JayHell > désolé mais comme mav et gregle ne sont pas là, il n´y a pas grand monde pour répondre. Je vais quand même tenter une réponse mais sache que çà fait longtemps que je n´ai pas jouer nécro depuis . .. la béta 1.10 !
augmentation des dégats est bien. Pourquoi un point ? parce que le % d´augmentation reste le même : 100% ! il marche aussi contre les immunisés ! Et avec les +X en aptitudes, tu arrives à une durée et une zone d´effet correcte !
Sinon, quand je joue avec des invocations, j´utilisais dame de fer ( même effet que épine du paladin). Si tu utilises cette malédiction, autant mettre le max de points, mais je crois que ce n´est plus trop à la mode.
Decrepit sert à ralentir les ennemis et a diminuer leur défense. Je ne l´ai jamais utilisé... Est-ce que çà marche sur les immunisés ? NSP ! Ce n´est pas écrit sur jugehype, donc j´ai envie de te répondre non, mais j´en sais rien !
attraction peut servir ( 1 point pas plus)
enfin, si tu joues avec une soso, un assasin trap ou un druide élémentaire, résistance moindre est vraiment utile ! ( à condition que l´effet soit suffisant en 1.10)
Pour la question de sealex, je la cherche et je vois ce que je peux faire !