CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe de necro (dans les marais)

Sealex
Sealex
Niveau 5
27 août 2004 à 08:18:45

Heu... :doute:

en fait, je pensais aux aptitudes :rire2:
tu vois un peu comme j´ai fait... d´ailleurs, je viens d´accomplir la quete d´izual donc 2 pts d´apt en plus pour bibi :-)
donc forcément, mon 24me lvl m´a fait mettre 1pt dans les resist des summons...
mon lvl 25 1pt dans prison d´os ( pour les synergies toujours)
et les 2pts izualiens, 1 dans mage squelette et 1 dans maitrise
j´ai aussi acheté une baguette à la charmante demoiselle du fort pandémonium ( +1 toutes apt du nécro :-) ) donc c cool

Par contre, j´ai un souci... mon mercenaire ne progresse pas :snif:
il y a une technique particulière pour lui faire gagner des XP ?

Sealex
Sealex
Niveau 5
27 août 2004 à 11:28:03

en général j´utilise ce que je trouve... donc je mets qd meme un point et j´upgraderai avec le stuff :-)))

sinon tu as mis un max en maitrise des squelettes alors que j´ai augmenter comme un fou l´invoc de skel... je ne sais pas si je me suis pas planté :ouch:
j´ai 7 skel qui ont 200 PV environ et font aux alentours de 30 dégats, c assez ?

j´ai eu du mal contre Meph par ex avec ça, mais pas contre Izual ou les petites betes de l´act5 pour le moment ! !!

tu me conseillerais de mettre tous mes prochains points en maitrise ? ?

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
27 août 2004 à 11:30:54

Perso j´ai longtemps hésité devant ce dilemme... Mais l´invoc aussi reforce tes squelettes, et fait en plus augmenter leur nombre, ce qui veut dire plus de cibles a frapper pour tes ennemis, qui seront donc moins efficaces...

D´un autre coté la maitrise bénéficie aux mages...

Je dirais que si tu as des squelettes et des mages :d) maitrise

si tu t´es concentré sur squelettes :d) max a fond

Sealex
Sealex
Niveau 5
27 août 2004 à 15:33:17

je crois alors que je vais mettre mes prochains points en maitrise jusqu´au lvl 29 où je garderai le point pour pouvoir au lvl 30 mettre 1 point en revive et 1 pt dans BS...

ensuite il faudra juste que je fasse gaffe que mes bébés restent assez puissants par rapport aux monstres :-)

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
27 août 2004 à 21:54:45

pour repondre ( oui ca fait un moment)g un encro summoning lv 67.evidemment au debut t skell gurrier feront l´affaire mais je te conseille de pas negligez les mage!!!(g une baguette +3en invoc)card je peut tassurer que c tres utile et t skell guerrier seront bien content qui soit soutenue!de plus des degat poison glace ca ce refuse pas nan?? :D.oila sur se bon courage pour le monter.ah si tu veux mon psd:
Tds-ProfDeMath ( javais pas didee mais c marrant)

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
27 août 2004 à 22:08:27

perso le mien c demerde(merci la baguette).avec les bonus g a peu pres: 21skell,15maitrise,15mage,11revive,7maitrise des golem(pour mon golem de feux et de fer)un en sanglant et argile(a laisser tomber donc)lv 5le fer et 4le feux.a joubliais 1 a armure dos et je me demerde.je t grantis sealax ke kand taura t skell booster a fond avec une 12 de revive(je te conseille les membre du conseil,les seigneur venin,seigneur lunair et els chevalier de lapocalypse avec laur attaque magique) devellope progresivement la maitrise et les skell(ne met pas 20point au skell et 10en maitrise ou y feront pas long feux).je me consacre juste au invoc(a et resist lv 5)pas autre chose et pour linstant ca va.g deja vus des necro os en pvm qui font rien ou alors vont 3000prisob dos et balence leur esprit dos de merde.avec les skell t trankille tu laisse faire.et noublie pa de develloper un golem.voila si je peut taider... ceci et juste ma version des choses.

ps: c normale si t skell meurt en 3seconde face a duriel ou didi moi ct pareil maintenant je rigole bien :ok:

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
27 août 2004 à 22:10:11

ah joubliais de dire ke mon golem de fer g mis 2point et de feux 1et g laisser faire les bonus.

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
28 août 2004 à 05:46:07

Ryu: Je te conseillerais de ne pas trop mettre de poins dans les golems ( Un dans chaque suffirait, je crois). Car à moins que tu les synergises, j´ai entendu dire que les golems crevaient facilement vers les hauts niveaux. Par exemple, mon nécro level 56 possède 7 points dans chaque ( 6 points venant d´items :) ) . Et j´ai belle impression que mon golem sera pas plus fort qu´un petit squelette, rendu en hell.

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
28 août 2004 à 10:09:32

c sur mais je nais pas mis bocoup du tout de point en golem juste maitrise oO.et jaimerais savoir ce ke vos Dol Ladder/sc/europe.

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 août 2004 à 14:40:30

:d) sealex > Perso, je privilégie là qualité au nombre pour le début, mais le nombre constitue aussi une force...

Si te squels tombent contre DIDI c´est normal, mais contre Duriel ils doivent tenir un peu ! J´ai eu Dudu en normal grâce à quatre vagues de 3 squels + 2 mages + merco + golem d´argile + augmenter les blessures !

Pour revive, j´attends un peu : j´en aurais besoin que contre Dudu en cauch donc je vais monter un peu esprit d´os avant ( çà me parait vital pour battre le conseil tout seul ! )

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 août 2004 à 14:41:55

PS : j´ai pas encore mis de point à golem de sang et golem de fer ( prérequis pour revive)

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 août 2004 à 16:44:33

:rire:

mnter esprit d´os pour battre les anciens !

:rire: :rire: :snif: :rire:

Mes squels viennent de massacrer les anciens ! :rire2: J´ai perdu qu´un seul squel et mon pauvre golem d´argile ! :rire:

Bref, j´ai encore sous-estimé la force des suel !

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
28 août 2004 à 22:59:49

je te conseille pas daugmenter esprit si ta pas mis les synergie.

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 août 2004 à 11:03:13

T´inquiètes, il me restera assez points pour esprit + lance ! ( pas à fond, mais suffisemment pour ce que je veux en faire ! )

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
29 août 2004 à 11:19:34

Alors Chris pour qu´ils soient aussi fort t´as monté la maitrise des squelettes?

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
29 août 2004 à 11:23:29

Bon pas la peine j´ai pris la peine de relire.

Kali_Jones
Kali_Jones
Niveau 7
29 août 2004 à 13:06:41

Ouais le truc important pour le nécro c´est de bien choisir entre un nécro invocateur et un nécro mage et de s´y tenir... Perso j´ai les 2 et les deux sont bien.

Pour le necro mage je vais sans doute répéter ce qui a été déja dit ici mais on sait jamais... donc il faut :
- 20 dans dents
- 20 dans esprit d´os
- 20 dans lance d´os
- 20 dans mur d´os
Le reste dans prison d´os
Et surtout, ne RIEN monter d´autre pour ne pas perdre de points...

gregle
gregle
Niveau 10
29 août 2004 à 13:08:24

kali :d) RIEN ds prison d´os, fo choper Moellerine c´est tout :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
29 août 2004 à 14:38:31

et oui, avec moellerine, j´atteindrais des dégats à peu près corrects en esprit d´os, bien que je sois invocateur !

En fait, esprit d´os me sert uniquement d´aide contre les bosses et pour faire qqs kills en début de partie avant d´avoir des squells !

gregle
gregle
Niveau 10
29 août 2004 à 15:16:36

Ryu :d) po c po rare non pu, ca vo mm po Um j´crois :)

La vidéo du moment