Salut,
J´ai jouer en classic il y a fort longtemps pour les forgeruns :p
C´est un endroit tres different de l´extension car les meilleurs objets sont les rares, et ceux que tu trouve chez les marchands ou que tu parie. Il y a aussi une minorité d´uniques qui sont detres bons objets : la soj, goldskin, eclat spectrale et silk.
Pour tes resistances le mieux c´est les rares. Il existe de tres bonnes bottes rares tri-resist (avec 3 résistances), des anneaux avec 2 resistances autour de 30. La ceinture peut aussi etre utile pour le fhr et les resistances ainsi que les gants. Tu peux aussi essayer d´avoir goldskin (peau d´or en francais :p ) qui est une armure unique offrant (35 a tt les rez si je me rapelle bien non ?) des resistances. Le casque moi je me servait d´un masque osseux aux alentours de 80 def avec 3 sock et serti de 3 rubis purs (pour la vie)mais tu peut aussi trouver des casques avec des rez.
Mais le plus important reste le bouclier. Les batons a 2 mains ne sont d´aucune utilité, il est preferable de porter eclat spectral pour le fc (fastcast) et surtout un bouclier serti 3 diamant purs avec une bonne def (57 all res. si je me souviens bien
).
Voila mon avis, qui est un peu vague mais c´est normal car c´est a toi de faire ta propre cuisine avec les rares que tu va trouver. Sache qu´il est parfaitement possible d´avoir 75 all res en enfer, ma soso les a deja^^
++ et bonne chance pour tes drops!!