CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe de necro (dans les marais)

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
12 août 2004 à 11:39:41

ta stratégie pour les duels tient pas la route :
on meurt en duel quand meme des fois ( si si ca arrive)... Et s´il faut que tu ailles chercher des corps a chaque fois t´as pas fini de courir

et meme sans mourir, la premiere soso venue s´occupera de tes pets et finira par toi

sans compter les duels qui se font en norm, ou les revive = rien du tout

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
12 août 2004 à 11:40:14

et les squelettes tiennent parfaitement le hell

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
12 août 2004 à 14:01:32

merci gregle!

salegamin: c ce que g pense mais avec des bonne resiste...(avant de duel tu vas dans les plaine gelee ou autre et tu en cherche si elle les bute tu fait esprit a mort et si y resiste tu le fait a mort aussi! :-p meme si ta pas les synergie ils nikeront la moitie des c pv et les esprit lautre moitie!!sinon je conseille a personne d´affronter un pala il te baisse tes rsist a mort et te fout ecair divin...)

ps:je suis un noob necro

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
14 août 2004 à 21:26:30

J´aurais, moi aussi, quelques questions pour mon invocateur.

1- Peut-on utiliser 2 malédictions à la fois? Si oui, un combo Dame de fer / Amplify Damage serait-il bon?

2- J´ai déjà vu à quelque part qu´Explosion morbide serait un bon sort à utiliser. C´est vrai?

3- Je suis niveau 38 et je ne peux tuer ni diablo ni baal. À quel niveau ce sera possible?

JayHell
JayHell
Niveau 7
15 août 2004 à 02:24:28

Pour ta 1ère intérrogation, je ne crois pas que c´est possible. Si tu en lance un et ensuite un autre, tu annulera le 1er.

2e, Explosion Morbide est en effet, un des skills les plus puissant du jeu ! ! :ok:

3: Si tu est niveau 38 à normal, en théorie, tu devrais être capable de tuer Diablo et Baal seul avec un nécro bien monté ( je ne parle pas de l´équipement là, seulement des aptitudes).

Pour l´instant, c´est tout ce que je peux faire pour t´aider, bonne chance!

JayHell :cool:

JayHell
JayHell
Niveau 7
15 août 2004 à 02:28:03

Et moi, voilà mon petit problème :

Je compte me partir un Nécromancer Summoning avec un groupe d´ami . ..

En fait, voilà ce que je ferais : Dans l´équipe il y a 2 Druids ( feu/vent), 2 Paladins ( Hammer/Zeal), une socière Glace et un Nécro Summoning ( moi). Alors :

-20 skel
-20 Maîtrise
-20 Mages
-5 Corps Explosion
-5 Decrepit, Life Tape, Amplify Dmg ( environ 5, mais j´hésite entre eux)
-5 Summons Resist
. . .et c´est tout. On verra quand je serai de plus lvl. Ça fait déjà au plus lvl 75...un peu moin quand meme avec les quests de skills... Ma seul question est sur les Curses. Ce sont les 3 qui me porte à confusion.

Et pour le golem, j´ai pensé au Clay Golem, question de servir de distraction car il a beaucoup de vie mais quand même, avec mes squellettes, mes partners et nos mercenaires, ça servira pas à grand chose n´es-ce pas ? ...

Alors voilà, qu´en pensez-vous?

JayHell :question:

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
15 août 2004 à 05:01:12

Ah bon, quelqu´un m´avait pourtant dit que le combo était possible. Quelqu´un pourrait confirmer?

Pour explosion, je devrais le monter tout de suite ou attendre à plus tard?

Pour Baal, je l´ai finalement eu au level 39. Ça m´a coûté 75000 en résurrection de merco/golem de fer, mais détail.

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
15 août 2004 à 23:09:06

Je me permets subtilement de remonter le sujet!

fg000
fg000
Niveau 9
16 août 2004 à 11:13:34

est ce ke c possible de fair 1 nécro os + poison ou ya trop de point a mettre??

Sealex
Sealex
Niveau 5
16 août 2004 à 14:18:54

J´ai lu un peu les post et je me demande si il est vraiment nécessaire de mettre des points dans les mages ? ?
je suis lvl 19 en europe sc ladder et voilà ce que j´ai fait pour le moment :

1 seule curse ( augmenter les blessures) 1 point
15 en squelettes ( j´ai une baguette +1 invoc et une tete conservée +1 squelette)
2 en maitrise ( 1+ baguette)
2 golem d´argile ( 1 + baguette)
1 dent
1 lance d´os
2 armure d´os ( 1 + 1 point de la tete conservée)
1 mur d´os ( pour la sinergie avec l´armure)

je suis à l´acte 2 ( je viens de récupérer le baton des rois) et franchement, je ne me suis pas fait tuer 1 seule fois depuis le début et j´avance super facilement... je ne fais meme pas attention et mes summons explosent tout ce qui bouge
cependant, si j´avais mis des points dans les mages, je pense que j´aurai plus de mal parce que mes squelettes seraient moins puissants
donc voilà ma question est forcément très ouverte, mais est-il vraiment nécessaires de faire des mages... je n´en suis pas sur ! !!!
@+

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
16 août 2004 à 14:20:39

T´es qu´au début, attends quand tu vas croiser les insensibles aux blessures

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
16 août 2004 à 14:22:50

Apres avoir mis des points en maitrise et en résistance, t´es déontologiquement obligé de récupérer ton investissement en prenant des mages ^^

Sealex
Sealex
Niveau 5
16 août 2004 à 14:23:21

j´oubliais une petite chose...
le mur d´os ( ainsi que la prison) ont une synergie avec l´armure d´os et la lance ! !!
et cette synergie ( pour l´armure en tous cas) est plus intéressante que de mettre des points dans l´aptitude... donc je conseillerais plutot de monter mur et prison d´os que de monter l´armure ( pour la lance, je en suis pas sur donc je ne dis pas)
par contre, je pense plutot prendre bone spirit qui fait des dégats non élémentaires ( vous m´arretez si je me trompe) et c´est aussi pour ça que je ne pense pas monter la lance... je me réserve pour le BS
ciao

Sealex
Sealex
Niveau 5
16 août 2004 à 14:26:44

C´est vrai, je ne suis qu´au début et j´aurai surement des soucis face à des insensibles aux blessures... je vais donc surement faire des mages, mais je n´y serai peut etre pas obligé avant d´arriver en cauchemar ( ??) et puis ça dépendra bcp si je peux encore mettre des points dans mes guerriers squelettes ( le max d´une aptitude c 21, non ? ?)
il me semble avoir lu qqpart que la curse resist moindre rendait les monstres immun sensibles aux éléments ( est-ce que c vrai?) et est-ce que la curse augmenter les blessures n´aurait pas le meme effet ?

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
16 août 2004 à 14:32:42

j´ai pas les détails la dessus... Et meme pas de quoi exercer ma logique puisque je ne sais pas précisément en quoi consiste l´immunité ni même la malédiction...

si l´immunité absorbe tous les dégats, et que la malédiction multiplie les dégats qui passent, ca sera sans effet...

Si l´immunité divise les dégats la malédiction les remultipliera

etc etc

bref, un pavé pour dire : JE SAIS PAS ^^

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 août 2004 à 18:57:00

tiens, cette classe reprend du service ! çà me donne envie de refaire un necro...

Sealex
Sealex
Niveau 5
17 août 2004 à 08:57:22

bé comme je disais, j´ai commencé il y a très peu et ça monte très très vite... en plus je ne perds pas de temps à nettoyer entièrement les zones comme j´aime faire d´habitude, je fonce de quêtes en quêtes pour essayer d´avancer vite
mais l´acte 2 oblige à faire pratiquement toutes les quêtes. Sauf celle de Radament, mais vu qu´elle te permet d´obtenir un point d´aptitude à placer, ce serait dommage de ne pas la faire celle là ! !!
Par contre, si qqun se pense expert en nécro, il peut toujours donner son avis sur mon perso et répondre aux qq questions que j´ai laissé...
ciao

Sealex
Sealex
Niveau 5
17 août 2004 à 16:09:37

bon... juste pour ramener le topic en haut des sujets en espérant que qqun répondra enfin ! !!
:up:

JayHell
JayHell
Niveau 7
17 août 2004 à 16:29:50

Pour les stats de Lower Resist, je ne peux pas te répondre. Honnêtement, j´ai beaucoup de difficulté avec les curses du nécro. C´est très mélangeant!

J´ai aussi un nécro summoning et je me demande encore quels curses montés. Amplidy Damage, semble assez populaire mais pourquoi UN SEUL POINT???

Decrepit...c´est lui je crois, qui annule les immunisé n´es-ce pas?

Enfin, je joue avec un groupe de personnes, quels sont les curses à utiliser qui serait utile pour tout le monde? Personne ne m´a vraiment encore répondu... Merci d´avance!

JayHell :question:

JayHell
JayHell
Niveau 7
17 août 2004 à 23:13:23

:up:

La vidéo du moment