J´ai l´intention de faire un pala hammer et je réunis petit à petit l´équipement. C´est vrai que son stuff est cher mais en faisant l´inventaire de mes runes et en comparant avec la liste des mots runiques, je me suis rendu compte que je pouvais faire hoto ^^ Ca serait bête de pas en profiter.
Du coup, j´ai qqs question sur le stuff pala hammer. Pour les bottes j´ai lu plein d´avis différents.
Tromal217, tu proposes Tearhaunch. Je vois pas trop pourquoi. Si c´est pour le +2 à Vigueur, alors c´est pas la peine vu que les synergies ne fonctionnent que pour les points effectivement dépensés. D´ailleurs en 1.09 ces bottes étaient buggées, je ne sais pas si ce bug existe toujours en 1.10.
D´autres proposent " Chemin des sables". Là non plus je comprends pas trop ce choix. Quand je regarde les stats de ces bottes je les trouve pas top. C´est peut-être pour le 20% fhr. A moins que l´endurance soit quelque chose d´important dans le développement de ce perso.
On a aussi ceux qui pensent que " Waterwalk" sont les meilleurs. Même remarque précédemment. J´imagine qu´il y a de très bonne raison pour ces différents choix mais j´aimerais bien qu´on m´explique.
Perso je pensais que les bottes de Natalya feraient très bien l´affaire ( il y a du resist et 40% de fast run). Maintenant si vous pouvez me dire en quoi vos choix sont meilleurs, ba je suis preneur.
Pour l´armure j´hésite entre ange gardien socké um et vipermage upgradé socké um. L´avantage de ange gardien c´est le 90 % de resist all qui devient possible. D´un autre côté viper donne 30% de fc. Je crois que je vais essayé les 2. Bon j´ai pas enigma donc je ne comparerais pas cette armure aux 2 autres ( en même temps si j´avais jah et ber dans mon coffre je crois que je m´en serais aperçu... je vais peut-être jeter un coup d´oeil quand même ^^)