m´etonnerait beaucoup
et ayant joué principalement necro, j´peux affirmer que ca, dans un build, c´est d´utilité assez réduite
parce que bon, faut garder les pieds sur terre, le fcr c´est bien mais avec 10 on a un palier que dans le cas ou on remplace le ring 10 fcr du build spirit avec shako/magefist ou tiare/bloodfist
mais on y perd mara, pour pouvoir foutre disons, soj ou bk... ok, gain en life, mais on a pas les mods qu´on pourrait avoir sur un ring, ni les res de mara...
ouais ok now y´a torch, n´empeche qu´en pvp les res ca compte aussi, a mon avis plus que quelques hp
des amu necs, j´en ai vu des mieux, et j´en ai eu des au moins aussi bien... qui m´ont pas servi des masses. l´amu devient interessante a partir de 15 fcr, et ca c´est pas nouveau
en ce qui concerne la tiare pala, faut arreter de peter un cable avec le fcr... on peut avoir unt ruc qui blaste sans qu´il n´y ait le moindre fcr dessus
ta tiare est pas mal, certes pas ka, mais pas mal.
ah euh dans les pala, a part le hammer, qu´est ce qui a besoin de fcr sur tiare ? :/
on pourrait me dire foh, mais le foh il chope 25 fcr avec griffon... enfin bref, je pense plutot qu´avec un mod plus interessant pour un perso cac, j´sais pas moi, un poil d´ias, de fwr... elle aurait value son equivalent en fcr.