effet que quand tu joue a Resident Evil et que tu rentres dans une nouvelle pièce alors que tu n´as pas sauvegardé depuis des heures.....
Mais si tu joue en Softcore, et bien tu n´as rien de tout cela puisque si tu crèves il suffit d´aller recherche ton corps....
En HC, tu rencontres pas un tas de noobs niveau 10 qui vont essayer de tuer Baal avec toi et qui laissent 50 cadavres par terre.
Et si maintenant il y a moins de monde en HC, c´est parce que la plupart des joueurs HC avaient Maphack pour ´éviter´ les pièces avec les monstres les + dangereux. et Maintenant, en 1.11 ils ont peur de jouer ( ou ont été bannis)
Moi mon assa est lvl 87, ( elle n´est jamais morte vous vous en doutez), et pourtant elle n´a pas un équipement de malade.... aucun set, aucun unique et aucun mot runique... ça ne m´emp)che pas de faire des baalruns en hell,.... etje peux vous dire que ça fait flipper.... humm trop bon la sensation de peur..