CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe de necro (dans les marais)

Sealex
Sealex
Niveau 5
18 août 2004 à 13:50:54

:up:

ganax
ganax
Niveau 7
18 août 2004 à 13:54:49

lol au moin sa va me faire de la lecture.....

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 août 2004 à 16:43:21

:d) JayHell > désolé mais comme mav et gregle ne sont pas là, il n´y a pas grand monde pour répondre. Je vais quand même tenter une réponse mais sache que çà fait longtemps que je n´ai pas jouer nécro depuis . .. la béta 1.10 !

augmentation des dégats est bien. Pourquoi un point ? parce que le % d´augmentation reste le même : 100% ! il marche aussi contre les immunisés ! Et avec les +X en aptitudes, tu arrives à une durée et une zone d´effet correcte !

Sinon, quand je joue avec des invocations, j´utilisais dame de fer ( même effet que épine du paladin). Si tu utilises cette malédiction, autant mettre le max de points, mais je crois que ce n´est plus trop à la mode.

Decrepit sert à ralentir les ennemis et a diminuer leur défense. Je ne l´ai jamais utilisé... Est-ce que çà marche sur les immunisés ? NSP ! Ce n´est pas écrit sur jugehype, donc j´ai envie de te répondre non, mais j´en sais rien ! :honte:

attraction peut servir ( 1 point pas plus)

enfin, si tu joues avec une soso, un assasin trap ou un druide élémentaire, résistance moindre est vraiment utile ! ( à condition que l´effet soit suffisant en 1.10)

Pour la question de sealex, je la cherche et je vois ce que je peux faire ! :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 août 2004 à 17:03:39

pour les questions de sealex :

Pourquoi se priver des mages squelettes :
déjà çà te permet de faire des dommages magiques de tout genre, et ensuite çà donne plus de cibles pour tes ennemis !

Pour augmentation des dégats : çà diminue la résistance aux dégats physiques des monstres.
Résistance moindre, quant à lui, diminue la résistance aux éléments.
Les deux marchent sur les immunisés ( ne pas s´attendre à des miracles : la résistance des immunisés ne chutera pas à 0 mais restera très élevée ! )

sinon, pour la synergie de armure d´os, je ne sais pas trop : çà dépend du nombre de points que tu vas mettre et de ton +X en os et poison.
Fais des simulations sur ce site :
http://www.d2items.com/skills.php

JayHell
JayHell
Niveau 7
18 août 2004 à 22:59:17

Bien, merci Chris_27! En fait, je n´aurai qu´à mettre un point dans les curses que j´estime qu´il sont utile et on verra par rapport à leur utilité...

JayHell :ok:

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2004 à 08:11:24

c´est le mieux à faire ! et puis d´ici là Mav sera revenu ! :-)

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 août 2004 à 09:01:02

merci Chris... les réponses sont déjà bien sympathiques ! !!
pour les mages, je pensais m´y mettre, mais je pensais attendre un bon moment avant...
pour le moment, je profite de mes petits objets qui me donnent des skills de partout ( ou presque :-d) et j´ai donc 2 points à augmenter les dommages grace à un objet et +1 à invoc ( tout le tableau des invoc donc...) et +1 à armure d´os
je suis maintenant lvl 21 ( act3) avec
invoc : skel 16 / maitrise : 2 / golem argile : 2
poison os : dents 1 / lance os : 1 / armure d´os 2 / mur os 1
curses : augmenter 2
par contre, j´ai eu du mal contre horazon, mais ça s´est vite réglé qd meme ( 2 fois morts qd meme je crois... mes 1res morts)
et Duriel n´a pas été trop dur, mais je suis mort 1 fois qd meme
voilà ! !!
donc je pense ne pas avoir trop fait d´erreurs pour le moment avec mon nécro, mais je suis un peu aidé par mes objets aussi :-)))
@+

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2004 à 09:05:03

:ouch:

Duriel moins dur qu´horazon, tu es sur qu´on joue au même jeu là ? Enfin bon, si tu as battu Dudu, tu n´auras plus de pb avant Didi ! :ok:

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 août 2004 à 09:56:28

en fait le pb avec horazon est qu´il shoote à distance et est entouré de goules ! !!
et dudu est seul et doit venir au corps à corps... c en celà que j´ai eu moins de difficultés ! !!
par contre, j´ai un peu peur du grand conseil et de méph avant d´aller rendre une petite visite amicale à mon pote didi ( pas Kong :-d)

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2004 à 12:05:20

les gardiens des sceaux ? Bah, c´est de la rigolade en normal à coté de Didi ! ( à condition de ne pas jeter son necro dans la mélée comme un barbare :rire: ! )

Sealex
Sealex
Niveau 5
19 août 2004 à 13:52:33

oui c clair, mais le pb c que mes skeletons restaient près de moi et que mon golem d´argile ne tenait pas 2 secondes et que mes skel se faisaient donc descendre à distance et moi aussi... il a donc fallu que j´approche pour pouvoir le détruire :-(
mais sinon c cool :-)))

ganax
ganax
Niveau 7
19 août 2004 à 14:12:03

j´ai une question un peut stupide :
les bouclier q´on qelque fois mes squelettes sa change quelque chose ou c´est pour le style?
merci d´avance

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2004 à 16:19:20

çà c´est de la question ! J´en ai aucune idée ! je pense que c´est pour le style mais bon... je ne me suis jamais poser la question ! :(

ganax
ganax
Niveau 7
19 août 2004 à 16:29:50

merci au fait autre question(desole):
je sais quon m´a deja repondu:
les squelette gagne til en precision?
sale gamin m´a di de pas m´en faire quil toucheron mais le bleme c que ge suis dans le marais sombre et ils visent aussi bien que des lapins morts . ....
donc est ce qil ya un moyen d´augmente leur precision?
merci dav

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
19 août 2004 à 16:31:09

la bonne aura du bon merco ( lequel alors la...)

JayHell
JayHell
Niveau 7
19 août 2004 à 16:36:03

Le mercenaire offensif de l´act 2, Normal ou Hell. Mais moi je pendrais plus celui qui fait Might, de Nightmare. Mais ça dépend de toi.

JayHell :ok:

The_SkUnK
The_SkUnK
Niveau 5
19 août 2004 à 20:16:35

BOn jai pas toute lu mais si je fait un nécro summoning ( je trouve que sa lair le fun a jouer) est ce que je suis mieu davoir une attack complementaire comme lance dos ou esprit dos?
si je fait

20 skel
20skel mage
20 maitrise
1 dans premiere malediction
apres je sais plus trop quoi choisir est ce que je suis dans la bonne voie pour passer hell?

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2004 à 20:20:04

là je ne sais pas répondre ! quelle honte ! :honte:

quand je pense que le necro est mon premier perso ! alala... Elle est loin la version 1.09d ! ( quand je pense que la 1.10 a mit une éternité à sortir)

Je vais vraiment devoir me remettre au goût du jour ! ( si seulement j´avais le temps :snif: )

ganax
ganax
Niveau 7
19 août 2004 à 20:45:18

vous allez me prendre pour une quiche mais q est ce que c´est que"la version 1.10 et1.09b"?

hades006
hades006
Niveau 10
19 août 2004 à 20:53:59

ben la version 1.10 est la derniere version du jeu a etre sorti.
la version 1.09b c une des premiere version ( apres la version 1.07 , 1.08 )

La vidéo du moment