CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe de necro (dans les marais)

Sealex
Sealex
Niveau 5
06 septembre 2004 à 08:59:45

dis donc radamus... j´me demandais si ça te dirait pas de venir me faire un baal run normal avec tes skels ! !!!
les autres aussi peuvent venir bien sur ! !!
je suis lvl33 maintenant et j´ai du mal contre les bebetes de baal :snif:
j´ai mis 3 pts en revive et c´est bien sympa, mais les seigneurs de la destruction sont vraiment super résistants et j´ai du mal à me les faire ( pas 1 seul de mort qd j´ai essayé...)
je pense que je m´y suis pas super bien pris, mais je pense que je n´arriverai pas à me les faire seul. :snif2:
Je ne vais pas retenter tout de suite et essayer de me faire encore un peu d´XP avant d´aller tuer baal pour pouvoir passer en cauch, mais je pense que mercredi soir au plus tard, je me le retente ( je pourrai pas jouer à partir de jeudi)
mon compte sur bnet ( sc ladder europe) est : sealex
tous ceux qui seraient intéressés par un baalrun normal n´ont qu´à m´ajouter et venir me parler qd ils me voient connecté :-)))

@+

Sealex
Sealex
Niveau 5
06 septembre 2004 à 12:00:53

et ben je suis passé tout droit vers les sorties en faisant les quetes et tout pourtant, mais je n´ai pas fait aucun portail de l´acte 5... j´avais pas envie de perdre du temps donc j´ai avancé au fur et à mesure
une fois arrivé aux ancines, je me suis dit que j´allais me faire démonter et donc je voulais essayer une 1re fois pour voir à quel point j´aurais du mal à me les faire et en fait... ils sont ridicules ! !! :rire:
ils sont morts rapidement et j´ai été jusqu´au téléporteur dans l´antre de Baal...
là j´ai sauvegardé et j´ai repris plus tard en tentant Baal pour me tester ( comme pour les anciens), mais là... j´y arrive pas
bon, faut que je retente seul au moins 1 fois, mais après je vais demander de l´aide parce que je crois que j´y arriverai pas de toutes façons

Sealex
Sealex
Niveau 5
07 septembre 2004 à 08:29:56

:up:

Sealex
Sealex
Niveau 5
08 septembre 2004 à 09:27:12

BAH ALORS ! !!!
y a plus personne ou quoi ! !??

dites vous me conseillerez quoi... de toper decrepit rapidement ( parce que j´ai pas encore) ou d´augmenter ma maitrise des squelettes pour essayer de me faire baal tout seul ? ?

sinon ce soir je pense tenter de me le faire, mais avec de l´aide dans ce cas ( donc chris et les autres si ça vous tente... dites le)

je pense que je vais commencer à jouer vers 18h ou 19h... mater le foot après et peut etre m´y remettre un peu avant de me coucher si j´ai pas eu d´aide et que je ne peux pas jouer en cauch

compte : sealex
et le whisp pour dire le nom de la partie
@+

chris_27
chris_27
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:37:32

je m´absente et il n´y a plus que sealex ici :-((

qu´est ce que çà va être à partir du 12 ? :mort:

bon, ce sior, je serai connecté à 18H mais c´est pas sûr que je serai sur battle.net ! on vera bien...

PS : sealex -> je vais t´ajouter à ma friend-list tout de suite ! au cas où, moi c´est sur b.net, Chris_27 ( on s´en serait douté...)

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:01:42

Bien sûr Baal en norm j´te le fais sans probleme, j´te rajoute ds ma liste aussi, j´te ferais le cauch aussi si tu veux :-d

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:16:41

Moi mon necro j´ai juste mis 1pt dans decrepit ( apres c´est le +skill aussi) et apres j´ai maxé la maitrise

Sealex
Sealex
Niveau 5
08 septembre 2004 à 14:02:44

OK c cool ! !! :hap:

mais c surtout parce que je suis bloqué que je demande de l´aide pour faire baal... une fois en cauch, je pense que mes bébés s´en sortiront sans problème au moins jusqu´à andarielle

Le gros problème, c qu´en norm on tope des objets pas top et donc je voudrais passer en cauch pour améliorer mon équipement :-)
et si je monte bien mes aptitudes, rien ne devrait me bloquer à part peut etre les boss... mais le temps d´arriver à andarielle ce sera peut etre déjà bon ( faudra que je pense à augmenter les resist de mes summons)
mais je n´oublierai pas qu´il m´a été proposé de l´aide pour baal en cauch :-)))

Sealex
Sealex
Niveau 5
09 septembre 2004 à 08:58:51

bon... j´ai tenté hier soir

j´ai meme fait une partie " baalrun norm ladder" et personne n´est venu :snif2:
j´ai qd meme pris qq XP, mais ça monte moins vite que je pensais

tant pis encore qq lvl et j´arriverai à me faire les seigneurs de la destruction...
j´arrive à en détruire qquns maintenant, mais pas tous :snif:
et je me dis que tant que j´arriverai pas à me les faire tous très facilement c pas la peine que je tente baba...

c aussi l´équipement qui me fait un peu chier... si j´avais 2 ou 3 trucs avec +1 apt je serai bcp plus puissant :-d
mais ça viendra plus tard :-)))

Bon... je retenterai la semaine prochaine parce que je ne suis plus dispo avant lundi maintenant
alors bon WE à tous ! !! :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:58:05

Je suis pas tout le temps sur Diablo, j´etais connecté 1/2h hier soir mais j´t´ai pas vu, fixe une heure PRECISE et je viendrais :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:10

:salut:

ceux que ca interesse je suis a la moitié de mon chapitre de fanfic

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:13:18

désolé, j´ai pas pû venir ce jour là : j´avais une discussion imortante sur aim... :( en plus, baal c´est pas mon fort avec mon necro invoc ( normal, c´est le même que le tiens :-) )

:d) Mav > c´est super çà ! :ok: ( comme quoi il y a quand même une bonne nouvelle ce soir :nonnon: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:07:12

chris -> ouais g rien d autre a faire de mes journées alors je m occupe :-)))

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:03:08

çà me fait rappeler que je n´ai toujours pas commencer ma fanfic... pourtant j´ai des idées mais... j´ai la flème d´écrire ! :lol:

sinon, c´est dommage que meuhmeuh ne soit plus là ! ( remarque la dernière fois que j´ai dit çà il est revenu pour une semain...)

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:11:08

Un fanfic :question:

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:19:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8299710-1-0-1-0-0.htm pour l´histoire de Maverick ( la + originale du forum :ok: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8527110-1-0-1-0-0.htm pour celle de WanaManaWana ( la mieux racontée du forum :ok: )

Sinon, pas j´espère que ce topic restera dans les premières pages pendant que je serai absent ! :-)

Sealex
Sealex
Niveau 5
13 septembre 2004 à 09:09:07

Pour donner une heure précise, il faudrait que je sache exactement ce que je vais faire et ce n´est pas si facile que ça...
mais je serai surement sur bnet ce soir vers 19h
sinon demain ce sera pas possible mercredi je sais pas encore et à partir de jeudi ça risque d´etre dur
donc pour le moment à part ce soir où je serai surement dessus, je peux pas donner autre chose

@+

Sealex
Sealex
Niveau 5
15 septembre 2004 à 13:57:19

existe-t-il encore des nécro vivants par ici ? ?
:question:

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:01:04

hmm ^^ dsl mais en fait je croyais que t´etais no-ladder au debut... :S

C´est pas grave j´me suis fais une soso lvl55 en ladder, quand elle sera lvl60/65 on butera baal ensemble ( t´as tjr pas trouvé de game o_O demande sur le canal!)

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:15:43

Les seigneurs de la destruction c´est easy comparé à Lister le tourmenteur et ses quelques potes ^^

Je peux jouer cet après-midi, alors c´est quand tu veux. Je sais pas si c´est ça mais j´ai addé l´account " sealex"

La vidéo du moment