CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pindle et mf

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 10:08:59

alors voilà
j´ai fait plein de pindle rush mais bon ça rapporte pas vraiment de bons trucs.... j´ai trouvé que du bleus et 6-7 jaunes..... un vert seulement et pas encore de uniques..... avec 150 de mf en plus
alors comment faire pour que les pindle runs me soient plus rentables?? comment trouver des trucs qui me feraient augmenter mon mf?? comment vous arrivez a avoir d´aussi bons items sur pindle??
merci de vos reponses d´avance!! :)

Goth666
Goth666
Niveau 14
03 janvier 2006 à 11:53:52

j´ai 351 de mf et je drop beaucoup de jaune et d´elite mais pas des bon truc, a part skulder pour ma futur soso mf

azzazell
azzazell
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:01:33

En meme teps pindle n´a jamais eté vraiment reputé pour ses loots ... Tape dans le meph run c´est plus rentable

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 15:56:53

nan mais j´ai deja fait 3aprems de meph runs ou andy runs en hell ils m´ont donné que du mauvais alors je suis assez expert la dedans pour savoir que ça sert a rien parcque je cherche tal armure et j´ai vu sur un site que seuls pindle diablo et baal runs peuvent la rentabiliser....

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:09:17

Pour que tu fasses du MF, ça m´étonnerait que tu sois expert...

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:13:49

le mf ca change pas grand chose en drop...il faut juste que tu ait la chance de drop un bon item...

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:20:21

ouais mais bon.... avec meph et andy j´ai eu que du mauvais, que des objets uniques bien nazes et tout meme pas une tal armor, meme pas un grandfather que dalle..... au mieux l´épée qui se nomme "gardienne" c´est tout.... alors allez pas me dire que les meph runs et les andy runs sont rentables :(

intense
intense
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:28:20

ta pa de bol c tout, t comme moi.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:29:03

Andy et Meph ne droppent pas de Tal Armor ou de Grand Father, alors c´est normal que ça va prendre du temps à dropper...

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:29:36

hahaha je faisais mes pindleskins runs tranquillou pis tout à coup blizzard m´a kické.... en fait je crois qu´ils ont pas du apprécié que je crée 15parties en 10minutes juste pour des pindle runs.... :hum:
bon ben puisque c´est ainsi je vais faire des pindle runs et au bout de 5 je fais un meph run et 1 andy run sinon ils vont tout le temps me kicker.... :fou:
sinon à part pindle meph et andy vous connaissez pas d´autres bons rush.... voire des meilleurs :question:

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:39:23

omg toujours banni..... mais ils vont me kicker combien de temps ces f**king bastards ?? -_-´
et repondez à ma question pLz

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:42:19

C´est parce qu´ils te prennent pour un bot toto -.-

T´as même pas posé de questions...

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:45:16

glandalf25 Posté le 03 janvier 2006 à 16:29:36

sinon à part pindle meph et andy vous connaissez pas d´autres bons rush.... voire des meilleurs :question:

et ça alors c´est de la vegetaline??

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:46:59

Ouais

Tu sais pas parler anglais, parle Français bordel -.-

Tu dois pas savoir ce que c´est, rush...

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:48:39

si j´ai 522 victoires humans sur warcraft3 et je suis cham de mon clan bien que j´ai fait un petit break sur warcraft pour me centrer sur diablo.....
HTKC là :-)

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:54:06

600 defaites???
POUAHAHAHAHAHAHA nan mais oh tous ceux qui sont pas à 50% sur wc3 sont des fucking noobs... j´ai 57.8 avec les humains, et en tout 54.x% me souviens plus exactement... mais je suis noob avec autres races é_è genre elfe 110-109 tout juste 50 :malade:

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:23:29

Ah, t´es drôle, j´me souviens du temps où j´avais 63% je crois avec les amis undeads :)
J´ai arrêté trop longtemps j´ai perdu la main, c´est trop drôle me voir aller ^^
En fait, je sais plus elle est devenue quoi mon account :hmm:

M´enfin, tu casses rien du tout, j´ai déjà vu des gens niveau 3X qui était pas capable de se débrouiller, et c´est pas parce que t´es level 50604506 que tu sais ce qu´est un rush :)

glandalf25
glandalf25
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:34:32

omg nan mais des gosu j´en connais plein..... c´est ceux qui tournent entre 66 et 72% avec dans les 2000victoires (bien que le terme gosu etant une expression qui s´est propagé de starcraft à warcraft signifiant a la base god of stcraft univers.... signifiant a present très bon joueur sur wc3 enfin bon) et moi je dis tout ceux qui viennent oser me traiter de noob je les pwned en duel, deja pour preferer diablo à warcraft faut etre un gros unskilled parcque diablo t´a no strategie!!!! :sarcastic:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
03 janvier 2006 à 20:53:05

Arf pauv noob.
En 2v2 j´te prends quand j´veux.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:08:08

Le pire, c´est qu´il a pas encore répondu à ma question.

"diablo à warcraft faut etre un gros unskilled parcque diablo t´a no strategie!!!! "

C´est ce que je dis, t´es noob.

La vidéo du moment