Je débute a Diablo, donc désolé d´avance si ma question est particulièrement stupide, mais j´ai paumé le baton d´oradrim ( au moment de le placer dans le tombeau de tal rasha il s´est avéré que c´était impossible : mon perso refusait, me répétant sans cesse qu´il était fortement désolé mais ne pouvait malheureusement pa réaliser cette action, je lai donc posé par terre et mon personnage refusait maintenant de le ramasser, aprés quoi j´ai quitté la partie), et je n´arrive pas a le retrouver : repaire du verre il n y a rien, et temple des serpents impossible d´ouvrir le coffre. Résultat je sais pas coment faire cette quête.
Tout cela vous semble t il normal ? savez vous comment y remédier ? En vous remerciant d´avance.
Ah et sil vous plait, sans vouloir abuser de votre générosité, j´ai remarqué que dans certains sujets vous utilisiez un langage d´initiés à base d´abréviation, de mots techniques et de mots anglais, qui m´est totalement impénétrable, donc ce serait vraiment gentil de me répondre de façon a ce que je comprenne, excusez moi encore.