CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai assez

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:01:25

Je Me suis fais voler a cose des maudits hacker en plus lui qui ma hacker etais dans ma liste d´amis depuis 7 mois et c´est lui qu´il ma hacker es-ce que on peux porter plainte contre ces con la? on bien es-ce que il y a un moyen de reprendre mon stock Merci!

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:05:23

comment-t-a-il hacké? il connaissait ton mot de passe? dans ce cas, le seul homme en défaut est toi-même. il t´a eu pendant un transfert? ne jamais transferer qu´avec des gens connus IRL... C´est un hacker mondialement connu et il a utilisé des programmes ultra-sophistiqués pour contourné la protection de ton compte?
De toutes façons dis toi que tu ne sais rien faire, à part le supplier.

Goth666
Goth666
Niveau 14
15 janvier 2006 à 23:10:56

je suis pas d´accord quand on dis ´´Ne jamais transferer qu´avec des gens connus IRL´´

je transf qu´avec des mec que j´ai connu sur didi et j´ai J-A-M-A-I-S eu de probleme, peut importe le transf

cta, eni(bad mais bon) quelque ist, une vex etc, et j´ai jamais eu de probl.....

donc bon

Fran_Solo
Fran_Solo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:14:34

Je ne dis pas qu´ils sont tous mauvais et qu´ils essayent tous d´obtenir votre confiance pour mieux vous voler apres, si on veut etre sur de ne pas avoir de probleme, c´est la solution.

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:16:42

Non il ma dis de voter pour son site et j´ai voter mais il fallait installer quelque chose pour voter.. alors je lai installer et la toute mon stock a droper je savais pas moi quil allait faire sa sa fesais 7 mois que je le connaisais et je le parlais a tous les jours pis toute...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:41:48

eu nan ce hack est super connut, on en parle partout!! rechercher la prochaine fois, pas la peine de demmander une demmande de ban, parceque oxo a raison :oui:

c´est toujours le meme hack et toujours les meme noob qui se font avoir alors qu´on en parle partout :nonnon:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:43:49

et faite attention a vous, au moindre faut pas, je vous fait ban aussi :fou2: :ouch2: :honte:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:46:37

2 quebecois

cqfd :ok:

Mikmaster
Mikmaster
Niveau 6
16 janvier 2006 à 00:53:23

Le_Dieu_Banane Posté le 16 janvier 2006 à 00:46:37

2 quebecois

cqfd

et puis, sa fais quoi que je sois quebecois???? parce que j´en suis un il faut que je lui ressemble??

Korlic_ancient
Korlic_ancient
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:55:10

faudrais pas commencer a avoir des préjujer contre moi -_-

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:07:30

Bah, c´est des Français...

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:51:41

beu non je suis pas francais, et j´avait aucun prejuger sur les quebcois avant ce forum rempit de gros boulet quebecois XBOX :ouch2: oué la plupart des boulet use xbox, j´avait aucun prejuger contre les joueur xbox mais maintenant si :lol:

donc bref pour moi il y a plus de boulet et il sont plus atteint que les boulet francais ou belge ou tout autre nationaliter (a part peut etre les polonais qui sont quand meme pas mal dans leur genre) etude faite sur le forum diablo 2 extension seulement, pour les autre jeux ou autre activité peut etre qu´il y en a moin :ok:

enfin c´est surtout que les 4-5 gros dernier boulet du forum etait quebecois

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:05:47

Le_Dieu_Banane tu as tenu des statistiques ? Sur quels critères te bases tu pour juger une personne plus ou moins "atteinte" ?
Franchement en ce moment celui que je trouve le lus "boulet" c´est toi et non les personnes se faisant avoir par un hackeur car personnellement je n´avais jamais entendu parler de cette manière d´agir (certe je n´aurais pas installer quoi que ce soit mais ceci pour d´autres raisons).
Et franchement je ne suis pas si sur que toi que les derniers "gros boulets" étaient québecois, je pense plutot qu´ils sont victimes justement de ce style de préjugés, résultat on se souvient bien des boulets québécois (bah oui on aime bien ressortir leurs nationalités en pleine gueule) par contre les bons vieux boulets français ou belges ou de n´importe quelle autre nationalité cela marque moins les esprits.

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
16 janvier 2006 à 23:59:03

Je suis d´accord avec toi L-Archange-Noir :ok: , Le_Dieu_Banane est pas vraiment sympa.. :(

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:37:04

il est meme tres con
pour ceux qui se demandent ce que j´avais pu dire pour qu´il dise que j´ai raison, j´ai dis qu´il fallait pas avoir grand chose en cervelle pour dl et installer un truc pour voter sur le site d´un mec... et je maintiens. merde... j´sais plus comment ca s´ecrit :/ ca doit etre ca a peu de chose pres

en ce qui concerne les quebecois, j´imagine qu´avec des vraies statistiques sur une vraie population, ca serait certainement pas pire qu´en france (difficile de faire pire), mais alors ici je confirme, une enorme proportion des boulets sont quebecois. simple constatation...
et je peux garantir que les boulets, et je pense que beaucoup de monde ici peut en temoigner, je les rate rarement...
j´aurai du mettre un tag "boulet-hunter" dans mon nick. mais y´avait pas la place...