salut salut voila sa fait environ 2~3 semaine ke je joue a diablo sur B.net, et quelque petit truk bien marent a vous fair partager:
voila, depui qu je joue a Didi, jme suis fait pas mal de pot ( euu en fait 3 lol), dont un qui ma carement refiler son ancien compte avec 2 soso, une lv 85 lotre 79, 3 pal (lv86,74,20), un necro lv 44 et une assa lv 35
voila comme quoi ya vraiment des mec simpa sur ce jeu
mai tout naivement, croiyant que tout les joueurs etait simpa, un mec un jour ma proposer de dupliker mes items, j´ai accepter naivement, il me proposait de me tuer 16 foi et a la 16 foi de mekiper des item ke je ve dupliker, a la 16 foi je mekip donc
et apres kil mai tuer, tout mes item tombe par terre(javer pas de bon item,car javer kan meme un doute) et le mec, kom un con, il aver pas de place et na pu ramasser ke ma paire de gant
-_-"
ensuite plus tar je voi un mec ki ve fair la meme a un otre joueurs, jle menace de le denoncer a blizzard, il me refile les chossur de IK
et ya meme pas 2min, un mec vien den ma partie, me propose de me filer un charme unik ki donne +40de MF, il me demande de le rejoindre dans une parti (deja c pas douteu) ensuite il me dit vien a lut golein, et met tes item de lotre coter du mur, et je fait pareille (aparament il pouvait pas me le montrer car il etait unik), moi ayent douter de la supercheri, latenden, et lui demanden de deposer le charme par terre aven de deposer les mien, il me depose un charme (bleu avec dans le nom "de dexteriter")
apres je dit o mec "la je suis senser etre con et accepter?" et le mec il commence a me raconter sa vie, et jen profite pour fair le tour et ramasser le charme, et jai constater ke c t vraiment nul, et le mec il dit (bla bla bla, jtai casser, et jlui repon, ouai mai en attenden jai ton charme, et je voi ke c dla merde xD)
resultat, jlai prit a son propre piege
, comme quoi ya vraiment des boulet sur le jeu ossi
voila,l´histoir de ma vie dur didi