CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ultimes persos.

emidup
emidup
Niveau 4
15 janvier 2006 à 20:41:54

ce topic sert a immaginer les meilleurs persos possibles ou a decrire les votres

pour chaque perso immaginé ou décrit, il faudra ajouter l´equipement,le niv,les pts d´apt et de stats mis, les degats et autres stats importantes et le mercenaire avec son equipement et ses stats...
...et p-e aussi le point faible de ce perso (le perso qui le contre le mieu en pvp et les monstres les plus difficiles a battre en pvm).

que ceux qui pense avoir un perso infaillible ecrivent tout sur ce topic.

emidup
emidup
Niveau 4
15 janvier 2006 à 20:53:13

prenez votre temps bien sur

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:57:58

druide pvp ventilo en config vs dru ou cac

arme - spirit sword
amu - amu +3 ele 100vie
tiare +3 ele 20fc 2sock sertie 2shael
ceinture arach
bouclier storm ´ber´
armure eni
anneau - 1 soj - 1 anneau 10fc max dex, max life max mana max res fire (10fc,15dex,49vie,30res feu) je sais pas le max pour la vie et dex sur anneau rare (pas le meme que sur magic)
magefirt

inventaire

-1sc 5fhr 11res fire
-9sc 20vita/11 res (light or fire) on peut aussi prevoir 10* sc 20vita 11res cold vs sors cold :oui: (avec wizzi+storm ou bouclier 4shphir+2 raven+kira :ok: ) assez util vs sors blizz qui nk etc :ok:
-9ele skiller 4x life
-torche perf / any perf

avec ca, on a 100fhr, 105fc (pallier 99fhr/ 99fc)
vie environ 6500 voir +
gros dommage, 50reduce 75bloc :ok:

au niveau des stats, 0 en str, avec le stuff et eni mp pas besoin de force
au niveau de la dex, il en faut 22x au total :oui:
reste en vita, essaye d´avoir 400 au mini en vitaliter :oui: et atteindre le lvl 94 pour pouvoir maxer chene sage a fond :ok:

emidup
emidup
Niveau 4
15 janvier 2006 à 21:03:04

ok merci le_dieu_banane ... et pour les apti t´a bien fai de pas mettre paske le druid ventilo on connai

emidup
emidup
Niveau 4
16 janvier 2006 à 22:14:50

on peut quand mem pas laissez ce topic abandonner !! allez , venez,venez,... lol (je sai c long a ecrire mai au moin vou savez si on approuve votre perso ou pa)

Cbonwola93
Cbonwola93
Niveau 37
16 janvier 2006 à 22:22:49

Je décrirai bien le smiter mais on va me traiter de lammer avec ma buggued tal :p

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:07:04

pas vraiment, c´est ezpk un smiter ^^

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:36:53

Paladin Zealot/Smiter

Arme: Eth botd
Amulette: Seraph
Heaume: Vampiregaze sertie Joyau(+15res,+15ias)
Armure: Guardien Angel sertie joyau(+15res,+15ias)
Ceinture: Nosferatu´s Coil
Bouclier: Hoz+um
Bottes:Infernostride
Anneaux: 2XBK ring
Gants: Draculs
(Bon, je suis pas le meilleur pour choisir l´équip, alors faites les modifications au besoin)

Inventaire

Charger en +5 force et dex MC,
+5res SC,
Annhilus,
Torche

Force: 0
Dex: 0
Vita:MAX
enrgie: 0

Skills

20 zeal
20 sacrifice
20 smite
20 holy shield
20 fanatisme
+pré-requis qui nous donne 112 ou 111

Merc

Celui de l´act 2 cauchemar
Arme:Pride
Armure:Fortitude
Heaume:Dream
(encore la, ajouter vos modifications sur l´équip au besoin)

Alors en gros, 90+ res, Life tap et leech, bon dégats et rapide. Bon en PvM et en PvP. :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:11:54

effectivement vient de l´espace ton paladin
zeal/smite ? la j´t´avoue que... j´vois pas trop.
exil en shield ca lui fera pas de mal, a part ca, grief probablement... en armure hum... coh/btal ?
niveau helm, une coa ptet ? avec 2 soxx, ca roxx...
enfin, j´en ai jamais fait donc je sais pas trop, moi j´suis toujours resté fidele aux casters :)

_Dizzy
_Dizzy
Niveau 8
17 janvier 2006 à 02:35:54

Ben je sais pas vraiment, smite parce qu´il restait 20 skills mais sa pourrait etre defiance pour les synergies de bouclier sacrée.

Aile_Crotin
Aile_Crotin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:45:57

Java > * .

emidup
emidup
Niveau 4
17 janvier 2006 à 17:36:54

bon pala dizzy , personnellement j en ai deja fai un mai j ai ajouter ma petite touche personelle pour mon merco : je lui avai mi destruction comme arme,dragon comme armure et dyptique comme casque, resulta mon merco tapai comme un bon barbare avec des degats de tt les elements(sauf psn) et il avai les 3 auras elementaires de paladin (feu sacré, immobilisation sacrée et choc saint) +une serie de bons stats quand mem

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:55:34

"tapait comme un bon barbare" :lol: :honte:

dream et dragon sux sur merc, pour le meme prix tu fout forti eth et andy eth en casque, et en arme depent du perso, mais iris ou bien infinity ou bien je sais plus le nom du mot runique, celui qui est only ladd avec 5 rune sur hache d´arme avec des low rune genre fal ko :oui: me rappele plus du nom mais ca va jusque 1xxx dom et ca lance anchanter 33% du temp

Après pour un buil smiteur/zeal lui mettre botd ca veut rien dire du tout, t´aura aucun dommage en smit, si tu met grief t´aura d´enorme dommage en smut et t´aura plus degat moyen avec grief en zeal grief > botd au niveau des dommage. et + 20% cm sur grief qui accroit encore l´avance de grief et + quand il lance venon lvl 15 avec les -25res psn, encore plus de degat :ok:

pour finir le pala smith pvp =>

sans item bug

-coa ´berber´
-exil sacred 45all res (c´est le meilleur support, avec le meilleur bloc et meilleur dommage moyen, necessite moin de dex pour avoir 75% bloc que les autre shild :ok: )
-grief pb (ou une ba vs barb, assn cac)
-verdungo
-gant horadrim Ou plutot gant 20ias 15str 15dex resistances parceque le pala ne need pas vraiment du fhr, avec charge, il ne subit pas d´animation fhr :oui:
-bote, je voit bien marcheflot :ok: pas vraiment besoin de fhr, pour chemin des sable, m´enfin si vous voyez que vous avez besoin de fhr vs certain perso, vous mettez gant horadrim+chemin des sable, avec coa (30fhr) ca vous fera 30+30+20 80fhr, sachant que le pallier est a 86% (celui d´avant 48) vous pouvez combler avec des charmes.
amu > mara 30, ou bien amu pala genre +2all 30str 5x vie 20all res est encore mieu :ok:
-en armure enigma est la meilleur :ok: pour bug tal j´en voit pas trop l´interet surtout que coh est presque aussi bien pour bien moin chere :ok:
-Dans l´inventaire, prevoir dison 15* sc 20vita/11res cold, +any + torche ca fait 18case, reste 22 case, dison 8 sc 20vita/11res fire, 7sc 20 vita/11res light, , 7 sc 20vita/11res psn

si vous avez pas assez de res cold vs sors cold, parceque elle baisse votre res de plus de 2xx, prevoyer encore + de sc 20vita/11res cold, et remplacer ceux de posion, voir les autre jusq´a avoir assez de res

certain prefère des pc 4x life m´enfin moi j´en voit pas trop l´utiliter, autabnt avoir mass sc res, et s´en sortir vs foh et sors cold sans meme utiliser d´aborbe ou shild 4 topaze ou 4 saphir. après vous pouvez toujours mettre 9 pc 4xlife, 10* sc 20vita/ 5 all res, mais vous devez alors prevoir shild 4 saphir vs sors blizz et aussi bouclier 4 topaze vs foh, et toujours chager de stuff, mais c´est vrai que vous ferez un peu plus de degat, et que vous aurez une meilleur def, assez util vs cac a vous de voir.

La vidéo du moment