Bof Aile_Crotin, des persos principalement axé PvP peuvent être très moyen avec le PvM.
Pour le nécro (maintenant que j´ai le temps d´approfondir). Je dirais invocation + malédiction importante (Comme décrépie, Dame de fer, ou encore les maledictions qui troublent l´IA de l´ordi).
Donc je mettrais 20 squelettes/20 maitrise des squelettes/20 mages squelettes (C´est là que certains vont me contredir, mais je les trouve toujours utile, mais c´est vrai que tu peux investir dans autre chose, genre 20 maitrise du golem, et ainsi faire de ton golem de feu un vrai tank capable de resister à pas mal de chose), puis 1 en golem jusqu´au golem de feu, et quelques points en maitrise, voir aucun si le golem de feu c´est juste pour aidé au début (Niveau 30 ça aide bien, mais une fois 20 maitrise squelette et 20 squelette si tu fais un duel un skull vs ton golem, c´est le skull qui remporte et comme niveau 20 t´as 8 skull, c´est comme si t´avais 8 golem, efficace quoi
)
Un ou deux points dans resistance au sort ( 1 me semble plus aproprié ) puis t´investit un point dans les maledictions importantes (VOir toutes vu que pour avoir les importante faut aller en bas de l´arbre
)